Topic de Night_King_PLS :

Qui a PEUR de sortir de sa ZONE DE CONFORT ici ?

Ce qui m’empêche de bouger c’est surtout la peur de rencontrer personne, de pas réussir à m’accrocher à un cercle social, et de rester seul comme une merde dans une ville que je ne connais pas.
Dans ma vie d’aujourd’hui socialement c’est déjà pas l’extase, donc ailleurs ... je suis un 7-8/10, je parle quand même pas mal, j’ai des avis sur beaucoup de choses, de la conversation, beaucoup d’humour, mais ... mes relations avec les gens stagne à la bonne humeur et les bonnes blagues, rien d’autre.
Les nanas me regardent pas et préfère sucer d’autres mecs avec qui je suis en soirée qui sont des mecs assez cons et prétentieux, à la longue ça me donne la rage.
J’ai déjà une sensation d’echec dans ma « zone de confort », donc je me vois mal aller ailleurs, même si j’ai une envie débordante de nouveauté
Au moins tu as eu des potes et tu as fais des trucs avec, moi j'ai 23 ans, j ai pas fini le lycée et j ai été longuement desco avec dépression, cette année j ai repris les études pour me rendre compte que c'est trop difficile de se faire un cercle social en fac :hap:
Je me casse en Nouvelle-Zélande dans quelques mois

Le 07 mai 2019 à 01:29:48 Night_King_PLS a écrit :
Ce qui m’empêche de bouger c’est surtout la peur de rencontrer personne, de pas réussir à m’accrocher à un cercle social, et de rester seul comme une merde dans une ville que je ne connais pas.
Dans ma vie d’aujourd’hui socialement c’est déjà pas l’extase, donc ailleurs ... je suis un 7-8/10, je parle quand même pas mal, j’ai des avis sur beaucoup de choses, de la conversation, beaucoup d’humour, mais ... mes relations avec les gens stagne à la bonne humeur et les bonnes blagues, rien d’autre.
Les nanas me regardent pas et préfère sucer d’autres mecs avec qui je suis en soirée qui sont des mecs assez cons et prétentieux, à la longue ça me donne la rage.
J’ai déjà une sensation d’echec dans ma « zone de confort », donc je me vois mal aller ailleurs, même si j’ai une envie débordante de nouveauté

Un conseil que je peux te donner - estime toi heureux khey, c'est rare que je conseille les gens - c'est de ne pas avoir peur de ne pas t'entendre avec autrui voire d'entrer en confrontation lorsque quelque chose ne te convient pas
Tu verras qu'en faisant ça tu te rendras compte que les gens ne sont pas si intimidants en vrai.

Tu n'es pas obligé de rester avec des gens qui ne t'estiment pas, ce n'est pas ce qui doit être fait. Fais une croix sur ces personnes là - sans leur dire de manière abrupte, coupe les ponts progressivement - et rapproche toi de personne que tu estimes vraiment et qui t'estiment tout autant.

Le 07 mai 2019 à 01:32:50 AntiPollen41O a écrit :
Au moins tu as eu des potes et tu as fais des trucs avec, moi j'ai 23 ans, j ai pas fini le lycée et j ai été longuement desco avec dépression, cette année j ai repris les études pour me rendre compte que c'est trop difficile de se faire un cercle social en fac :hap:

Bah c’est des milieux ou mine de rien c’est vachement l’apparence qui prime.
La plupart du temps j’ecoute parler les gens qui sont en « réussite sociale », la vache mais la merde qu’ils racontent, t’as envie de les baffer mais toute la gloire et tout les suffrages sont pour eux, c’est absolument insupportable.

Le 07 mai 2019 à 01:33:25 Thickfreakness a écrit :
Je me casse en Nouvelle-Zélande dans quelques mois

Faire du rugby ?

Moi j'ai peur parce que je suis un assisté pas débrouillard :oui:

Le 07 mai 2019 à 01:35:23 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 mai 2019 à 01:33:25 Thickfreakness a écrit :
Je me casse en Nouvelle-Zélande dans quelques mois

Faire du rugby ?

Du rugby je sais pas mais je vais faire quelques essais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 07 mai 2019 à 01:36:34 Thickfreakness a écrit :

Le 07 mai 2019 à 01:35:23 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 mai 2019 à 01:33:25 Thickfreakness a écrit :
Je me casse en Nouvelle-Zélande dans quelques mois

Faire du rugby ?

Du rugby je sais pas mais je vais faire quelques essais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Par contre la N-Z ca doit être vraiment splendide

Le problème que j’ai c’est que j’ai énormément de potes qui me disent « mais nan mais arrête de te poser des questions, fais le et c’est tout! Tu trouvera un premier job, si ça va pas un deuxième et PAF tu trouvera ta voie et tu rencontrera des gens! »
Alors, c’est sûrement un discours très cohérent, mais ce qui me gêne c’est qu’avec ces paroles, t’as la sensation que ce sont des résultats que TOUT LE MONDE peut obtenir. Sauf que j’y crois moyen. Y’a des gens qui vont être doués pour ça, qui obtiendrons naturellement ce qu’ils veulent, mais j’ai pas l’impression d’appartenir à cette catégorie.
C’est ça qui me freine.

Je me vois arriver dans un apart dans une grande ville je connais personne, et je me vois déjà me dire « putain voilà t’es seul tu sais pas comment rencontrer des gens » et je vais stresser et déprimer.

je suis à Paris j'ai accès à tout et je reste dans ma zone quel gachis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967254-booba-lait-2.png

Données du topic

Auteur
Night_King_PLS
Date de création
7 mai 2019 à 00:45:11
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 313