ces PHOTOS putain...
Le 09 mai 2019 à 08:22:53 Kizaro a écrit :
Les anniversaires c'est du vent total t'facon.
Il y a meme un genre de bot qui "souhaite" autmatiquement les annif' sur facebookGenre : "Je te souhaite un joyeux anniversaire + "prénom ajouté automatiquement par le bot""
Hein ? Même quand j'avais facebook le bot m'a jamais souhaité mon anniversaire.
Le 09 mai 2019 à 09:15:52 jean-simplet a écrit :
toujours les memes topics, les MEMES MEMES MEMES
Normal ce sont des MEMES
J'ignore pour quels raisons, mais je trouve toutes les photos si belles.
C'est pleins de tristesse et d'authenticité.
Malheureux mais beau.
Toutes ces photos fendent le cœur mais c'est celle avec le grand père qui me touche le plus.
Il est vieux, il a préparé des hamburgers pour tout le monde et personne ne vient... En plus on voit quel genre de bonhomme c'est : le genre peu expressif, qui a fait des travaux manuels toute sa vie et qui a voulu faire plaisir à ses petits enfants qui venaient lui rendre visite, il voulait que ce soit un jour spécial, peut être pour leur donner envie de revenir, parce que "c'est bien chez papy !"
Les petits-enfants ont sûrement leur raisons de ne pas être venus et sans doute leur grand-père, fidèle à lui-même, à cacher sa déception derrière un masque de nonchalance ou à diminuer la chose en invoquant "une prochaine fois" "tant pis, ils avaient autre chose de prévu"... Je pense que cette photo me touche plus que les autres parce que ce vieux me fait penser à mon père.
J'imagine mon paternel ranger la table une fois le repas terminé, mettre les hamburgers non-consommés au frigo, avec du plastique dessus pour les conserver au mieux. Ça me fait presque chialer les kheys.
Désolé pour ce pavé je m'ennuie au boulot.
Données du topic
- Auteur
- kheyshua26
- Date de création
- 9 mai 2019 à 04:30:17
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 409