Au CARREFOUR j'ai dénoncé un voleur !!
Le 30 avril 2019 à 16:27:59 We-are-QLF a écrit :
voler dans les grosses enseignes milliardaires c'est bienvoler aux particuliers, aux petits magasins et aux gens lambda c'est mal
Totalement d'accord, en plus de la nourriture Bordel !!!
Steak haché qui sera probablement foutu à la benne si il est pas vendu
Quel geste l'auteur tu dois te sentir avec une sacrée paire Dénonce des dealers la prochaine fois ça sera plus utile
Le 30 avril 2019 à 16:04:48 Megadelire7 a écrit :
Je vous explique les kheyEn fin d'aprèm je faisais quelques courses à carrefour et au niveau du rayon frais j'ai vu un mec mettre un steak haché dans sa poche
Des que j'ai vue ça je suis tout de suite aller prévenir le vigile ( qui m'a remercier au passage) quelques minutes après j'étais à la caisse le mec été a une autre caisse, il avait seulement acheté un paquet de pâte 1er prix et une bouteille de cristalline ce prolo
Le vigile la choper une fois qu'il avait payer ses pâtes , il avait seulement le steak haché il avait pas volé plus apparemmentBref je suis parti j’espère qu'il ont prévenu la police après, ma copine dit que c'est pas bien que je suis une grosse balance et que le mec avait sûrement plus à manger....
Blablabla j'ai eu raison non les khey ? On se fait chier a payer nous et d'autres ne veulent pas payer, pauvre ou pas c'est pas notre problème à eux de trouver une solution pour manger honnêtement
Un vrai hiro de *** fiere de l'etre et avec le sourire
ben dit donc
le pire c'est que tu le dénonce pas pour la morale mais juste parce QUE TOI TU a le seum de payer et de pas avoir les couilles que lui a, pour voler au grandes distribution qui eux sont malhonnêtes
tu est une fientes mec et je te souhaites... plein plein de choses :-d
Le 30 avril 2019 à 16:24:03 Massengrad a écrit :
Bah t'as eu raison, khey. C'est comme j'ai un pote de 27 ans qui touche le RSA alors qu'il est étudiant. Il a repris les études. Il fait ça depuis 1 an. Je l'ai dénoncé à la CAF, le mec a pas su d'où ça venait et doit rembourser des milliers d'euros. Il va être obligé de bosser pour pas finir à la rue. Il a 27 ans et jamais bossé de sa vie, je précise. Tjr étudiant, ou juste au RSA, à rien foutre.
Je supporte plus ces parasites, qui profitent du système et viennent ensuite te faire la leçon.
Le mec qui à 0 couilles..
Le 30 avril 2019 à 16:34:58 Gunz4Hire a écrit :
jai deja vu des mecs balancer un type (que je ne connaissais pas) pour une autre raison qu'un vol , une fois qu'ils étaient bien fier d'eux je les ai demonté
Bravo
EDIT: quel autre raison?? un meurtre c'est pas cool
Le 30 avril 2019 à 16:37:10 [-Lhumaniste-] a écrit :
jai deja vu des mecs balancer un type (que je ne connaissais pas) pour une autre raison qu'un vol , une fois qu'ils étaient bien fier d'eux je les ai demontéBravo
EDIT: quel autre raison?? un meurtre c'est pas cool
la raison est pas ouf et éloigné du sujet initial mais allons y.
un mec entrain de pisser dans un festival indoor (reverze en belgique), le mec était sans doute sous taz ou completement ailleurs (bref festival rien de bien choquant).
En soit le type faisais de la merde, mais c'est pas l'aider a le sortir de la soirée en mode perché ou se retrouver au poste.
