[ALERTE] le DON et ZOULMAN dans une NOUVELLE vidéo
Le 27 avril 2019 à 18:59:27 street_workout a écrit :
ils ont utilisés tous les délires que vous avez créé pour vous foutre de leurs geules.Et ils vont se faire des millions de vues grâce à vous.
Non, ils feront que quelques milliers de vues jamais des millions, par contre Cyprien
Le 27 avril 2019 à 19:02:21 TonyNOTREDAME a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:52:27 AmpouleGateau a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:51:43 BlackIdeas a écrit :
MAIS OMG DEPUIS QUAND C'EST AUTANT QUALI PUTAIN ! 2nd degré autodérision imagination originalité mais omg je suis CHOQUÉ PUTAINon soupçonne Eddy les bon tuyaux d'être derrière toute la réalisation etc ...
Oh bordel les best of de Eddy c'était quelque chose
Maleek aussi faisait du bon taf mais pour moi le meilleur de tous c'était remi flip, le mec qui a fait issou night club. A l'époque du brocante game il faisait des trailers de fou avec Gabi, Zoulman, Kirby, c'était énorme
C'est mieux réalisé que certaines boites pro, gros youtubeurs et grosses associations qui font des courts-métrages avec des aides.
Qu'on donne l'aide du CNC à ces hommes pour continuer la série.
ils ont utilisés tous les délires que vous avez créé pour vous foutre de leurs geules.Et ils vont se faire des millions de vues grâce à vous.
Vis a vis de Gabi et de Zoulman, oui il y a moquerie mais on a toujours été bienveillant et respectueux vis a vis d’eux.
Et le kirby qui sévit toujours, tout le monde à oubliez le devoir de citoyen depuis la censure le concernant..
Le 27 avril 2019 à 19:03:23 Don_Gabione a écrit :
Non, ils feront que quelques milliers de vues jamais des millions, par contre Cyprien
ce fdp a fait les millions en pompant le Brocante Game et sans citer sa source avant qu'on le spam
Le 27 avril 2019 à 19:04:05 WandaVision a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:00:59 Meruemu-21 a écrit :
C'est que le deuxième épisode et je trouve déjà géniale la sérieTroisième épisode clé.
C'était juste un teaser la précédente vidéo si je me trompe pas
Le 27 avril 2019 à 19:04:18 Bepis a écrit :
Vis a vis de Gabi et de Zoulman, oui il y a moquerie mais on a toujours été bienveillant et respectueux vis a vis d’eux.
Zoulman a quand même eu des problèmes avec son école à cause des montages, notamment ceux en nazi
Le jour où Zoulman le musclé est passé au journal de m6
Données du topic
- Auteur
- AlainDestexhe
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:34:49
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 632