AHAH Anal Genocide qui anéanti toute la MCU communauté française :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=9gs8637hiNE
Magnifique vidéo
Son "Bonjour" me fait rigoler
Un élitiste qui ne se prétend pas l'être, mais ses arguments sont imparables !
Le 09 mai 2019 à 12:30:36 Chocolatineur a écrit :
C'est le youtubeur qui s'est fait corriger par Papacito
A quelle occasion ?
Sa vidéo sur Mektbou my Love avait fait beaucoup parlé, sur ce forum compris :
C'est le youtubeur qui s'est fait corriger par Papacito
C'est plutôt lui qui corrige des clowns comme Papacito.
Le 09 mai 2019 à 12:31:11 ItaloCalvino5 a écrit :
C'est le youtubeur qui s'est fait corriger par PapacitoA quelle occasion ?
Papacito à critiquer Nietzsche dans une vidéo humoristique, Anal l'a pris personnellement :
https://youtu.be/HJgbfB0vLUg
Puis Papacito l'a mis en PLS par ses arguments
Le 09 mai 2019 à 12:33:03 Pikzoufle a écrit :
C’est d’une tristesse. Les fans de Marvel s’en battent tellement les couilles que d’autres n’aiment pas. Alors que ceux qui n’aiment se sentent obligés de rabaisser les autres. C’est incroyable . Toujours les mêmes pour l’ouvrir et venir pourrir l’ambiance.
Oui mais non.
Le nombre de "fan" de Marvel qui vienne critiquer DC alors qu'ils ont vu que les films je suis désolé ça donne une seule envie de les exterminer, les types ont jamais ouvert un comics de leur vie et pose leur couille.
Ils sont fans des films et de l'univers des films Marvel en aucun cas des comics et te disent au calme que DC c'est de la merde partout.
Jamais vu aussi condescendant perso, on a chacun notre entourage j'imagine.
C’est d’une tristesse. Les fans de Marvel s’en battent tellement les couilles que d’autres n’aiment pas. Alors que ceux qui n’aiment se sentent obligés de rabaisser les autres. C’est incroyable . Toujours les mêmes pour l’ouvrir et venir pourrir l’ambiance.
Tu n'as pas écouté ses propos pour dire de la merde comme ça.
Le 09 mai 2019 à 12:38:06 LeFauconDuFou a écrit :
C’est d’une tristesse. Les fans de Marvel s’en battent tellement les couilles que d’autres n’aiment pas. Alors que ceux qui n’aiment se sentent obligés de rabaisser les autres. C’est incroyable . Toujours les mêmes pour l’ouvrir et venir pourrir l’ambiance.Oui mais non.
Le nombre de "fan" de Marvel qui vienne critiquer DC alors qu'ils ont vu que les films je suis désolé ça donne une seule envie de les exterminer, les types ont jamais ouvert un comics de leur vie et pose leur couille.
Ils sont fans des films et de l'univers des films Marvel en aucun cas des comics et te disent au calme que DC c'est de la merde partout.
Jamais vu aussi condescendant perso, on a chacun notre entourage j'imagine.
Sans connaitre les comics, je dirais que Marvel est supérieur en terme de films MAIS que DC les éclatent haut la main sur les longs métrages d'animations
OMG j'ai juté
2 fois
Le 09 mai 2019 à 12:35:29 EnfantDolifant a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:31:11 ItaloCalvino5 a écrit :
C'est le youtubeur qui s'est fait corriger par PapacitoA quelle occasion ?
Deuxième entretien "choc" de Papacito, corriger est un bien grand mot... Résumé :
" Alors voilà un très beau livre sur la boxe que je vous recommande ( + blague sur Nitche)
- mé la boxe c pa de la culture alor ke nitche c de la culture- Faire du sport au lieu de lire Nitche, ça te ferait pas de mal
ouai enfin despacito nimporte qui sur le forum peut l'eclater
Données du topic
- Auteur
- Waltermine
- Date de création
- 9 mai 2019 à 12:26:39
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99