AHAH Anal Genocide qui anéanti toute la MCU communauté française :rire:
Il clash regelegorila J'ai vu une vidéo de ce mec la rege et c'était horrible le mec défendait la saison 8 de got j'ai du du mal a pas vomir.
Y a trop de youtuber qui veulent faire les anticonformistes . Quand un truc est bien ils viennent te casser les couilles en disant que c'est pas si bien que ça que ça aurait pu être mieux ... Et quand ça pue la merde ils viennent te dire nan mais c'est pas si nul que ça c'est vous qui avez mal compris. Ce mec est trop imbu de sa personne.
Le 09 mai 2019 à 22:00:08 Fernandin744 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:56:24 Duguesclin29 a écrit :
J'arrive jamais à l'écouter plus de 5 minutes sans imaginer son visage déformé par mon pied dans ses dents.Il est tellement antipathique, c'est un appel au meurtre vivant.
C'est le genre de mec en soirée que je prend un malin plaisir à humilier.
Le genre de professeur la science avec aucune expérience de vie et un égo surdimensionné, qui traine sa morgue un peu partout comme un étendard.
Le 09 mai 2019 à 12:30:30 Fapdaddy a écrit :
Je l'aime bien mais le forum va encore le descendre sous prétexte qu'il est "condescendant"
C'est surtout un raté qui tantôt défonce des portes tantôt joue les victimes
Un énième raté qui essaye d'exister sur YouTube en jouant les dissidents
Le 09 mai 2019 à 22:04:11 mkwiibroadcast2 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:53:43 Doctrinaire a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:50:36 mkwiibroadcast2 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:47:15 Gabin_jean a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:45:33 Doctrinaire a écrit :
C'est quoi le problème avec le fait d'être élitiste en fait ?Hier je disais justement que reprocher l'élitisme d'une chose c'était admettre sa propre médiocrité.
C'est surtout l'élitisme hautain, méprisant, vulgaire et haineux qui est reproché Corentin. L'élitisme bienveillante n'a jamais été critiquée.
C'est quoi l'élitisme bienveillant ?
On est élitiste ou on l'est pas, vous avez plus treize ans pour vous attarder sur la forme, sinon je vous déconseille de vous inscrire en fac. Ce qui est méprisant et vulgaire, ce sont les youtubeurs "populistes" qui vous prennent pour des cons.
Par bienveillance je parle du mode d'agir respectable qui favorise la vertu de chaque chose de manière honorable et dans le respect d'autrui, c'est-à-dire en essayant d'améliorer les choses dans l'encouragement et la "positivité", ou du moins dans la meilleure objectivité qui soit, plutôt que de cracher sa haine sur n'importe quoi, en tombant dans la méprise, l'orgueil, la suffisance et la prise d'opinion bornée et excessivement convaincue. Sauf si tu considères que l'élitisme présente forcément ce dernier aspect, alors dans ce cas vous n'avez strictement aucune raison de pleurnicher en jouant les victimes.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=ixy1UtaVjCI
C'est bon ou bien tu continues à bouder ?
Le 09 mai 2019 à 22:10:57 Doctrinaire a écrit :
Au passage, personne ne pleurniche ici, sauf ceux qui hurlent à l'élitisme pour 2-3 références qui vous infligent une rupture d'anévrisme.
Oui oui des années que se raté en manque d'attention fait des vidéos pour s'écouter parler
Un grand élitiste qui a pour grand antagoniste un random sur YouTube
Un grand moment ses topics bidesque pour se faire sa pub sur le fofo
Vivement que cet mode des intellectuels en carton qui joue les moralisateurs sur internet retourner à leurs vies de déchets
Le 09 mai 2019 à 22:07:25 Doctrinaire a écrit :
Le 09 mai 2019 à 22:04:11 mkwiibroadcast2 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:53:43 Doctrinaire a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:50:36 mkwiibroadcast2 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:47:15 Gabin_jean a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:45:33 Doctrinaire a écrit :
C'est quoi le problème avec le fait d'être élitiste en fait ?Hier je disais justement que reprocher l'élitisme d'une chose c'était admettre sa propre médiocrité.
C'est surtout l'élitisme hautain, méprisant, vulgaire et haineux qui est reproché Corentin. L'élitisme bienveillante n'a jamais été critiquée.
C'est quoi l'élitisme bienveillant ?
On est élitiste ou on l'est pas, vous avez plus treize ans pour vous attarder sur la forme, sinon je vous déconseille de vous inscrire en fac. Ce qui est méprisant et vulgaire, ce sont les youtubeurs "populistes" qui vous prennent pour des cons.
Par bienveillance je parle du mode d'agir respectable qui favorise la vertu de chaque chose de manière honorable et dans le respect d'autrui, c'est-à-dire en essayant d'améliorer les choses dans l'encouragement et la "positivité", ou du moins dans la meilleure objectivité qui soit, plutôt que de cracher sa haine sur n'importe quoi, en tombant dans la méprise, l'orgueil, la suffisance et la prise d'opinion bornée et excessivement convaincue. Sauf si tu considères que l'élitisme présente forcément ce dernier aspect, alors dans ce cas vous n'avez strictement aucune raison de pleurnicher en jouant les victimes.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=ixy1UtaVjCI
C'est bon ou bien tu continues à bouder ?
Tentative adorable mais refusé, je me prive bien de ton lien qui m'est strictement inutile.
Le 09 mai 2019 à 22:06:31 Dribloo3 a écrit :
Il clash regelegorila J'ai vu une vidéo de ce mec la rege et c'était horrible le mec défendait la saison 8 de got j'ai du du mal a pas vomir.Y a trop de youtuber qui veulent faire les anticonformistes . Quand un truc est bien ils viennent te casser les couilles en disant que c'est pas si bien que ça que ça aurait pu être mieux ... Et quand ça pue la merde ils viennent te dire nan mais c'est pas si nul que ça c'est vous qui avez mal compris. Ce mec est trop imbu de sa personne.
La doxa aime le MCU, la saison 8 de Got
Il est plutot conformiste le regis et c'est assez effrayant finalement
Le 09 mai 2019 à 22:21:13 7DarkHunter8 a écrit :
Ses vidéos sont souvent intéressantes mais il est extrêmement irritant et de mauvaise foi comme tous les mecs qui se cachent derrière la zététique.
C''est pas un de ceux qui se branlent sur la "zététique" il a juste une culture philosophique
C'est le meilleur youtubeur sur le cinéma et peut-être même en général
Navrant.
Le 09 mai 2019 à 12:35:57 Pikzoufle a écrit :
Vivre et laisser vivre, c’est trop demander à certains. Et putain les commentaires qui puent la suffisance.
T'es pas obligé de regarder les réactions des mecs qui n'aiment pas
Oui il est arrogant et élitiste mais c’est ça qui est bon
Dans un monde relativiste où n’importe quelle actrice peut nous pondre un bouquin de merde, un album de merde... c’est rafraîchissant ça fait du bien !
Le 02 septembre 2020 à 13:02:26 :
Oui il est arrogant et élitiste mais c’est ça qui est bonDans un monde relativiste où n’importe quelle actrice peut nous pondre un bouquin de merde, un album de merde... c’est rafraîchissant ça fait du bien !
Vous aimez le MCU vous avez un QI négatif
De rien
Données du topic
- Auteur
- Waltermine
- Date de création
- 9 mai 2019 à 12:26:39
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99