ces PHOTOS putain...
Le 10 mai 2019 à 18:33:33 el-rubio- a écrit :
Ca me rappelle mon frère qui adore faire le coq et a pas mal de tendances narcissiques (regarde toute les deux heures combien de likes il chope sur sa nouvelle photo de profil, obligé d'attirer l'attention sur lui IRL, bombe le torse, fait le coq etc)Il a fait un événement FB pour son anniv où il a invité 90 personnes
Au final on était 8 : lui, moi, deux potes à lui, sa copine et les amies de sa copine
Quand l'un de ses potes est arrivé il a dit en mode super confiant "ouais donc voilà on se fait un anniv en petit comité" alors que c'est tellement loin de ce qu'il recherchait, il essayait de se convaincre que tout allait bien comme d'hab
Le 09 mai 2019 à 05:08:33 TurboKid a écrit :
et pour la meuf qui est toute seule
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/hallee-ne-fetera-pas-son-anniversaire-seule-cette-annee-30858mais moi je me pose une question,quand es ce qu'une eprsonne sensée fait une fête d'annif si elle sait qu'elle n'a pas d'amis?
Le 09 mai 2019 à 05:09:53 TurboKid a écrit :
bordel y'a même une page fb pour la meuf
https://www.facebook.com/HalleesBirthday/posts/272269996466456
Franchement, ça fait vraiment pitié.
Puis l'hypocrisie d'Internet avec tous les perdus qui lui envoie des cadeaux.
Le 10 mai 2019 à 19:50:35 Cimer-Quintero a écrit :
Le plus triste ce sont ceux qui meurent seul dans leur appartement avec leur cadavre découvert seulement 2-3 semaine après. Il n'y a plus triste en terme de solitude que cela.
Il y a de forte chance que ça m'arrive.... Et encore je me demande bien qui irait frappé a ma porte...
Le 10 mai 2019 à 19:27:41 Substantifique a écrit :
Allez je poste la sweet- Engage la conversation avec un groupe de garçons incluant le type qui m'aime pas trop
- Ils me dévisagent
- Explique que je les invites à une grande chasse au trésor, que ma mère s'est donné du mal et qu'ils pourront s'amuser et manger gratuitement sans forcément qu'on soit ami ou qu'on s'apprecie
- Pire idée ever
- Ils ricanent mais prenent les cartons
- Rentrer le soir de l'école
- Mère qui appelle les parents de ceux à qui j'ai donné les cartons pour s'assurer de leurs présence
- Stress qui monte
- les parents confirment
- Arrive le jour de mon anniversaire
- Ma mère m'embrasse au reveil et me fait descendre vers mon gateau
- Mange seul avec ma mère
- Début de l'après midi qui s'installe
- Ma mère et moi nous rendons vers le lieu de départ de la chasse 30 min avant l'heure d'arrivée des convives
- Attendons 30min, puis 1h, puis 1h30
- Seul mon ami retardé se montre, ainsi que le mec qui ne m'aimais pas et un ami à lui qui n'était pas dans la classe
ces kolé-rats sur 20
Le 09 mai 2019 à 04:33:06 Keuttttt a écrit :
Ça me rappelle le pauvre mec qui avait fait une invitation pour son anniv sur facebook ou personne n'était venu, il me fesait tellement de la peineQuelqu'un peut retrouver son nom svp?
lucius le khey
[20:11:49] <just_cause64>
Le 09 mai 2019 à 04:33:06 Keuttttt a écrit :
Ça me rappelle le pauvre mec qui avait fait une invitation pour son anniv sur facebook ou personne n'était venu, il me fesait tellement de la peineQuelqu'un peut retrouver son nom svp?
lucius le khey
C'est Julius
Données du topic
- Auteur
- kheyshua26
- Date de création
- 9 mai 2019 à 04:30:17
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 409