Avatar 2 va humilier les Avengers au box office
Le 27 avril 2019 à 12:19:36 Skylessa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 11:33:03 BelgiumBest_ a écrit :
Avatar a rapporté 2.7 milliards, culturellement il écrase Star Wars et les Avengers, tout le monde sans exception connaît alors que les 2 autres bofLol
Avatar je pense au dernier maître de l'air perso
Laisse-le vivre dans son monde où Avatar est un film culte attendu par toute la population alors qu'en réalité, y'a que 3 fanboys sur le topic qui s'en souviennent et un fil Twitter de 40 pelos.
Le 27 avril 2019 à 12:19:07 YuyiMooka a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:16:22 MeiIIeurGeneral a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:14:22 YuyiMooka a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:11:09 Ephemere410ed a écrit :
YuyiMookaAh donc cubique c'est le film qui à fait le plus gros score au box office il est culte.... donc Bienvenu chez les chtis est le meilleur film français de tous les temps... quel raisonnement enfantin.
Et des films avec des effets spéciaux qui ont bien vieillit il y en à la pelle même des films des années 70 donc bon.
Tes 2 arguments démontrant que c'est un film culte sont bidons.
Tu mélange tout espèce de fatigué. Pourquoi tu passe du terme " culte " à " meilleur film français de tout les temps " ? Et ouais Bienvenu chez les chtis c'est culte, après c'est en rien " le meilleur film français de tout les temps ".
Avatar est culte, son nom est culte, après j'ai jamais dit que c'était le meilleur film de tout les temps comme t'essaye de me faire dire, mais il est culte. Son nom est gravé dans l'imaginaire collectif et le restera.
La seule chose culte dans ce film c'est le nom repris d'un vrai chef-d'oeuvre animé
Ah bon ? Avatar est le titre d'un scénario de Cameron, depuis bien avant le dessin animé il me semble. Il était même question d'un procés envers le film de Shyamalan en raison du fait, qu'il voulait utiliser le nom "'Avatar "
Oui mais lequel est sorti avant?
Le 27 avril 2019 à 12:18:23 Bl0oop a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:16:56 YuyiMooka a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:15:43 NEBULAEE a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:02:57 Ephemere410ed a écrit :
Il faut se rendre compte que Avatar est sorti il y à 10 ans. À l'époque Marvel avait sorti 1 film. Aujourd'hui ils sont à 22 films, les films de super héro n'existaient pas à la sortie d'Avatar.Maintenant il y à Marvel, des films à gros budget et qui claquent visuellement qui sortent tous les 2 mois. Avatar les gens n'en ont plus rien à foutre.
10 ans c'était trop long. Les mecs qui ont vu le film à sa sortie sont passé à autre chose et les autres ne connaissent pas le film.
Qu'est ce que tu racontes
Un fanboy du MCU qui a connu les SH avec cette franchise, je me demande si il est courant des records établie par la franchise Spiderman de Raimi des années auparavant, et par The Dark knight, un an avant..
Parce que cracher sur ton film pour enfants qui a profité de la hype d'une technologie, c'est être un gogole pro Marvel ? Faites marcher vos neurones 2 min, comme votre film, votre répartie est flinguée.
Écrase ta bouche putain, je rebondis sur la remarque du " les films de super héro n'existaient pas à la sortie d'Avatar "
Le 27 avril 2019 à 12:18:13 MeiIIeurGeneral a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:15:24 VraiTatouage a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:13:20 MeiIIeurGeneral a écrit :
Avec du recul qu'est ce que c'était nuuul le scénario du 1, c'était juste parce qu'il était parmi les premiers film en 3Dvous commencez à me faire marrer les moutons à dire que le scénario du 1 est nul...
c'est comme dire que le scénario de pocahontas est nul...
d'ou il est nul putain ? c'est juste un scénario banal, mais pas nulje te jure les moutons...
Pocahontas est dédié à un public très jeune. Est-ce le cas pour avatar?
Le scénario est typiquement vue et revue
non pocahontas n'est pas dédié à un public très jeune, vu les thématiques abordées c'est aussi pour les adultes
et en quoi un scénar vu et revu en fait un scénario nul ?
bref vous êtes des moutons, vous avez 3 haters sur internet qui ont dit ça et vous répétez
Après cameron un truc que on peut rien dire sur lui et que il essaye de se dépasser a chaque fois.
Je veux dire le type te sort le titanic a l'époque qui est un bijou niveau effets spéciaux et après avatar qui est le premier film 3D (en tout cas un des premiers).
Donc oui a chaque fois que cameron sort un film il y a une hype car ses films sont toujours quelques chose a voir.
