Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Le 12 mai 2019 à 19:12:46 BlondeOuBrune a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:10:27 1usa a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:07:05 BlondeOuBrune a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:03:20 1usa a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:49:21 BlondeOuBrune a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:28:18 1usa a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:22:30 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:20:22 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:19:17 CelticVigo a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:15:12 1usa a écrit :
>la il est juste question de taille.
>
> T es BG mais tu fais pas plus d’1m80 ? Laisse tomber elles te rejeterons en masse

N'importe quoi :rire: Je mesure 1m78 et j'arrive à séduire toutes les femmes. Ce qui compte c'est la beauté au premier abord.

Nan perso je me suis fait recaler/ignorer plus d'une fois justement à cause de la taille. Certes c'est pas le critère le plus déterminant. Mais être grand c'est quand même un bonus non négligeable.

Y a pleins de meufs 1m60/65 je pense pas qu'elles recale un mec 1m78

En un mec de 1m78 et un de 1m91 tu crois que leur regards va se porter sur qui en 1er?

C’est dans leur genes elles sont troublées par les mecs grands

Par ailleurs des femmes de plus de 1m70 maintenant c est de plus en plus courant donc ça n’arrange pas les choses

C'est quelle taille minimum grand ?

À partir de 1m83

Wow j'fait 2 cm de + rien d'extraordinaire

Je te parle par rapport aux meufs. Tu leurs dit 1m84 pour elles t es géant.

Me concernant grand pour moi c’est plus de 1m 95

Ouais mais làà faut les trouver

Si tu regarde attentivement autour de toi, c est plus courant que ne le croient certains.
D’autant que certains me savent pas se tenir droit et la tête haute dans leurs démarches, ça prête à confusion

Le 12 mai 2019 à 19:10:38 FRANKENSTORM a écrit :
Remy- je parlais d'y déménager :noel:

Pas sûr que ce serait une bonne idée...

Le 12 mai 2019 à 19:13:42 whitenothappy a écrit :
Ta demarche khey est appréciable cela montre a quel point il ne faut jamais croire une femme

Les femmes sont par nature hypocrites et ne disent jamais vraiment clairement ce qu'elles pensent

Un khey pour faire un résumé avec les screens plz?:hap:
Remy - au moins tu auras du beau temps contrairement à ton nord :noel:

Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :hap:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

Le 12 mai 2019 à 19:17:09 FRANKENSTORM a écrit :
Remy - au moins tu auras du beau temps contrairement à ton nord :noel:

Ca changera pas grand chose au final vu que jnserais souvent en intérieur

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2019 à 19:15:33 HelIjumper a écrit :
En vrai les filles sur Tinder qui te disent que c'est les meilleures en pipe c'est souvent des mauvais coup :hap: Elles se sont tapés des mecs qui faisaient tout pour avoir une pipe, même degeue.

Tinder j'ai eu ma dose, en 4 mois j'ai eu plus de 500matchs et plus de 25 filles balisées.

Et je valide L'OP, elles aiment la violence, y en a 4 qui se sont tapées 2h de train aller et retour pour se faire casser en 2, si c'est pas magique ça. Elles payent 35€ pour que je m'en serve de Kleenex, mais je suis plutôt BG+Moto+sportif alors je profite :rire:

Mais en vrai les kheys c'est dangereux Tinder, j'ai baissé sans faire exprès la copine d'une fille avec qui je voulais sortir et qui a vanté mes mérites en me montrant des photos de moi... Pas ouf. Puis y a celles qui tombent amoureuses, celle qui on bien trop les crocs au point que perso ça me dégoute.

Pour être honnête avec ces quelques mois sur Tinder, j'ai été aussi déçu des filles que vous pouvez l'être, j'ai vraiment vu que pour TOUTES c'est la même chose: apparence.

Je me suis rangé maintenant et je suis tombé amoureux, mais même elle me dit "bordel que t'es beau..." h24. Et la je me dis que la vie est injuste, parce que mes amis moins "beaux" qui sont bien meilleurs que moi ils sont toujours puceau, parce que justement ils sont trop gentils et respectueux. Enfin bref, je suis déçu et la fois content d'avoir la gueule que j'ai, mais vraiment c'est dégueulasse :-(

(désolé pour les fautes si vous lisez ça, je suis sur mon HUAWEI, les meufs s'en battent les couilles de votre tel)

Merci pour ce témoignage qui a l'air sincère.

Fuyez les applis, ca va vous detruire le cerveau :(

Ce sont tous les defaits de la société qui y sont exacerbés

Le 12 mai 2019 à 19:17:38 Mgla_ a écrit :
Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :noel:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

Il y a que sur interpals ou des meufs viennent me complimenter.

Sinon rien que c'est WE je me suis encore fait recaler par une meuf pour.le physique

Le 12 mai 2019 à 19:17:02 Goku-SsjGod a écrit :
Un khey pour faire un résumé avec les screens plz?:hap:

toutes des mamans

J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Le 12 mai 2019 à 19:21:25 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:17:38 Mgla_ a écrit :
Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :noel:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

Il y a que sur interpals ou des meufs viennent me complimenter.

Sinon rien que c'est WE je me suis encore fait recaler par une meuf pour.le physique

Normal interpals n'est pas biaiser avec un système qui poussent les hommes à payer

Le 12 mai 2019 à 19:21:40 soleilmarron a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:17:02 Goku-SsjGod a écrit :
Un khey pour faire un résumé avec les screens plz?:hap:

toutes des mamans

Et avec les screens?:noel:

Le 12 mai 2019 à 19:17:38 Mgla_ a écrit :
Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :hap:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

La même bordel :rire: maintenant j'y vais en mode yolo car je part du principe que c'est toutes des "mamans" :)

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Putain c'est même pas ce que j'ai en 6 mois.
Tu peux y aller tranquille t'es bg

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

haha 14 cm c'est largement suffisant

Pseudo supprimé
Ouai en même temps ou trouver des meufs quand tu n'as pas de potes et que au travail y'a que des mecs :(

Le 12 mai 2019 à 19:24:00 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Putain c'est même pas ce que j'ai en 6 mois.
Tu peux y aller tranquille t'es bg

Mais je vais me sentir trop mal si je les satisfais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mai 2019 à 19:24:24 LeZoulou21 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

haha 14 cm c'est largement suffisant

Le pire c'est que je le sais ça. Mais ça bloque toujours

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 222