cette jap:"sortirais-tu avec un blanc?" "Non ils sont tellement beaux c'en est presque est inhumain"
Le 26 avril 2019 à 10:05:19 SunFloWBeach a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:01:10 Evangine46 a écrit :
Ne prenez pas ce mec au sérieux.Quant à toi kirikou, rentre toi bien ceci dans le crâne :
Les femmes japonaises globalement auront toujours une préférence pour les blancs, quoi que tu essayes de démontrer ici à travers tes sophismes généralisés systémiques et pitoyables. Suffit de faire un peu de sociologie pour le comprendre.
Certes les noirs ont leur chance là bas, mais très loin derrière le blanc, et encore si elles vous approchent c’est parce que vous avez grandi en Occident en terre des blancs, jamais elles toucheront Ngoulou du Zimbabwé, pas même avec un bâton.
Rien que le fait que vous puissiez voyager là bas, c’est grâce au modèle sociétal occidental qui vous a logé.
Reste gentiment sur le côté, le noir complexé.
Les meufs jap qui aiment les noirs, étaient les plus bonnes.
C'est celles qui étaient bien curvy et plus bronzés.Et je dis ça de façon objectif pour avoir vu les boites "hip hop" où t'avais des nanas kiffeuses de peau ébènes
Après c'est chacun son kiff, chacun ses goûts. Perso, les japs les plus bonnes, sont celles qui étaient en chair, qui sont curvy, avec un beau cul et de la poitrine. Et grosse chance, ce genre de jap bien curvy est plus ouverte à la culture hip hop, aux renois alpha que le reste. ( en général les soldats américains basés là-bas au repos )
Les japs qui ressemblent à des gamines, c'est pas du tout mon trip et de toute façon ( mais bon normal, je suis renoi, on aime les femmes en chair ), ce type là préfère à 90% les blancs, du genre romantique, comme dans les clichés hollywoodiens.
Sinon y a des soldats noirs américains, au Japon, puisque les états-unis ont une base permanente là-bas. Ca baise à gogo, avec leur corps d'alpha.
Le 26 avril 2019 à 10:15:04 KheyduJapon a écrit :
PArdon voici la photo de mon date d hier.
Japonaise 1m60 , vraiment de belle fesse.Je precise je fais 1m88
Khey tu postes un instagram où c'est pas toi, la page d'avant. Et là tu postes une fille lambda, toi qui disais pouvoir chopper de la 10/10 avec des formes. T'es comme les autres sur les forum, pourtant j'y croyais au début
Le 26 avril 2019 à 10:18:02 jukebox666 a écrit :
Khey tu postes un instagram où c'est pas toi, la page d'avant. Et là tu postes une fille lambda, toi qui disais pouvoir chopper de la 10/10 avec des formes. T'es comme les autres sur les forum, pourtant j'y croyais au début
Mais sur le instagram j ai jamais dis que c etais moi, vous avez juste conclus que le noir = moi
C est mon pote americain, c est pas moi je suis francais
Le 26 avril 2019 à 10:15:53 CloudWarfare a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:13:34 Brandor92 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:11:18 jukebox666 a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesC'était comme ça depuis le début du topic où vous prétendiez que les blancs sont des dieux, que tout le monde vous envie...
C’est pas le cas
Non ?
Bordel, croire que vous êtes vus comme des dieux par toute une population, faut le faire quand même.
La majorité des japs préfèrent les japs, de ce que j'ai entendu dire plein de fois de la part de mecs qui eux au moins sont allés vivre au Japon pour pouvoir donner une expérience de vie.
Comment reconnaitre un fake
photo + date rien de dure il esquive mes post bizarrement
C'est pas un mythe, a Shanghai certains clubs branchés sont quasiment gratuit (ou des bouteilles sont offerte) si t'es un groupe de "blanc"
Dans les clubs moyens/sales tu peux même te faire approcher la journée et te faire PAYER pour y aller.
Là je parle de la Chine mais je pense que la mentalité sera la même au Japon
(Source : mon frere et sa meuf qui a fait un échange a Shanghai)
Le renoi complexé qui s'invente une vie... Pourquoi l'heure de ton tel est FR si t'es au Japon ? oups ?
Le 26 avril 2019 à 10:17:02 SunFloWBeach a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:15:39 Jordan-PRJ a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:13:57 SunFloWBeach a écrit :
et après c'est comme tout, si t'es grand, musclé , bien taillé, plutot bg = tu pécho et souvent tu pécho les jap bonnes, pas les jap qui font gamines aux dents tordus, QU'IMPORTE TA COULEURLa plupart des japonaises lambda aiment pas trop les hommes musclés.
Les muscles c'est pas ça qui va rapporter l'argent pour le foyer.Khey tu serais vraiment surpris
Après on parle pas du mec musclé sous testo, mais un mec bien taillé et musclé de façon proprotionnel, elles kiffent
d'ailleurs pour eux le plus important c'est la taille, bien plus qu'en France, n'essaye pas pécho une jap plus grand que toi , c'est 10 fois plus difficile qu'ici
https://www.youtube.com/watch?v=ZKsKCObse3w
Je sors cette vidéo uniquement pour ne pas me baser sur mon xp perso.