Le 27 avril 2019 à 12:20:45 Skylessa a écrit :
YuyiMookaAh donc cubique c'est le film qui à fait le plus gros score au box office il est culte.... donc Bienvenu chez les chtis est le meilleur film français de tous les temps... quel raisonnement enfantin.
Et des films avec des effets spéciaux qui ont bien vieillit il y en à la pelle même des films des années 70 donc bon.
Tu mélange tout espèce de fatigué. Pourquoi tu passe du terme " culte " à " meilleur film français de tout les temps " ? Et ouais Bienvenu chez les chtis c'est culte, après c'est en rien " le meilleur film français de tout les temps ".
Avatar est culte, son nom est culte, après j'ai jamais dit que c'était le meilleur film de tout les temps comme t'essaye de me faire dire, mais il est culte. Son nom est gravé dans l'imaginaire collectif et le restera.
La seule chose culte dans ce film c'est le nom repris d'un vrai chef-d'oeuvre animé
Ah bon ? Avatar est le titre d'un scénario de Cameron, depuis bien avant le dessin animé il me semble. Il était même question d'un procés envers le film de Shyamalan en raison du fait, qu'il voulait utiliser le nom "'Avatar "
Oui mais lequel est sorti avant?
Son scénario est en écriture depuis les année 90 de l'aveu de Cameron, bien avant Titanic
L'auteur de ce topic troll
Avatar doit son succès à sa 3D et la hype marketing autour
Les gens y sont allés car on leur a vendu une 3D de fous et c'était au début de la 3D
Le film est certes précurseur mais juste sur le volet technologique
Le 27 avril 2019 à 12:20:49 YuyiMooka a écrit :
Il faut se rendre compte que Avatar est sorti il y à 10 ans. À l'époque Marvel avait sorti 1 film. Aujourd'hui ils sont à 22 films, les films de super héro n'existaient pas à la sortie d'Avatar.Maintenant il y à Marvel, des films à gros budget et qui claquent visuellement qui sortent tous les 2 mois. Avatar les gens n'en ont plus rien à foutre.
10 ans c'était trop long. Les mecs qui ont vu le film à sa sortie sont passé à autre chose et les autres ne connaissent pas le film.
Un fanboy du MCU qui a connu les SH avec cette franchise, je me demande si il est courant des records établie par la franchise Spiderman de Raimi des années auparavant, et par The Dark knight, un an avant..
Parce que cracher sur ton film pour enfants qui a profité de la hype d'une technologie, c'est être un gogole pro Marvel ? Faites marcher vos neurones 2 min, comme votre film, votre répartie est flinguée.
Écrase ta bouche putain, je rebondis sur la remarque du " les films de super héro n'existaient pas à la sortie d'Avatar "
'faut pas rager comme ça le consanguin. Tes bonhomme bleus vont juste se chier dessus, tout le monde osef de ton film.
Le 27 avril 2019 à 11:35:35 Kadjiman1992 a écrit :
Perso je menfous d'Avatar.Avengers... Les films de SUPER-HEROS Marvel je laisse ça aux ados ça m'interesse pas.
Star Wars j'ai jamais Accroché...
Toi tu dois bien te faire chier dans ta vie
Le 27 avril 2019 à 12:21:52 Bl0oop a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:20:49 YuyiMooka a écrit :
'faut pas rager comme ça le consanguin. Tes bonhomme bleus vont juste se chier dessus, tout le monde osef de ton film.
C'est toi l'autiste qui déforme mes propos comme bon te semble en spammant tes smiley.
mais à part le "c'est du vu et revu" (et encore une fois, je vous invite à revoir dance avec les loups avant de hurler au plagiat de pocahantas...), c'est quoi les vras défauts du scénario d'avatar ?
non parce que à ce compte là, aucun film n'est bien, vu que toutes les histoires sont déjà faites de base.
Genre, star wars c'est levoyage du héros dans sa structure la plus classique.
Le 27 avril 2019 à 12:17:42 Harrald_le_brun a écrit :
Alita team présente6 tickets au compteur, compte acheter le bluray alors que j'ai même pas de lecteur, est sur un fan-Discord de 100 personnes
Le premier qui parle mal de ma chère Alita, je le prend en octogone c'est clair?
+ Oui y'aura une suite, on fait tellement de bruit, avec les chinois qui achètent 100 tickets, le film qui est sur le point de finir dans le top 5 de peins de classements de films sur le web, les spams twitter etc
Ne perd pas ton temps avec alita, va voir Metropolis de 1927 tu comprendras d'où vient ce soit disant scénario original !
