Qui a PEUR de sortir de sa ZONE DE CONFORT ici ?
Le 07 mai 2019 à 01:01:52 Paichtis a écrit :
après le principe de la zone de confort c'est d'avoir peur d'en sortir. Faut que genre tu penses pas au problème genre tu te dis pas comment je me fais des nouveaux potes ? mais plutot ptn la chance de me faire un mex de nouveaux potes en plus khey si t'as fait le tour des gows de ta ville c'est le moment d'aller voir ailleurs pour trouver ta 8/10. c'est comme un suicide t'oses pas te jeter par la fenetre mais si tu reflechis pas et tu te lances t'auras passer le cap sans t'en rendre compte. Faut juste supporter le changement après avoir oser se lancer alors fonce. Bordel l'elite de la nation reste pas dans l'ombre khey, tu dois vivre ce que tu penses etre bien pour toi
Oui mais encore une fois c’est toujours le même problème, se le dire et vouloir le faire c’est une chose, mais par quoi tu commences ?
Le 07 mai 2019 à 01:05:20 Paichtis a écrit :
euh mec, tu trouves un logement. T'as besoin de rien de plus pour te lancer. Le reste vient en cherchant sur place
Ouais sauf que quand t’arrives dans une nouvelle ville t’as pas forcément de job, donc t’as pas vraiment moyen de financer un logement
Il faut vraiment vraiment vraiment se foutre un coup de pied au cul !
Une fois parti tu peux plus faire demi tour et c'est là que commence ta vie et tu vas y prendre gout. rencontrer de nouvelles personnes et enfin vivre putain !
Allez khey !
Le 07 mai 2019 à 01:08:09 Liberal-Ultra4 a écrit :
Il faut vraiment vraiment vraiment se foutre un coup de pied au cul !Une fois parti tu peux plus faire demi tour et c'est là que commence ta vie et tu vas y prendre gout. rencontrer de nouvelles personnes et enfin vivre putain !
Allez khey !
T’as des astuces pour être amené à rencontrer des gens dans une ville où tu connais absolument personne ?
Perso je l'ai fait. Un jour je me suis dis qu'il fallait que je bouge, les JV c'était fini, maman papa au revoir
Je suis parti 6 mois autour de l'Europe, en auberge de jeunesse, j'avais une peur que t'imagines pas.
J'ai rencontré des gens fabuleux, j'ai fais l'amour en auberge, j'ai dormi à la belle étoile avec des potes rencontré sur le chemin
aujourd'hui je suis plus le même, je revis
Le 07 mai 2019 à 01:07:49 Night_King_PLS a écrit :
Le 07 mai 2019 à 01:05:20 Paichtis a écrit :
euh mec, tu trouves un logement. T'as besoin de rien de plus pour te lancer. Le reste vient en cherchant sur placeOuais sauf que quand t’arrives dans une nouvelle ville t’as pas forcément de job, donc t’as pas vraiment moyen de financer un logement
tu tema les APL et les aides pour commencer le temps de t'installer, t'as toujours de l'interim partout le temps de trouver un job stable. Vrmt genre avoir des problemes c'est un truc de loser, si tu veux te lancer fonce et developpe ton imagination. Si t'as des blemes khey on sera la avec nos solutions et notre experience pour t'aider
je suis comme toi
je touche l aah depuis 2016 et depuis cette date j ai plus de vie sociale,a part le week end
j ai donc decidé de faire des demarches pr travailler,la mon dossier va passer en commission j aurai la reponse d ici quelque mois
je sais que c est dur mais faut pas avoir peur de se lancer
et faut assumer aussi,car quand t auras demenagé tu pourras plus faire marche arriere
Le 07 mai 2019 à 01:00:50 Night_King_PLS a écrit :
Le 07 mai 2019 à 00:56:08 JuiventusTurin a écrit :
Le 07 mai 2019 à 00:47:37 Night_King_PLS a écrit :
Le 07 mai 2019 à 00:46:36 CasqueMort a écrit :
T'as quel age kheyou ?24 ans
J’ai l’impression de passer à côté de ma vie et je suis pas bien depuis un moment. Mes potes m’apporterons Plus rien, je suis dans une grosse zone de confort, malheureusement destructriceJ'ai 24 ans aussi, 24 ans ça commence à faire, vraiment. Je m'en suis récemment rendu compte.
La vie passe incroyablement vite.
Regarde d'anciennes photos, va voir les profils FB de tes amis d'enfance, regarde tes bulletins.
Tout ça est loin, et perdu à jamais, pourtant tu as peut être l'impression que c'était hier.
Trainer sur internet, se marrer, se distraire, c'est sympa 2 sec. Mais si tu as l'impression de passer à côté de ce que tu dois faire c'est très malsain. Si tu te dis des trucs genre "si seulement j'étais plus musclé/si seulement j'apprenais telle langue/si seulement je pouvais faire des soirées avec des gens" alors il faut impérativement que tu te mettes en marche vers cette direction, ne serait-ce que pour essayer.
Y'a des trucs que je veux faire depuis que j'ai 15 ans mais que j'ai jamais fais perso, t'en as probablement aussi.
C'est assez inexcusable. L'homme a besoin de se marrer et de se détendre mais aussi de s'accomplir, ou au moins de se mettre en mouvement.
Je suis parfaitement d’accord mais y’a toujours ce problème de « par ou je commence » ? Là j’en voudrais trouver un job dans une autre ville, une grosse aux alentours style Rennes, y vivre et me faire un nouveau cercle. Mais, par où commencer ? Comment financer un lieu où vivre sans avoir d’emploi au départ ? Comment rencontrer des gens ? Je suis pas le genre à sortir seul dans un bar et aller tchatcher, j’ai pas vraiment de « facilité d’aisance sociale ».
Pas la peine de se poser ces questions trop longtemps, agis.
Faire des trucs c'est mieux que de ne rien faire, c'est en forgant qu'on devient forgeron.
Pour trouver des jobs y'a de sites et des organismes, j'en sais pas plus que toi puisque je connais pas ton niveau de formation mais go indeed ou même pole emploi, tu farfouilles, tu cherches.
À un moment tu vas tomber sur des offres, des opportunités quelconques, et peut être que tu te chaufferas pour faire tel truc.
Mais tu vas surement aussi voir que cette première opportunité n'était pas la bonne pour une raison quelconque, donc tu vas recommencer et de fil en aiguille tu feras ton chemin.
T'as déjà fais quelques calculs pour déterminer tes besoins pour un déménagement par ex ? Fait plusieurs cas pour savoir de quoi tu as besoin en fct de là ou tu veux aller ?
Quand au social oui il faut un canalyseur pour ça : vie assoc, formation/études, travail même si bof, sites ...
Le 07 mai 2019 à 01:13:45 FluideFecal a écrit :
Comment rencontrer des gens quand on a aucun cercle social ? bar obligé ? Bon moi c'est parce que je suis phobique social et suis resté dans mon coin toute ma vie, mais y'a énormément de gens qui change de villes ou déménage qui se retrouvent dans plus ou moins la même situation.
Bah justement, si t'es dans cette situation faut partir avec une mentalité de guerrier.
JE VAIS ME FAIRE DES PUTAIN DE POTES !
Tu t'inscris dans des associations, des clubs de sport, tu vends ton putain de pc, tu souris, tu vas vers les gens au Taff, peu importe
Le 07 mai 2019 à 01:20:36 Haa-mais-Non a écrit :
Deviens acteur khey
Porno ?
Données du topic
- Auteur
- Night_King_PLS
- Date de création
- 7 mai 2019 à 00:45:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 52