Topic de Megadelire7 :

Au CARREFOUR j'ai dénoncé un voleur !!

Le 30 avril 2019 à 16:51:31 khalbut a écrit :
C'est marrant, ça me rappelle une fois où j'ai vu une nana dans un Carrefour qui planquait discrètement des couches sous sa doudoune en mauvais état, alors que y'a des gens qui ont sué pour fabriquer ces couches et pour qu'elles soient dans ce rayon
Je suis directement aller voir le vigile après avoir acheter mon quinoa, et elle s'est fait choper par deux vigiles qui l'attendaient après les caisses :rire:

Et le plus marrant, c'est qu'elle a vu que c'est moi qui l'a dénoncé, alors elle m'a foncé dessus pour me gifler
Vu qu'il y avait des témoins, je suis allé porter plainte direct pendant que les vigiles la fouillaient à l'écart, sans oublier de prendre le numéro de téléphone des témoins, même si y'en a plein qui ont refusé je sais pas pourquoi, sûrement des prolos
Quelques jours après, hop au tribunal, et elle essayait de se justifier en faisant gneugneu c'était pour ma fille qu'elle a du mal à nourrir, genre elle lui donne des couches à manger? :rire: Elle avait juste à travailler, ou à travailler plus, sans voler la propriété des gens, et surtout à ne pas avoir de môme si elle ne pouvait pas répondre à ses besoins :)

Elle a dû me payer des dommages et intérêts pour violence, mais comme elle avait pas de thune, elle est allée en prison pour purger sa peine à la place, et bonne nouvelle, c'est que son enfant est allée dans une famille d'accueil, et là j'en suis fier, au moins le bébé aura une meilleure vie qui n'est pas faite de larcins, et une bonne éducations :)
Soutien à toi l'OP, les vrais se reconnaissent :ok:

Je suis sûr qu'en plus elle avait des clopes dans la poche.

Le post d'ouverture du topic on dirait une origin story de super héros !!!

[16:57:57] <Motirius>

C'est marrant, ça me rappelle une fois où j'ai vu une nana dans un Carrefour qui planquait discrètement des couches sous sa doudoune en mauvais état, alors que y'a des gens qui ont sué pour fabriquer ces couches et pour qu'elles soient dans ce rayon
Je suis directement aller voir le vigile après avoir acheter mon quinoa, et elle s'est fait choper par deux vigiles qui l'attendaient après les caisses :rire:

Et le plus marrant, c'est qu'elle a vu que c'est moi qui l'a dénoncé, alors elle m'a foncé dessus pour me gifler
Vu qu'il y avait des témoins, je suis allé porter plainte direct pendant que les vigiles la fouillaient à l'écart, sans oublier de prendre le numéro de téléphone des témoins, même si y'en a plein qui ont refusé je sais pas pourquoi, sûrement des prolos
Quelques jours après, hop au tribunal, et elle essayait de se justifier en faisant gneugneu c'était pour ma fille qu'elle a du mal à nourrir, genre elle lui donne des couches à manger? :rire: Elle avait juste à travailler, ou à travailler plus, sans voler la propriété des gens, et surtout à ne pas avoir de môme si elle ne pouvait pas répondre à ses besoins :)

Elle a dû me payer des dommages et intérêts pour violence, mais comme elle avait pas de thune, elle est allée en prison pour purger sa peine à la place, et bonne nouvelle, c'est que son enfant est allée dans une famille d'accueil, et là j'en suis fier, au moins le bébé aura une meilleure vie qui n'est pas faite de larcins, et une bonne éducations :)

Je suis sûr qu'en plus elle avait des clopes dans la poche.

Bordel de merde le mec te raconte ça sans aucune honte :rire:

Et ca feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Spot a Newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Ça me rapelle l'époque en 40 ou les gens dénoncait les ju... je ne m'engage pas sur ce terrain :)

[17:53:26] <BFLove-57>
Et ca feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Spot a Newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Même si c'est du fake, je suis persuadé qu'il existe vraiment des gens comme l'op :hap:

Les francais toujours aussi digne de leur passé :)

Topic déjà vu + les gens les gens honnêtes dénoncent les voleurs, les malhonnêtes les défendent.

Et absolument PERSONNE ne meurs de faim en France. Mal-nourri, oui, mais mort de faim c'est impossible avec tout les organismes caritatifs pour la bouffe.

[17:59:03] <Fenrir_is_Back>
Topic déjà vu + les gens les gens honnêtes dénoncent les voleurs, les malhonnêtes les défendent.

Et absolument PERSONNE ne meurs de faim en France. Mal-nourri, oui, mais mort de faim c'est impossible avec tout les organismes caritatifs pour la bouffe.

J'ai toujours été quelqu'un d' honnête mais ni je défends ni je dénonce les voleurs hein.

Je laisse le karma s'en charger :oui:

Le 30 avril 2019 à 17:59:03 Fenrir_is_Back a écrit :

Ton raisonnement est beaucoup trop simpliste " les gens honnêtes dénoncent les voleurs, les malhonnêtes les défendent." Ce serait une étude assez intéressante à faire d'ailleurs. Un individus qui dénonce pour un vole ne prouve en aucun cas qu'il n'effectue pas lui même des actions malhonnêtes. C'est pas parce ce que je tolère qu'une personne vole de la bouffe dans une grande enseigne que je ferais pareil.

Pour moi le type qui te dénonce pour un vol de nourriture c'est juste un frustré qui a besoin que les autres souffrent. C'est une énorme vermine qui ne combat pas la justice mais simplement son intérêt de voir souffrir les gens plus que lui. Si effectivement son action rentre dans le cas de la "justice" C'est juste un hasard. Ce sont des gens malheureux, jaloux et frustrés.

Je suis le voleur et je confirme la version de l'OP

Bien joué khey :ok:

Dura lex sed lex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

Bien joué khey, s'il a pas de viande pour un steak ben il en bouffe pas :)
Comment ils font les vegan, hein ? Comment ?

Le 30 avril 2019 à 16:24:03 Massengrad a écrit :
Bah t'as eu raison, khey. C'est comme j'ai un pote de 27 ans qui touche le RSA alors qu'il est étudiant. Il a repris les études. Il fait ça depuis 1 an. Je l'ai dénoncé à la CAF, le mec a pas su d'où ça venait et doit rembourser des milliers d'euros. Il va être obligé de bosser pour pas finir à la rue. Il a 27 ans et jamais bossé de sa vie, je précise. Tjr étudiant, ou juste au RSA, à rien foutre.
Je supporte plus ces parasites, qui profitent du système et viennent ensuite te faire la leçon.

Complétement d'accord.

Le vole pour ce nourrir, n'est pas reconnue comme tel en cas de nécessité.

Le 30 avril 2019 à 21:26:49 JsuiTonD a écrit :
T’es une grosse merde

DDB :ok:

Paz sur toi nonobstant la balance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Ce niveau de déchèterie :rire:

Données du topic

Auteur
Megadelire7
Date de création
30 avril 2019 à 16:04:48
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 135