ces PHOTOS putain...
Le 09 mai 2019 Ă 07:46:44 JuliusSchreck a Ă©crit :
Ăa ne me fait rien ce genre d'images.
Moi non plus, j'ai toujours eu des anniversaires comme ça donc je trouve ça normal
Vous vous moquez, en attendant moi j'aurais tuĂ© pour fĂȘter mes 20 ans avec ma famille, mĂȘme sur une table de cuisine et avec un gĂąteau flinguĂ© achetĂ© au leclerc
+ certaines photos sont mĂȘme sympas je trouve genre le gĂąteau magic du mec de 32 ans
Je fréquente pas mal de monde. Je suis souvent invité en soirée, notamment aux fameuses soirées d'anniversaire.
Autant dire qu'aux yeux du forum je dois ĂȘtre un semi yeslife, j'ai en effet la chance de ne pas ĂȘtre totalement isolĂ© socialement
Mais la vĂ©ritĂ© c'est que tous ces gens censĂ©s ĂȘtre mes "potes" le jour de mon anniversaire c'est un petit message Facebook, une story snap ou un SMS puis terminĂ©.
Ils savent trĂšs bien que je ne peux pas fĂȘter mon anniversaire, que ma famille ne le fĂȘte pas non plus.
Ăa fait des annĂ©es qu'Ă chaque fois j'ai l'espoir qu'on m'organise un anniversaire surprise mais rien toujours rien.
Du coup je reste sur le 18-25 et je me demande à quoi ça sert d'avoir des gens avec qui se bourrer la gueule le vendredi et samedi soir si au final ils ne font pas ce genre d'efforts.
Le 09 mai 2019 Ă 08:04:38 Poulpe_Banni a Ă©crit :
Vous vous moquez, en attendant moi j'aurais tuĂ© pour fĂȘter mes 20 ans avec ma famille, mĂȘme sur une table de cuisine et avec un gĂąteau flinguĂ© achetĂ© au leclerc+ certaines photos sont mĂȘme sympas je trouve genre le gĂąteau magic du mec de 32 ans
Le 09 mai 2019 Ă 08:05:16 Danaby a Ă©crit :
Je fréquente pas mal de monde. Je suis souvent invité en soirée, notamment aux fameuses soirées d'anniversaire.
Autant dire qu'aux yeux du forum je dois ĂȘtre un semi yeslife, j'ai en effet la chance de ne pas ĂȘtre totalement isolĂ© socialementMais la vĂ©ritĂ© c'est que tous ces gens censĂ©s ĂȘtre mes "potes" le jour de mon anniversaire c'est un petit message Facebook, une story snap ou un SMS puis terminĂ©.
Ils savent trĂšs bien que je ne peux pas fĂȘter mon anniversaire, que ma famille ne le fĂȘte pas non plus.Ăa fait des annĂ©es qu'Ă chaque fois j'ai l'espoir qu'on m'organise un anniversaire surprise mais rien toujours rien.
Du coup je reste sur le 18-25 et je me demande à quoi ça sert d'avoir des gens avec qui se bourrer la gueule le vendredi et samedi soir si au final ils ne font pas ce genre d'efforts.
Putain mais j'ai le mĂȘme problĂšme
L'annĂ©e derniĂšre mĂȘme ma copine a oubliĂ© mon anniversaire
Je m'étais dis j'vais faire un effort cette année j'vais acheter plein de cadeaux pour mes kheys, on a fais des anniversaires etc etc. et quand le mien arrive
le néant
Le 09 mai 2019 Ă 08:06:46 Kakakak11 a Ă©crit :
Vous vous moquez, en attendant moi j'aurais tuĂ© pour fĂȘter mes 20 ans avec ma famille, mĂȘme sur une table de cuisine et avec un gĂąteau flinguĂ© achetĂ© au leclerc+ certaines photos sont mĂȘme sympas je trouve genre le gĂąteau magic du mec de 32 ans
Si j"en ai une, mais ils ne m'invitent plus depuis que la voisine a avoué mon orientation sexuelle à mes parents quand j'avais 18 ans
Mais bon c'est pas le sujet. Moi je kiffais les 2 types d'anniversaires : avec les potes et en famille oklm sans prises de tĂȘtes. AprĂšs c'est sĂ»r ça fait pas des photos d'instagrammeuses, c'est ça qui fausse le jugement de certains khey d'ailleurs
Quelle hypocrisie soit dit en passant
Le 09 mai 2019 Ă 08:11:00 Poulpe_Banni a Ă©crit :
Si j"en ai une, mais ils ne m'invitent plus depuis que la voisine a avoué mon orientation sexuelle à mes parents quand j'avais 18 ans
Mais bon c'est pas le sujet. Moi je kiffais les 2 types d'anniversaires : avec les potes et en famille oklm sans prises de tĂȘtes. AprĂšs c'est sĂ»r ça fait pas des photos d'instagrammeuses, c'est ça qui fausse le jugement de certains khey d'ailleurs
Pourquoi tu leur a pas dit "no homo" ?
Moi perso mes anniv c'est vraiment comme sur les photos, on est 2 avec un gùteau de merde et je quitte la table au bout de 5 minutes tellement je déteste me voir prendre de l'age. (Je veux rester un enfant).
Mais on peut passer un bon anniversaire en famille comme tu dis.
Le 09 mai 2019 Ă 08:14:55 Kakakak11 a Ă©crit :
Moi perso mes anniv c'est vraiment comme sur les photos, on est 2 avec un gùteau de merde et je quitte la table au bout de 5 minutes tellement je déteste me voir prendre de l'age. (Je veux rester un enfant).
Je pourrais leur dire "no homo" mais mĂȘme 50% homo c'est dĂ©jĂ trop apparemment
Et oui, les anniversaires au final c'est juste un prétexte pour se rassembler et prendre des nouvelles, moi je kiffais bien.
Un gùteau à la con, un café, les grands parents qui viennent... et j'étais simplement heureux
Le 09 mai 2019 Ă 08:17:36 Poulpe_Banni a Ă©crit :
Le 09 mai 2019 Ă 08:14:55 Kakakak11 a Ă©crit :
Je pourrais leur dire "no homo" mais mĂȘme 50% homo c'est dĂ©jĂ trop apparemment
Et oui, les anniversaires au final c'est juste un prétexte pour se rassembler et prendre des nouvelles, moi je kiffais bien.
Un gùteau à la con, un café, les grands parents qui viennent... et j'étais simplement heureux
Faut expliquer que si tu touches pas les boules et que les regards se croisent pas c'est no homo.
Données du topic
- Auteur
- kheyshua26
- Date de création
- 9 mai 2019 Ă 04:30:17
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 409