cette jap:"sortirais-tu avec un blanc?" "Non ils sont tellement beaux c'en est presque est inhumain"
Le 26 avril 2019 à 08:11:14 Defoliage a écrit :
Elle parle de Brad Pitt pas de Celestin-kun
CECI
Le 26 avril 2019 à 09:10:30 jukebox666 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:51 jvchar a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:09 Evangine45 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:04:25 jukebox666 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:00:01 Gimilik8 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:54:53 jukebox666 a écrit :
Pour y être allé quelques mois, y a vraiment des blancs qui sont des cas
Ils croient que porter un T-shirt de manga avec écriture japonaises va faire penser aux filles "ouah il aime le japon, et comme je suis japonaise je suis amoureuse, je vais aller lui parler "Ca me rappelle, dans un bar réputé pour des étrangers (et japonaises), il y avait un groupe de vieux blancs, ils étaient 4, et j'entendais dire "on va défourailler de la japonaise ce soir", tout en se moquant des japonais. Ils étaient assis toute la soirée, avec leurs T shirt de manga, c'était ridicule. Ils sont rentrés seuls.
Ceux qui ne choppent pas en France, qui sont des Célestins en puissance, ne chopperont pas là-bas, sauf un coup du destin.
Mais croyez pas que dans la rue les filles vous regarderont. Il y aura des regardes curieux, mais les japonais s'en foutent de vous, dans la rue surtout. Ils marchent tout droit et regardent droit, en ne se préoccupant pas de se qui se passent ici. L'inverse d'ici (en France surtout), ou les gens se regardent trop et ça peut virer à la bagarre, on a un pays qui part tellement en couille à ce niveauBordel j'imagines la scène
C'était ultra ridicule Le pire dans tout ça, c'est que ce genre de personne, en France, se ferait tout petit. Mais en fait il adore cracher dans le dos des personnes. Là en l’occurrence, sur les japonais. Ils se sentaient pousser des ailes.
Ou alors dans les transports en commun, tu as quelques fois ce genre de personne comme sur la photo au dessus, un blanc qui se croit trop japonais, qui va porter un cosplay assez discret, ou un katana en plastique. Enfin, un signe qui fait dire "regardez moi les japonais, je vous adore".
Mais tu vois dans leurs regards, un gros manque de confiance, c'est un peu peinant.Tu m’as l’air d’avoir une petite haine envers les blancs, je ressens en toi un sentiment de nervosité et de rage.
Origines de l’individu derrière ce pseudo ? Perso je penche vers mamadou cette fois-ci.
nan mais il a raison les blancs qui vont dans des pays asiat et se prennent pour des dieu ca fait vraiment pitier c'est quoi le rapport ?
Tout à fait, mais ce qui est bien, c'est quand tu parles avec des japonaises, ça fait un sujet de conversation sur ce genre d'individus qui se croient des dieux au Japon ou en Chine, fou rire assuré
Le 26 avril 2019 à 09:06:29 MarmotteQuiSuce a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:04:37 Quooooiiiiiii a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:03:50 MarmotteQuiSuce a écrit :
7 pagenon, je suis occupé pour sauvegarder toute l'historique de votre conversation en cas de suppression
Je vais les afficher un message par un message pour reconstituer votre conversation
salut
T'en as une vie intéressante dis-donc
Le 26 avril 2019 à 09:10:46 KheyduJapon a écrit :
JE vous invite a me rejoindre au japon pour decouvrir la véritéC'est pas exactement ca enfaite...
il y a beaucoup de japonaise qui aiment que les noirs, surtout a osaka, tu peux les reconnaitre parce qu elles ont vraiment de Belle forme, genre fesse bien eonde et gros seins.
Les japonaises qui aiment les blanc c est les petites mignonne comme les idoles qui ont l image du blanc romantique.En regles general, si t es etranger, sauf les deux categorie cité en haut qui veulent que ce qu elles aiment, sinon elles osef totalement ou sinon elles vont t esquiver parce que tu es etranger.
j'y crois pas trop à ce post par contre , c'est quoi ce bullshit
genr une japonaise qui a des formes aime forcemment les noirs ?
JE vous invite a me rejoindre au japon pour decouvrir la véritéC'est pas exactement ca enfaite...
il y a beaucoup de japonaise qui aiment que les noirs, surtout a osaka, tu peux les reconnaitre parce qu elles ont vraiment de Belle forme, genre fesse bien eonde et gros seins.
Les japonaises qui aiment les blanc c est les petites mignonne comme les idoles qui ont l image du blanc romantique.En regles general, si t es etranger, sauf les deux categorie cité en haut qui veulent que ce qu elles aiment, sinon elles osef totalement ou sinon elles vont t esquiver parce que tu es etranger.
En quoi le fait qu'elles aiment les noirs leur donne des belles formes ?
La bite de noir ça fait pousser les seins et le cul ?
