cette jap:"sortirais-tu avec un blanc?" "Non ils sont tellement beaux c'en est presque est inhumain"
Le 26 avril 2019 à 10:07:47 KheyduJapon a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:05:19 SunFloWBeach a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:01:10 Evangine46 a écrit :
Ne prenez pas ce mec au sérieux.Quant à toi kirikou, rentre toi bien ceci dans le crâne :
Les femmes japonaises globalement auront toujours une préférence pour les blancs, quoi que tu essayes de démontrer ici à travers tes sophismes généralisés systémiques et pitoyables. Suffit de faire un peu de sociologie pour le comprendre.
Certes les noirs ont leur chance là bas, mais très loin derrière le blanc, et encore si elles vous approchent c’est parce que vous avez grandi en Occident en terre des blancs, jamais elles toucheront Ngoulou du Zimbabwé, pas même avec un bâton.
Rien que le fait que vous puissiez voyager là bas, c’est grâce au modèle sociétal occidental qui vous a logé.
Reste gentiment sur le côté, le noir complexé.
Les meufs jap qui aiment les noirs, étaient les plus bonnes.
C'est celles qui étaient bien curvy et plus bronzés.Et je dis ça de façon objectif pour avoir vu les boites "hip hop" où t'avais des nanas kiffeuses de peau ébènes
Merci, bon je laisse les pucix de jvc, venez au japon , vous allez voir ca par vous meme
Les pucix s'invente pas de vie juste pour ça on a plus de légitimité mec Il fait beau à Paris sinon ?
Tu as aucun soucis pour montrer les instas de "tes copines " mais dès qu'il faut prendre une photo de dehors avec une date tu bégaie
Ne prenez pas ce mec au sérieux.Quant à toi kirikou, rentre toi bien ceci dans le crâne :
Les femmes japonaises globalement auront toujours une préférence pour les blancs, quoi que tu essayes de démontrer ici à travers tes sophismes généralisés systémiques et pitoyables. Suffit de faire un peu de sociologie pour le comprendre.
Certes les noirs ont leur chance là bas, mais très loin derrière le blanc, et encore si elles vous approchent c’est parce que vous avez grandi en Occident en terre des blancs, jamais elles toucheront Ngoulou du Zimbabwé, pas même avec un bâton.
Rien que le fait que vous puissiez voyager là bas, c’est grâce au modèle sociétal occidental qui vous a logé.
C'est celles qui étaient bien curvy et plus bronzés.Et je dis ça de façon objectif pour avoir vu les boites "hip hop" où t'avais des nanas kiffeuses de peau ébènes
Merci, bon je laisse les pucix de jvc, venez au japon , vous allez voir ca par vous meme
J'y suis allé 4 fois au Japon, 2 mois quasiment chaque année entre 2008 et 2015
Le 26 avril 2019 à 10:10:17 xCrYinG_Wolf a écrit :
Les pucix s'invente pas de vie juste pour ça on a plus de légitimité mec Il fait beau à Paris sinon ?
Tu as aucun soucis pour montrer les instas de "tes copines " mais dès qu'il faut prendre une photo de dehors avec une date tu bégaie
il a jamais prouvé qu'il était au japon sérieux ?
je lui est demandé 2x les photo de lui et ses 2 japs il a veski bizarrement
Le 26 avril 2019 à 10:12:15 KheyduJapon a écrit :
Bon je pars vraiment, je dois commencer a bosser ... merde...
https://www.instagram.com/p/BsVVukYhKmV/ t'es américain clef ? je comprend plus rien bordel c'est pas toi ?
Le 26 avril 2019 à 10:11:51 jvchar a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:10:17 xCrYinG_Wolf a écrit :
Tu as aucun soucis pour montrer les instas de "tes copines " mais dès qu'il faut prendre une photo de dehors avec une date tu bégaieil a jamais prouvé qu'il était au japon sérieux ?
je lui est demandé 2x les photo de lui et ses 2 japs il a veski bizarrement
Non non jamais et je demande chaque fois que je le vois sur un topic ou il prétend baisé de la nippone à GOGO avec son 1.8m minimun go muscu
Je sais pas je suis en roumanie tu me demandes une photo tu l'as dans les 10 minutes vu que j'ai juste à sortir dehors, mais lui visiblement à un soucis Peut être des soucis d'internet en Afr... au japon
Le 26 avril 2019 à 10:13:55 Evangine46 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:11:18 jukebox666 a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesDes complexés fini à la pisse.
Au départ ça commencé doucement avec les rebeux certes provocateur, mais sans glissade.Puis tu as cet immonde individu qui surgit à chaque fois que ça parle du Japon quoi qu’il arrive pour étaler sa merde et son sophisme.
on a rien provoqué , on a dis qu'un maghrébin lambda pas trop typé ca passe pour un blanc et tu t'es éxcité alors que c'est surement vrai, ca me parait logique et beaucoup de maghrébin la bas disent la même chose
Le 26 avril 2019 à 10:12:11 xCrYinG_Wolf a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesToujours les mêmes complexé qui rage car nous avons le monopole du game Dommage aussi mais bon les trolls anime le forum
Je trouve au contraire qu'avoir d'autres points de vue que les votre, était fort intéressants.
Je pense plutôt que vous voulez vous convaincre d'un monopole, plus que ça ne soit réel. Ca se base sur une seule vidéo sur youtube, un commentaire, et ça se croit autorisé à faire des généralités absurdes.
Le 26 avril 2019 à 10:13:57 SunFloWBeach a écrit :
et après c'est comme tout, si t'es grand, musclé , bien taillé, plutot bg = tu pécho et souvent tu pécho les jap bonnes, pas les jap qui font gamines aux dents tordus, QU'IMPORTE TA COULEUR
La plupart des japonaises lambda aiment pas trop les hommes musclés.
Les muscles c'est pas ça qui va rapporter l'argent pour le foyer.
Le 26 avril 2019 à 10:13:34 Brandor92 a écrit :
Je trouve ça dommage que ça dérive sur une classification de racesC'était comme ça depuis le début du topic où vous prétendiez que les blancs sont des dieux, que tout le monde vous envie...
C’est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- Quooooiiiiiii
- Date de création
- 26 avril 2019 à 08:10:00
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 532