AHAH Anal Genocide qui anéanti toute la MCU communauté française :rire:
Le 09 mai 2019 à 12:37:24 Chocolatineur a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:31:11 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:30:36 Chocolatineur a écrit :
C'est le youtubeur qui s'est fait corriger par PapacitoA quelle occasion ?
Papacito à critiquer Nietzsche dans une vidéo humoristique, Anal l'a pris personnellement :
https://youtu.be/HJgbfB0vLUgPuis Papacito l'a mis en PLS par ses arguments
papacito a jamais mis en pls qui que ce soit
Papacito à critiquer Nietzsche dans une vidéo humoristique, Anal l'a pris personnellement :
Les arguments de Papacito, ils sont ou ?
[12:44:26] <AnusDeThanos>
Quelqu'un qui essaie de faire passer son opinion sur un sujet 100% subjectif tel que les films comme la verité ne peut pas être intelligent, c'est du bon sens
C'est pas du tout 100% subjectif le cinéma
Le 09 mai 2019 à 12:45:39 ItaloCalvino5 a écrit :
Les arguments de Papacito, ils sont ou ?
y'en a pas comme d'hab, tout sur le physique
Le 09 mai 2019 à 12:44:26 AnusDeThanos a écrit :
Quelqu'un qui essaie de faire passer son opinion sur un sujet 100% subjectif tel que les films comme la verité ne peut pas être intelligent, c'est du bon sens
La subjectivité n'empêche pas cependant un certain sens critique et une connaissance plus ou moins affûtée envers tout ce qui compose un film, et oui, il y a des films moins bons que d'autres pour des raisons de montage, mise en scène, cohérence de l'histoire et j'en passe... Par contre, il est très mal venu de comparer des genres de films différents, un film d'auteur qui parle d'amour envers un blockbuster à la Marvel n'a aucun sens, par contre deux films qui traitent grosso modo de la même chose oui, tu peux, et quand tu as un goût affuté en cinéma tu es capable de voir la différence entre un film d'action cohérent et incohérent. Faut arrêter d'absolument tout relativiser, ce qui n'empêche pas d'aimer les Marvel, mais il faut par ailleurs reconnaitre que c'est moins bon qu'un Kurosawa par exemple...
Le 09 mai 2019 à 12:51:31 Maison_Velaryon a écrit :
Quelqu'un qui essaie de faire passer son opinion sur un sujet 100% subjectif tel que les films comme la verité ne peut pas être intelligent, c'est du bon sensLa subjectivité n'empêche pas cependant un certain sens critique et une connaissance plus ou moins affûtée envers tout ce qui compose un film, et oui, il y a des films moins bons que d'autres pour des raisons de montage, mise en scène, cohérence de l'histoire et j'en passe... Par contre, il est très mal venu de comparer des genres de films différents, un film d'auteur qui parle d'amour envers un blockbuster à la Marvel n'a aucun sens, par contre deux films qui traitent grosso modo de la même chose oui, tu peux, et quand tu as un goût affuté en cinéma tu es capable de voir la différence entre un film d'action cohérent et incohérent. Faut arrêter d'absolument tout relativiser, ce qui n'empêche pas d'aimer les Marvel, mais il faut par ailleurs reconnaitre que c'est moins bon qu'un Kurosawa par exemple...
En terme d'amusement et de spectacle : non kurotruc c'ets de la merde
Le 09 mai 2019 à 12:28:52 EnfantDolifant a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:26:56 Vmzx36 a écrit :
C'est quiUn individu qui t'est largement supérieur. Qui nous est tous largement supérieur d'ailleurs, chétives larves low IQ que nous sommes
A part cité des philosophes qui réfléchissent a sa place, je vois pas en quoi ce mec est intelligent
Le 09 mai 2019 à 12:29:46 walterMine a écrit :
Son "Bonjour" me fait rigolerUn élitiste qui ne se prétend pas l'être, mais ses arguments sont imparables !