Le 30 avril 2019 à 16:40:31 Megadelire15 a écrit :
jai deja vu des mecs balancer un type (que je ne connaissais pas) pour une autre raison qu'un vol , une fois qu'ils étaient bien fier d'eux je les ai demontéDring dring Thomas
Tu as juste baisse les yeux et ta rien dis
oh non je peux t'assurer que quand j'ai vu les deux types se marrer quand le mec se faisais sortir jy ai été
C'est marrant, ça me rappelle une fois où j'ai vu une nana dans un Carrefour qui planquait discrètement des couches sous sa doudoune en mauvais état, alors que y'a des gens qui ont sué pour fabriquer ces couches et pour qu'elles soient dans ce rayon
Je suis directement aller voir le vigile après avoir acheter mon quinoa, et elle s'est fait choper par deux vigiles qui l'attendaient après les caisses
Et le plus marrant, c'est qu'elle a vu que c'est moi qui l'a dénoncé, alors elle m'a foncé dessus pour me gifler
Vu qu'il y avait des témoins, je suis allé porter plainte direct pendant que les vigiles la fouillaient à l'écart, sans oublier de prendre le numéro de téléphone des témoins, même si y'en a plein qui ont refusé je sais pas pourquoi, sûrement des prolos
Quelques jours après, hop au tribunal, et elle essayait de se justifier en faisant gneugneu c'était pour ma fille qu'elle a du mal à nourrir, genre elle lui donne des couches à manger? Elle avait juste à travailler, ou à travailler plus, sans voler la propriété des gens, et surtout à ne pas avoir de môme si elle ne pouvait pas répondre à ses besoins
Elle a dû me payer des dommages et intérêts pour violence, mais comme elle avait pas de thune, elle est allée en prison pour purger sa peine à la place, et bonne nouvelle, c'est que son enfant est allée dans une famille d'accueil, et là j'en suis fier, au moins le bébé aura une meilleure vie qui n'est pas faite de larcins, et une bonne éducations
Soutien à toi l'OP, les vrais se reconnaissent
Le 30 avril 2019 à 16:51:31 khalbut a écrit :
C'est marrant, ça me rappelle une fois où j'ai vu une nana dans un Carrefour qui planquait discrètement des couches sous sa doudoune en mauvais état, alors que y'a des gens qui ont sué pour fabriquer ces couches et pour qu'elles soient dans ce rayon
Je suis directement aller voir le vigile après avoir acheter mon quinoa, et elle s'est fait choper par deux vigiles qui l'attendaient après les caissesEt le plus marrant, c'est qu'elle a vu que c'est moi qui l'a dénoncé, alors elle m'a foncé dessus pour me gifler
Vu qu'il y avait des témoins, je suis allé porter plainte direct pendant que les vigiles la fouillaient à l'écart, sans oublier de prendre le numéro de téléphone des témoins, même si y'en a plein qui ont refusé je sais pas pourquoi, sûrement des prolos
Quelques jours après, hop au tribunal, et elle essayait de se justifier en faisant gneugneu c'était pour ma fille qu'elle a du mal à nourrir, genre elle lui donne des couches à manger? Elle avait juste à travailler, ou à travailler plus, sans voler la propriété des gens, et surtout à ne pas avoir de môme si elle ne pouvait pas répondre à ses besoinsElle a dû me payer des dommages et intérêts pour violence, mais comme elle avait pas de thune, elle est allée en prison pour purger sa peine à la place, et bonne nouvelle, c'est que son enfant est allée dans une famille d'accueil, et là j'en suis fier, au moins le bébé aura une meilleure vie qui n'est pas faite de larcins, et une bonne éducations
Fake, une gifle tu risques quasiment rien. Un coup de poing de je dis pas mais pour la gifle un simple rappel à l'ordre suffit. Du coup je peux pas te croire davantage pour manque de preuve évidente.
Le 30 avril 2019 à 16:51:31 khalbut a écrit :
Je suis directement aller voir le vigile après avoir acheter mon quinoa, et elle s'est fait choper par deux vigiles qui l'attendaient après les caissesEt le plus marrant, c'est qu'elle a vu que c'est moi qui l'a dénoncé, alors elle m'a foncé dessus pour me gifler
Quelques jours après, hop au tribunal, et elle essayait de se justifier en faisant gneugneu c'était pour ma fille qu'elle a du mal à nourrir, genre elle lui donne des couches à manger? Elle avait juste à travailler, ou à travailler plus, sans voler la propriété des gens, et surtout à ne pas avoir de môme si elle ne pouvait pas répondre à ses besoinsElle a dû me payer des dommages et intérêts pour violence, mais comme elle avait pas de thune, elle est allée en prison pour purger sa peine à la place, et bonne nouvelle, c'est que son enfant est allée dans une famille d'accueil, et là j'en suis fier, au moins le bébé aura une meilleure vie qui n'est pas faite de larcins, et une bonne éducations
Celui de l'op était mieux fait
Il aurait volé des clopes ou de l'alcool j'dis pas, balancer ça se fait pas, mais au moins t'aurais pu avoir la conscience tranquille.
Là tu balance un type qui veut grailler autre chose que des pates cuite à la cristaline, ça se fait pas.
Données du topic
- Auteur
- Megadelire7
- Date de création
- 30 avril 2019 à 16:04:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117