Après la taille c'est comme partout, c'est mieux d'être plus grand qu'elles, mais comme elles font entre 1m50 et 1m65, généralement ce n'est pas compliqué.
Après on ne va pas faire de généralité, il y a de tout, mais surtout ça va dépendre de l'âge de la personne.
Le 26 avril 2019 à 10:18:59 KheyduJapon a écrit :
Mais sur le instagram j ai jamais dis que c etais moi, vous avez juste conclus que le noir = moi
Je suis FRANCAIS , le gars de la photo en exterieur parcontre c est moi.
Le 26 avril 2019 à 08:11:14 Defoliage a écrit :
Elle parle de Brad Pitt pas de Celestin-kun
Le 26 avril 2019 à 10:18:59 KheyduJapon a écrit :
clef on s'ne tape de ton pote américain c'est toi qu'on veu voir
taleur tu as dis que tu avais une photo de toi avec deux jap, flemme de retrouver le post mais t'as dis ca, montre nous nan ?
moi a la base c'est même pas que j'te prend pour un mytho c'est juste que je trouve ca interessant
Le 26 avril 2019 à 10:19:16 Brandor92 a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesC'était comme ça depuis le début du topic où vous prétendiez que les blancs sont des dieux, que tout le monde vous envie...
C’est pas le cas
Non ?
Bordel, croire que vous êtes vus comme des dieux par toute une population, faut le faire quand même.
La majorité des japs préfèrent les japs, de ce que j'ai entendu dire plein de fois de la part de mecs qui eux au moins sont allés vivre au Japon pour pouvoir donner une expérience de vie.
Les gens préfererons toujours les gens de leur ethnie normal , mais si tu laisses le choix entre un beau noir et un beau blanc je suis persuadé que le blanc l'importe rien de méchant khey y'a des black très beau..
Le 26 avril 2019 à 10:20:53 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:19:16 Brandor92 a écrit :
C’est pas le cas
Non ?
Les gens préfererons toujours les gens de leur ethnie normal , mais si tu laisses le choix entre un beau noir et un beau blanc je suis persuadé que le blanc l'importe rien de méchant khey y'a des black très beau..
Bien sûr qu'il y a des beaux blacks, si j'étais gay je me taperais bien Harry Roselmack
Il a la classe et est intelligent, a du charisme.
Et pour les blancs, y a tous les acteurs, les Beckhams ou autres
Tu devais pas partir bossé ? Vu que tu semble pas avoir faire une photo je t'explique..
Tu vas sur Noelshack " depuis votre ordinateur " prendre le liens pour le forum ctrl+c tu vas sur le forum ctrl+ v
VOILA
Puis tu taff dans quoi ? Il est pas 17h au japon ? Tard un peu pour bossé ? Mais je présume que tu taff de nuit dans un restaurant nippon 4etoiles
Le 26 avril 2019 à 10:18:56 Evangine46 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:15:34 Brandor92 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:12:11 xCrYinG_Wolf a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesToujours les mêmes complexé qui rage car nous avons le monopole du game Dommage aussi mais bon les trolls anime le forum
Je trouve au contraire qu'avoir d'autres points de vue que les votre, était fort intéressants.
Je pense plutôt que vous voulez vous convaincre d'un monopole, plus que ça ne soit réel. Ca se base sur une seule vidéo sur youtube, un commentaire, et ça se croit autorisé à faire des généralités absurdes.
Fait un petit peu de sociologie.
https://m.youtube.com/watch?v=ZbM6WbUw7BsJe t’en sort d’autres si tu le souhaites, va même sur reddit/qota.
Nous ne nous convainquons pas d’un monopole, nous avons ce monopole.
Monopole = position d'exclusivité. Monopole = seuls capable de pêcho, les seuls à être pouvoir kiffé.
Le fait que pas mal d'américains black arrivent à baiser en toute facilité des Japs, que certaines, notamment celles curvy kiffent les black, détruit à soi cette " position d'exclusivité. "
Oui, probablement, qu'elles préfèrent majoritairement les blancs, cependant. Mais ça n'est pas pareil qu'avoir le monopole et l'exclusivité.
Le 26 avril 2019 à 10:23:06 xCrYinG_Wolf a écrit :
Tu devais pas partir bossé ? Vu que tu semble pas avoir faire une photo je t'explique..
Tu vas sur Noelshack " depuis votre ordinateur " prendre le liens pour le forum ctrl+c tu vas sur le forum ctrl+ v
VOILA
Puis tu taff dans quoi ? Il est pas 17h au japon ? Tard un peu pour bossé ? Mais je présume que tu taff de nuit dans un restaurant nippon 4etoiles
Données du topic
- Auteur
- Quooooiiiiiii
- Date de création
- 26 avril 2019 à 08:10:00
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 532