Topic de Megadelire7 :

Au CARREFOUR j'ai dénoncé un voleur !!

Je vous explique les khey

En fin d'aprèm je faisais quelques courses à carrefour et au niveau du rayon frais j'ai vu un mec mettre un steak haché dans sa poche

Des que j'ai vue ça je suis tout de suite aller prévenir le vigile ( qui m'a remercier au passage) quelques minutes après j'étais à la caisse le mec été a une autre caisse, il avait seulement acheté un paquet de pâte 1er prix et une bouteille de cristalline :rire: ce prolo
Le vigile la choper une fois qu'il avait payer ses pâtes , il avait seulement le steak haché il avait pas volé plus apparemment

Bref je suis parti j’espère qu'il ont prévenu la police après, ma copine dit que c'est pas bien que je suis une grosse balance et que le mec avait sûrement plus à manger....

Blablabla j'ai eu raison non les khey ? On se fait chier a payer nous et d'autres ne veulent pas payer, pauvre ou pas c'est pas notre problème à eux de trouver une solution pour manger honnêtement

dans la vie il y a 2 types de personnes, les balances qui non que peu d'estime d'eu même et les autres , voila, tu as mon avis :ok:

Le 30 avril 2019 à 16:05:55 [array] a écrit :
bien joué khey

Merci mon khey

Tu pense qu'il vont prévenir la police pour des steack hachés?
Si c'est la première fois qu'il se fais choper dans ce magasin aucune chance
Par contre ouai t'est une bonne grosse balance :hap:
Balancer un dealer :ok:
Balancer un mec qui a la dalle :non:
tu peux être content de toi même khey :)
T'as bien fais ! Des hommes plus juste pour un monde plus juste :)

Le 30 avril 2019 à 16:05:55 [array] a écrit :
bien joué khey

Le 30 avril 2019 à 16:07:12 compte24khey a écrit :
tu peux être content de toi même khey :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Le 30 avril 2019 à 16:08:35 SalleAuxPrix1 a écrit :
Plein de gens vont dire que c'est mal ce que tu as fait mais je suis ok avec toi. Moi j'ai déjà dénoncé un clodo dans un supermarché qui avait piqué un paquet de pitch. Le vigile lui a tordu le bras je n'ai pas pu m'empêcher de sourire

T'es heureux maintenant ? :malade:

Savonette et jean momo derrière toi en taule si un jour tu y atterris...
Tu mérites la légion d’honneur et un an de course gratuit. Ce pays manque de gens comme toi, des gens ayant des convictions :)
tout ceux qui défende l'op j'espère que vous ne manquerez jamais de faim :ok: car vos avis son inhumain voila tout, essayer pas de vous rassurez , vous êtes des ......... :o))
Renouvelle tes fake khey ça devient lassant.
L'Op ce FDP sans cœur :non: même à mon pire ennemi, je ne lui fais pas ça....

Le 30 avril 2019 à 16:09:39 Boeing_747-400 a écrit :

Ça me rappel la fois où un type m'a demandé s'il pouvait passer avec moi à un portillon de train et que je lui ai tout simplement dit "non"

Il était pas content :rire:

Imagine tu parles de conviction parce que t'as préféré dénoncer un mec qui crève de faim plutôt que l'avoir aidé :)

ça me rappelle une certaine époque :)

Données du topic

Auteur
Megadelire7
Date de création
30 avril 2019 à 16:04:48
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 252