ces PHOTOS putain...
Le 09 mai 2019 à 09:31:24 Boitearaisin a écrit :
Toutes ces photos fendent le cœur mais c'est celle avec le grand père qui me touche le plus.
Il est vieux, il a préparé des hamburgers pour tout le monde et personne ne vient... En plus on voit quel genre de bonhomme c'est : le genre peu expressif, qui a fait des travaux manuels toute sa vie et qui a voulu faire plaisir à ses petits enfants qui venaient lui rendre visite, il voulait que ce soit un jour spécial, peut être pour leur donner envie de revenir, parce que "c'est bien chez papy !"Les petits-enfants ont sûrement leur raisons de ne pas être venus et sans doute leur grand-père, fidèle à lui-même, à cacher sa déception derrière un masque de nonchalance ou à diminuer la chose en invoquant "une prochaine fois" "tant pis, ils avaient autre chose de prévu"... Je pense que cette photo me touche plus que les autres parce que ce vieux me fait penser à mon père.
J'imagine mon paternel ranger la table une fois le repas terminé, mettre les hamburgers non-consommés au frigo, avec du plastique dessus pour les conserver au mieux. Ça me fait presque chialer les kheys.Désolé pour ce pavé je m'ennuie au boulot.
+1
Le 10 mai 2019 à 18:10:55 mike35000 a écrit :
on m'explique pourquoi sur ce genre de photo il n'y a que des mecs ?
Ton message transpire tellement la frustration et la pucelleri putain
Le 10 mai 2019 à 18:12:23 Terapevt a écrit :
on m'explique pourquoi sur ce genre de photo il n'y a que des mecs ?Ton message transpire tellement la frustration et la pucelleri putain
réponds à ma question
Le 10 mai 2019 à 18:13:46 mike35000 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 18:12:23 Terapevt a écrit :
on m'explique pourquoi sur ce genre de photo il n'y a que des mecs ?Ton message transpire tellement la frustration et la pucelleri putain
réponds à ma question
Je l'ai dit plus haut, c'est parce qu’on est des merde
Le 09 mai 2019 à 09:31:24 Boitearaisin a écrit :
Toutes ces photos fendent le cœur mais c'est celle avec le grand père qui me touche le plus.
Il est vieux, il a préparé des hamburgers pour tout le monde et personne ne vient... En plus on voit quel genre de bonhomme c'est : le genre peu expressif, qui a fait des travaux manuels toute sa vie et qui a voulu faire plaisir à ses petits enfants qui venaient lui rendre visite, il voulait que ce soit un jour spécial, peut être pour leur donner envie de revenir, parce que "c'est bien chez papy !"Les petits-enfants ont sûrement leur raisons de ne pas être venus et sans doute leur grand-père, fidèle à lui-même, à cacher sa déception derrière un masque de nonchalance ou à diminuer la chose en invoquant "une prochaine fois" "tant pis, ils avaient autre chose de prévu"... Je pense que cette photo me touche plus que les autres parce que ce vieux me fait penser à mon père.
J'imagine mon paternel ranger la table une fois le repas terminé, mettre les hamburgers non-consommés au frigo, avec du plastique dessus pour les conserver au mieux. Ça me fait presque chialer les kheys.Désolé pour ce pavé je m'ennuie au boulot.
Je suis pas très famille, pourtant je vais toujours manger chez ma grand-mère quand j'en ai l'occasion
Elle me pète le bide à chaque fois, cimer mamie
En vrai c'est surtout que la plupart des mecs sourient pas, surement mal à l'aise à cause de la photo
Ça arrive ce genre de situations je dis pas mais je pense pas que la majorité des mecs qui ont l'habitude d'être solitaire soient spécialement déçu de voir personne le jour de leur anniversaire, c'est pas une surprise
Après je dis ça mais dans le fond elles me filent le bourdon aussi ces photos, je peux pas m'empêcher d'imaginer à quel point ils ont dut se sentir mal
Ca me rappelle mon frère qui adore faire le coq et a pas mal de tendances narcissiques (regarde toute les deux heures combien de likes il chope sur sa nouvelle photo de profil, obligé d'attirer l'attention sur lui IRL, bombe le torse, fait le coq etc)
Il a fait un événement FB pour son anniv où il a invité 90 personnes
Au final on était 8 : lui, moi, deux potes à lui, sa copine et les amies de sa copine
Quand l'un de ses potes est arrivé il a dit en mode super confiant "ouais donc voilà on se fait un anniv en petit comité" alors que c'est tellement loin de ce qu'il recherchait, il essayait de se convaincre que tout allait bien comme d'hab
Le 10 mai 2019 à 18:33:33 el-rubio- a écrit :
Ca me rappelle mon frère qui adore faire le coq et a pas mal de tendances narcissiques (regarde toute les deux heures combien de likes il chope sur sa nouvelle photo de profil, obligé d'attirer l'attention sur lui IRL, bombe le torse, fait le coq etc)Il a fait un événement FB pour son anniv où il a invité 90 personnes
Au final on était 8 : lui, moi, deux potes à lui, sa copine et les amies de sa copine
Quand l'un de ses potes est arrivé il a dit en mode super confiant "ouais donc voilà on se fait un anniv en petit comité" alors que c'est tellement loin de ce qu'il recherchait, il essayait de se convaincre que tout allait bien comme d'hab
Crois-moi 8 c'est mieux que 0.
Le 10 mai 2019 à 18:35:59 GlitchWorld a écrit :
Le 10 mai 2019 à 18:33:33 el-rubio- a écrit :
Ca me rappelle mon frère qui adore faire le coq et a pas mal de tendances narcissiques (regarde toute les deux heures combien de likes il chope sur sa nouvelle photo de profil, obligé d'attirer l'attention sur lui IRL, bombe le torse, fait le coq etc)Il a fait un événement FB pour son anniv où il a invité 90 personnes
Crois-moi 8 c'est mieux que 0.
Je me suis quand même forcé à venir car il me saoulait (mais si on se ramenait pas il allait go dépression), et sa copine s'est forcée à venir malgré plusieurs jours d'engueulade. Elle a demandé à ses amies de venir pour éviter le malaise même ses amies saquent pas mon frère
Données du topic
- Auteur
- kheyshua26
- Date de création
- 9 mai 2019 à 04:30:17
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 409