Le 26 avril 2019 à 09:11:40 BlancheCastiIle a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:29 MarmotteQuiSuce a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:04:37 Quooooiiiiiii a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:03:50 MarmotteQuiSuce a écrit :
7 pagenon, je suis occupé pour sauvegarder toute l'historique de votre conversation en cas de suppression
Je vais les afficher un message par un message pour reconstituer votre conversation
salutT'en as une vie intéressante dis-donc
dans qq semaines, je vais en créer un topic identique
J'avais un pote americain comme ca qui me dis le premier soir "gros tu vas voir, les japonaises de osaka adorent les noirs", une fois arriver a osaka, 1) il choppait que des 6/10 et 2) il avait fait l amalgame entre sa couleur et sa popularité, alors que c est juste qu au japon , il avait pas de concurence
Le 26 avril 2019 à 09:10:41 BuffetBlanc a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:08:40 vincentfreeman7 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:17 BuffetBlanc a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:04:10 vincentfreeman7 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:02:54 BuffetBlanc a écrit :
Perso j'y suis aller et putain les moches d'ici qui se sentent bg la bas dans les bras etc ils se sentent 10/10 car ils ont les yeux bleus alors qu'ils ont des calvitie etcun mec rasé avec calvitie peut être bg jeune et pas mal a 40 ans hein.
Il avait un putain de golf dégueu et il croyait à fond , jai même pas voulu le décevoir mais la meuf a laquelle il parlait , avait l"air de mourir intérieurement
Et puis l'autre débile qui parle , je suis maghrébin et ils connaissent pas du coup ils font pas la diff . En tout cas elles aiment bien les cheveux bouclés la bas
golf la voiture?
si c est le cas c est très superficiel de juger a ça ou aux cheveux et physique.
après si vraiment le mec se la raconter trop en se prenant pour un dieu grec (coucou jemis ), je comprend ton ressentiment mais ça ne justifie pas les attaques superficiel ou injustes...Ben le golf , tu sais le gros trou dans les cheveux bien visible.
Apres oui mais bon , il parlait avec la meuf en jap , après j'ai un pote qui vient me parler en anglais et qui est Jap et l'autre trouve à dire que cest pas respectueux de parler en anglais au Japon ( wtf) et après il vient me dire en douce en fr qu'il va gérer la meuf alors que la pauvre ça se voyait qu'elle voulait juste se tirer
bien écoute des gens narcissiques ou hyper narcissiques beau ou pas et riche ou pauvre, il y en a plein dans notre époque
ça post trop sur ce topic, la flemme de rester. dernier post que je lis, je quitte le topic
Le 26 avril 2019 à 09:13:55 KheyduJapon a écrit :
Enfaite le probleme de certain témoignage, c est que des mecs sans succes en france ont le succes qu ils merite au japon , un 6/10 pourra avoir d autres 6/10 vraiment facilement, donc le mec fais souvent l almalgame "Je plains au japon parce que je suis blanc" alors que c est juste que les japonaises ne se surestime pas.
J'avais un pote americain comme ca qui me dis le premier soir "gros tu vas voir, les japonaises de osaka adorent les noirs", une fois arriver a osaka, 1) il choppait que des 6/10 et 2) il avait fait l amalgame entre sa couleur et sa popularité, alors que c est juste qu au japon , il avait pas de concurence
Ah ok t'es noir, je comprend mieux.
Je suis un peu d'accord avec toi. De mon expérience, y en a quelques unes qui aiment que les blacks, mais je les reconnaissais surtout car ils imitaient un peu leur style. Et quelques fois elles sont bronzées comme pas possible pour leur "ressembler".
Après j'avais réussi à coucher avec une de ces filles qui aimaient que les blacks. En fait, elles veulent juste un étranger blanc ou black, tant qu'il est pas japonais.
Mais celles qui sont bronzées comme par possible, +1 pour toi khey, de mon expérience, certaines de ces personnes c'est full black
Le 26 avril 2019 à 09:12:24 jvchar a écrit :
genr une japonaise qui a des formes aime forcemment les noirs ?
C’est un noir complexé avec plusieurs secondaires « AsianHunterBlack », « Boostix » qui sévit ici et sur le forum japon.
Ne pas le prendre en considération.
Le 26 avril 2019 à 09:13:27 StickerBan a écrit :
Tu es bete ou quoi ?
L image qu elles veulent c est etre comme les filles que les noirs aiment, tu vois souvent des noirs avec des filles plates toi ?
Dans ma salle de musculation, la majorité aiment que les jap et les noirs parce que au japon ils ont toujours ce cliché , Blanc = Romantique ,Noir = Alpha Grand go muscu, mais apres je suis la que depuis 1 mois a osaka mais ca se ressent vraiment
Je pense que le must-have c’est d’être bg quand tu vas au Japon
Les mecs asiats bg sont assez rares
Le 26 avril 2019 à 09:16:10 Evangine45 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:12:24 jvchar a écrit :
genr une japonaise qui a des formes aime forcemment les noirs ?C’est un noir complexé avec plusieurs secondaires « AsianHunterBlack », « Boostix » qui sévit ici et sur le forum japon.