il se sait élitiste et le dit bien,
quand on a lu Nietzsche on sait que c'est une qualité
Le 09 mai 2019 à 12:35:29 EnfantDolifant a écrit :
Deuxième entretien "choc" de Papacito, corriger est un bien grand mot... Résumé :
" Alors voilà un très beau livre sur la boxe que je vous recommande ( + blague sur Nitche)
- mé la boxe c pa de la culture alor ke nitche c de la culture- Faire du sport au lieu de lire Nitche, ça te ferait pas de mal
bien résumé aaya
Le 09 mai 2019 à 13:01:14 AnusDeThanos a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:51:31 Maison_Velaryon a écrit :
Quelqu'un qui essaie de faire passer son opinion sur un sujet 100% subjectif tel que les films comme la verité ne peut pas être intelligent, c'est du bon sensLa subjectivité n'empêche pas cependant un certain sens critique et une connaissance plus ou moins affûtée envers tout ce qui compose un film, et oui, il y a des films moins bons que d'autres pour des raisons de montage, mise en scène, cohérence de l'histoire et j'en passe... Par contre, il est très mal venu de comparer des genres de films différents, un film d'auteur qui parle d'amour envers un blockbuster à la Marvel n'a aucun sens, par contre deux films qui traitent grosso modo de la même chose oui, tu peux, et quand tu as un goût affuté en cinéma tu es capable de voir la différence entre un film d'action cohérent et incohérent. Faut arrêter d'absolument tout relativiser, ce qui n'empêche pas d'aimer les Marvel, mais il faut par ailleurs reconnaitre que c'est moins bon qu'un Kurosawa par exemple...
En terme d'amusement et de spectacle : non kurotruc c'ets de la merde
On peut pas empêcher les minables de vouloir en bouffer en effet
Papacito était très sérieux, puisque dans sa vidéo réponse il explique pourquoi il ne peut pas blairer Nietzsche. C'est un truc qu'il fait très souvent, dire des trucs qu'il pense vraiment mais sous l'allure de blagues sans importance.
J'aime bien Papacito, je le trouve drôle et il dit parfois des trucs pertinents, mais il faut vraiment être un gogol pour retenir qu'il a mis en PLS anal genocide...
Le 09 mai 2019 à 12:39:49 ElBurro410 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:38:06 LeFauconDuFou a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:33:03 Pikzoufle a écrit :
C’est d’une tristesse. Les fans de Marvel s’en battent tellement les couilles que d’autres n’aiment pas. Alors que ceux qui n’aiment se sentent obligés de rabaisser les autres. C’est incroyable . Toujours les mêmes pour l’ouvrir et venir pourrir l’ambiance.Oui mais non.
Le nombre de "fan" de Marvel qui vienne critiquer DC alors qu'ils ont vu que les films je suis désolé ça donne une seule envie de les exterminer, les types ont jamais ouvert un comics de leur vie et pose leur couille.
Ils sont fans des films et de l'univers des films Marvel en aucun cas des comics et te disent au calme que DC c'est de la merde partout.
Jamais vu aussi condescendant perso, on a chacun notre entourage j'imagine.Sans connaitre les comics, je dirais que Marvel est supérieur en terme de films MAIS que DC les éclatent haut la main sur les longs métrages d'animations
Watchmen > MCU > DCU
Sinon oui, DC introllable sur l'animation
Le 09 mai 2019 à 13:30:02 FRERE a écrit :
c'est qui le regis dont il parle?
Bah le vidéaste à qui il répond
Un cuistre qui s'écoute parler, un triste clown.
Et non, je n'aime ni Marvel ni le youtubeur qu'il "clash", je m'en branle en fait.
J'adore Anal Génocide.
J'avais déjà la même analyse avant de voir sa vidéo, mais alors là, il a trouvé un beau cas.
Le gars heureux d'être esclave et conscient de son asservissement mental, mais pas de problème.
-"Oui nous sommes esclaves, mais faut voir le bon coté des choses, y a du soleil 300 jours par ans, ont est logés et nourris et ont ne travaille pas aujourd'hui, pourquoi s'enfuir? Laisse nous kiffer."
Le 09 mai 2019 à 12:33:03 Pikzoufle a écrit :
C’est d’une tristesse. Les fans de Marvel s’en battent tellement les couilles que d’autres n’aiment pas. Alors que ceux qui n’aiment se sentent obligés de rabaisser les autres. C’est incroyable . Toujours les mêmes pour l’ouvrir et venir pourrir l’ambiance.
Données du topic
- Auteur
- Waltermine
- Date de création
- 9 mai 2019 à 12:26:39
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99