Et puis au passage tu regardera quelques chose avec un peu plus d’identité artistique que alita.
Le 27 avril 2019 à 12:21:06 skyrim50130 a écrit :
Après cameron un truc que on peut rien dire sur lui et que il essaye de se dépasser a chaque fois.Je veux dire le type te sort le titanic a l'époque qui est un bijou niveau effets spéciaux et après avatar qui est le premier film 3D (en tout cas un des premiers).
Donc oui a chaque fois que cameron sort un film il y a une hype car ses films sont toujours quelques chose a voir.
Sauf que ce qu'il vendait à l'époque est commun et critiqué aujourd'hui. Du coup, osef du 2, ça va être un succès modeste (petit milliard, et demi tout au plus) voir un bide.
Avatar a l'époque ça a été un excellent film en salle et a apporté des nouveaux effets techniques sympa pour l'expérience spectateur.
Le 2 devra se dépasser en terme d'histoire et d'univers maintenant que la 3d est bien ancré partout
Je ne parle pas du film qui est une bouse sans nom
Je parle de l'animé qui est sorti et diffusé originalement en début 2005
Ton film est sortie en 2009, c'est donc les scénaristes de ton film qui devaient changer le nom
ah aussi vous savez pourquoi je pense que ça va cartonner ?
car maintenant avatar a été racheté par disney
donc pour le marketing d'avatar ils vont avoir tous les moyens du titan disney...
moi je suis persuadé qu'il va cartonner et qu'en réalité tu vas voir tous les normies qui vont dire: ENFIN j'attendais depuis 10 ans (alors que c'est faux )
Le 27 avril 2019 à 12:23:50 MeiIIeurGeneral a écrit :
Je ne parle pas du film qui est une bouse sans nom
Je parle de l'animé qui est sorti et diffusé originalement en début 2005
Ton film est sortie en 2009, c'est donc les scénaristes de ton film qui devaient changer le nom
Sauf que le scénario Avatar par Cameron, était en écriture, bien avant la réalisation de Titanic.
Le 27 avril 2019 à 12:17:11 C4SSET4R4CE a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:13:21 gtestard a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:09:29 C4SSET4R4CE a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:05:56 YuyiMooka a écrit :
Le 27 avril 2019 à 12:04:35 Bl0oop a écrit :
Vous êtes sérieux à parler d'Alita comme d'une folie visuelle ? Le film est très moyen et l'héroïne pas plus bluffante qu'un Gollum.Oui très sérieux, la scène du Motorball a plus de gueule que toute les scènes d'action des films solo du MCU, et Alita est photo-réaliste, après si tu l'a vu sur ton smartphone en qualité cam.
Alita est un produit sans âme au même titre que avengers, tout aussi impersonnel et lice
rien que sa bo est plus marquante:
https://www.youtube.com/watch?v=AJpwMA5zWxg&list=RDAJpwMA5zWxg&start_radio=1
https://www.youtube.com/watch?v=5BskOC-maU0&list=RDAJpwMA5zWxg&index=5On
On rajoute un nouvel univers très bien construit, des scènes emblématiques, un déroulement tout sauf banal, une vrai construction de l’héroïne, une vrai création artistique, les marvels à coté c'est le néantMarvel est le néant tout comme Alita, aucun des deux n'est un mauvais film d'action mais sans intérêt sans pâte admirables. Une réponse rapide aux scénaristes d'Hollywood pour faire un film déclinable et vendable au plus grand nombre.
La bo pourquoi pas aller, l'univers ne vaut rien et n'est pas construit, aucune scène qui marquera l'histoire bien qu'il y est des scènes fortes, déroulement complètement banal et une construction de l’héroïne au sens propre uniquement.EDIT : rappelons que tous le concept d'allita à été inventé par fritz lang en 1927, encore une fois dites merci à l’expressionnisme allemand d'avoir créé le cinéma moderne.
le film montre l'éveil et l'évolution de l’héroïne bercé de douce illusion et qui croit vivre dans un monde parfait, plus le film avance et plus il s'assombrit car elle commence petit à petit à découvrir comment il est vraiment et elle va se forger vraiment et quitter son coté enfantin. La construction de ce personnage est parfaite dans ce premier film et n'a rien de banal, son évolution sera vraiment montré dans la suite normalement ci ils essayent de suivre le manga. Malgré le fait qu'elle soit crée elle fait véhiculé tellement plus d'émotions que bon nombre d'acteurs de films d'actions et de sf
Données du topic
- Auteur
- BelgiumBest_
- Date de création
- 27 avril 2019 à 11:30:50
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 238