Ne pas le prendre en considération.
Le 26 avril 2019 à 09:15:31 jukebox666 a écrit :
Je suis un peu d'accord avec toi. De mon expérience, y en a quelques unes qui aiment que les blacks, mais je les reconnaissais surtout car ils imitaient un peu leur style. Et quelques fois elles sont bronzées comme pas possible pour leur "ressembler".
Après j'avais réussi à coucher avec une de ces filles qui aimaient que les blacks. En fait, elles veulent juste un étranger blanc ou black, tant qu'il est pas japonais.
Mais celles qui sont bronzées comme par possible, +1 pour toi khey, de mon expérience, certaines de ces personnes c'est full black
Comment ca s appelle ces filles en japonais deja ? Elles ont un nom pour se definir
Le 26 avril 2019 à 09:16:31 KheyduJapon a écrit :
Tu es bete ou quoi ?
L image qu elles veulent c est etre comme les filles que les noirs aiment, tu vois souvent des noirs avec des filles plates toi ?
Dans ma salle de musculation, la majorité aiment que les jap et les noirs parce que au japon ils ont toujours ce cliché , Blanc = Romantique ,Noir = Alpha Grand go muscu, mais apres je suis la que depuis 1 mois a osaka mais ca se ressent vraiment
Sauf qu'une fille ne décide pas d'avoir des gros seins et des grosses fesses. C'est inné.
Le 26 avril 2019 à 09:16:31 KheyduJapon a écrit :
Tu es bete ou quoi ?
c'est toi le youtuber le japon en noir et blanc nan ?
nan sérieux vos conclusions ca m'a l'air d'être du caca nofake
Le 26 avril 2019 à 09:11:35 jvchar a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:10:30 jukebox666 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:51 jvchar a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:06:09 Evangine45 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:04:25 jukebox666 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:00:01 Gimilik8 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:54:53 jukebox666 a écrit :
Pour y être allé quelques mois, y a vraiment des blancs qui sont des cas
Ils croient que porter un T-shirt de manga avec écriture japonaises va faire penser aux filles "ouah il aime le japon, et comme je suis japonaise je suis amoureuse, je vais aller lui parler "Ca me rappelle, dans un bar réputé pour des étrangers (et japonaises), il y avait un groupe de vieux blancs, ils étaient 4, et j'entendais dire "on va défourailler de la japonaise ce soir", tout en se moquant des japonais. Ils étaient assis toute la soirée, avec leurs T shirt de manga, c'était ridicule. Ils sont rentrés seuls.
Ceux qui ne choppent pas en France, qui sont des Célestins en puissance, ne chopperont pas là-bas, sauf un coup du destin.
Mais croyez pas que dans la rue les filles vous regarderont. Il y aura des regardes curieux, mais les japonais s'en foutent de vous, dans la rue surtout. Ils marchent tout droit et regardent droit, en ne se préoccupant pas de se qui se passent ici. L'inverse d'ici (en France surtout), ou les gens se regardent trop et ça peut virer à la bagarre, on a un pays qui part tellement en couille à ce niveauBordel j'imagines la scène
C'était ultra ridicule Le pire dans tout ça, c'est que ce genre de personne, en France, se ferait tout petit. Mais en fait il adore cracher dans le dos des personnes. Là en l’occurrence, sur les japonais. Ils se sentaient pousser des ailes.
Ou alors dans les transports en commun, tu as quelques fois ce genre de personne comme sur la photo au dessus, un blanc qui se croit trop japonais, qui va porter un cosplay assez discret, ou un katana en plastique. Enfin, un signe qui fait dire "regardez moi les japonais, je vous adore".
Mais tu vois dans leurs regards, un gros manque de confiance, c'est un peu peinant.Tu m’as l’air d’avoir une petite haine envers les blancs, je ressens en toi un sentiment de nervosité et de rage.
Origines de l’individu derrière ce pseudo ? Perso je penche vers mamadou cette fois-ci.
nan mais il a raison les blancs qui vont dans des pays asiat et se prennent pour des dieu ca fait vraiment pitier c'est quoi le rapport ?
Tout à fait, mais ce qui est bien, c'est quand tu parles avec des japonaises, ça fait un sujet de conversation sur ce genre d'individus qui se croient des dieux au Japon ou en Chine, fou rire assuré
Que c'est très ridicule mon Khey. Si tu veux chopper de la japonaise, ne dis jamais "j'adore les japonaise". Et ne pas avoir des manières à la japonaise qui rendent ridicule. Je gagnais des points quand on parlait de ce genre de mec, elle me prenait pour un mec qui n'est pas en train de parler avec elle juste car elle est japonaise/coréenne/chinoise ou autres. Il faut rester soi même, comme tu es en France.
Après si le mec est un haineux et n'aiment que les japonaises et est un kikoo jap, ça va être dur
Données du topic
- Auteur
- Quooooiiiiiii
- Date de création
- 26 avril 2019 à 08:10:00
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 532