[ALERTE] le DON et ZOULMAN dans une NOUVELLE vidéo
Le 27 avril 2019 à 18:50:43 CombinoLIDL a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:47:44 FlavienPoutreau a écrit :
Je crains une apparition de Kirby bientôt...Ils ont l'air de tous être réconcilié
tous non pas forcément
Zoulman et Gabi ouais
Mais déjà en 2014, l'explication de Zoulman dans le live où il dit " et ça c'est du phaque les gens ? ", semblait bienveillantes, Zoulman a jamais été vraiment méchant avec Gabi là où le gros Payou le clashait discrètement et là où Kirby insulte sa meuf de baleine etc ..Le brocante game qui revient sur les devant de la scène 4 ans plus tard
Dans la vidéo FAQ ils se tiraient quand même bien dans les pattes
J'espère que kirby va répondre et que ça va partir en cacahuète
Le 27 avril 2019 à 18:51:43 BlackIdeas a écrit :
MAIS OMG DEPUIS QUAND C'EST AUTANT QUALI PUTAIN ! 2nd degré autodérision imagination originalité mais omg je suis CHOQUÉ PUTAIN
on soupçonne Eddy les bon tuyaux d'être derrière toute la réalisation etc ...
Je crains une apparition de Kirby bientôt...Ils ont l'air de tous être réconcilié
tous non pas forcément
Zoulman et Gabi ouais
Mais déjà en 2014, l'explication de Zoulman dans le live où il dit " et ça c'est du phaque les gens ? ", semblait bienveillantes, Zoulman a jamais été vraiment méchant avec Gabi là où le gros Payou le clashait discrètement et là où Kirby insulte sa meuf de baleine etc ..Le brocante game qui revient sur les devant de la scène 4 ans plus tard
Exactement le poison dans l'histoire c'était la famille kirby , zoulman a suivit le clan le plus remplit par faiblesse je pense , mais son honnêteté a finit par éclore , ça se trouve il a même toujours été en contact avec gabi tout ce temps
ZOULMAN LE RETOUR PHTAIN
La video est epique mais ca annonce aussi la reconciliationde Zoulman et Gabi donc une dispute Zoulman Kirby et Payou bordel le Brocante Game reprends !!
Le 27 avril 2019 à 18:53:15 ZombieVegan6 a écrit :
tous non pas forcément
Zoulman et Gabi ouais
Exactement le poison dans l'histoire c'était la famille kirby , zoulman a suivit le clan le plus remplit par faiblesse je pense , mais son honnêteté a finit par éclore , ça se trouve il a même toujours été en contact avec gabi tout ce temps
Zoulman etait en realite un agent double
Le 27 avril 2019 à 18:51:43 BlackIdeas a écrit :
MAIS OMG DEPUIS QUAND C'EST AUTANT QUALI PUTAIN ! 2nd degré autodérision imagination originalité mais omg je suis CHOQUÉ PUTAIN
Ouais c’est chaud, on dirait que c’est des kheys à la réal
Données du topic
- Auteur
- AlainDestexhe
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:34:49
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 632