Au CARREFOUR j'ai dénoncé un voleur !!
Je vous explique les khey
En fin d'aprèm je faisais quelques courses à carrefour et au niveau du rayon frais j'ai vu un mec mettre un steak haché dans sa poche
Des que j'ai vue ça je suis tout de suite aller prévenir le vigile ( qui m'a remercier au passage) quelques minutes après j'étais à la caisse le mec été a une autre caisse, il avait seulement acheté un paquet de pâte 1er prix et une bouteille de cristalline ce prolo
Le vigile la choper une fois qu'il avait payer ses pâtes , il avait seulement le steak haché il avait pas volé plus apparemment
Bref je suis parti j’espère qu'il ont prévenu la police après, ma copine dit que c'est pas bien que je suis une grosse balance et que le mec avait sûrement plus à manger....
Blablabla j'ai eu raison non les khey ? On se fait chier a payer nous et d'autres ne veulent pas payer, pauvre ou pas c'est pas notre problème à eux de trouver une solution pour manger honnêtement
Le 30 avril 2019 à 16:05:55 [array] a écrit :
bien joué khey
Merci mon khey
Si c'est la première fois qu'il se fais choper dans ce magasin aucune chance
Par contre ouai t'est une bonne grosse balance
Balancer un dealer
Balancer un mec qui a la dalle
Balancer un dealer
Le 30 avril 2019 à 16:08:35 SalleAuxPrix1 a écrit :
Plein de gens vont dire que c'est mal ce que tu as fait mais je suis ok avec toi. Moi j'ai déjà dénoncé un clodo dans un supermarché qui avait piqué un paquet de pitch. Le vigile lui a tordu le bras je n'ai pas pu m'empêcher de sourire
T'es heureux maintenant ?
Le 30 avril 2019 à 16:09:39 Boeing_747-400 a écrit :
Balancer un dealer
Ça me rappel la fois où un type m'a demandé s'il pouvait passer avec moi à un portillon de train et que je lui ai tout simplement dit "non"
Il était pas content
Imagine tu parles de conviction parce que t'as préféré dénoncer un mec qui crève de faim plutôt que l'avoir aidé
ça me rappelle une certaine époque
Données du topic
- Auteur
- Megadelire7
- Date de création
- 30 avril 2019 à 16:04:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117