[ALERTE] le DON et ZOULMAN dans une NOUVELLE vidéo
Le 27 avril 2019 à 18:58:02 Krasnyy a écrit :
Franchement c'est énorme, dommage que ça sort avec 3-4 ans de retardJ'ai l'impression que les 3/4 du forum n'a pas connu l'époque du BG en 2014-2015
Surtout qu'il y a des références toutes les secondes
Peut être qu'ils vont se décider à la sortir...
Le retour du Brocante Game
je pensais pas voir ça de mon vivant
y'a plus qu'a prier pour la relique
ça fait du bien putain
ça doit agir comme une sorte de potion magique sur lui, d'où le fait qu'il n'hésite pas à charger zoulman à la fin, là où n'importe qui se ferait zigouiller par le sage
Le 27 avril 2019 à 19:00:42 KomodoDeter a écrit :
Imaginez que le Don lance un Ulule et sorte un long métrage reprenant l'intrigue du Brocante Game et dédié au fofo
Si c'est fait de son coté il risque d'y avoir de smodif de l'histoire sur la guerre contre Kirby, ce sera pas impartiat et objectif
Le 27 avril 2019 à 18:58:02 Krasnyy a écrit :
Franchement c'est énorme, dommage que ça sort avec 3-4 ans de retardJ'ai l'impression que les 3/4 du forum n'a pas connu l'époque du BG en 2014-2015
C'est le cas, beaucoup de forumeurs sont arrivés après Respawn et n'ont donc pas connus l'apogée du Brocante Game
Le 27 avril 2019 à 18:52:27 AmpouleGateau a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:51:43 BlackIdeas a écrit :
MAIS OMG DEPUIS QUAND C'EST AUTANT QUALI PUTAIN ! 2nd degré autodérision imagination originalité mais omg je suis CHOQUÉ PUTAINon soupçonne Eddy les bon tuyaux d'être derrière toute la réalisation etc ...
Oh bordel les best of de Eddy c'était quelque chose
Mais bordel les détails, la relique, le 18-25 sur la montre, le selecto qui réveille le sang algérien
Le réal ce khey de génie
Ils ont enfin compris qu'il fallait pas prendre le forum au premier degré
J'ai likez la vidéo
Données du topic
- Auteur
- AlainDestexhe
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:34:49
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 632