Topic de ProlixJapan7 :

[TAIWAN] Je suis le PLUS gros ESCLAVE du FORUM

Le 30 avril 2019 à 15:02:29 LourdMan a écrit :
T'as quel niveau en chinois ? (courant, avancé, intermédiaire, débutant ou seulement les notions ?)
Les 3 mois en Chine t'ont aidé pour le chinois ?

Non j'ai zéro. J'ai quasi rien appris en Chine. En gros j'ai commencé y'a 5 jours

Le 30 avril 2019 à 15:04:17 fion2angele a écrit :
Ahah grosse merde va

Te faire exploiter par nos anciens laquais ils doivent bien rigoler

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

bordel mais qu'est ce que c'est que cette vie de merde ?

:rire:

c'est quoi ce dingue de masochiste ?

Mais t'as serré aucune meuf pendant tes voyages ? Et en plus tu fais un boulot d'esclave avec le sourire ?

T'es trop pur pour ce monde khey. :snif:

Profite bien. [[sticker:p/1lge]]

Le 25 avril 2019 à 19:01:29 El_Bug a écrit :
Et alors c'est quoi l'idée ? Tu joues à être pauvre pendant quelques semaines pour rentrer en France après ?
Et pendant ce temps tu balance ça à la gueule des autres qui bossent avec toi et qui ont pas le choix de rester ?

T'es le genre de mec à aller à la croix rouge pour te prendre en photo avec des clodos et le mettre sur facebook/insta dans le seul but de soigner ton image ?

ça me fait gerber les mecs comme toi

C'est exactement ça, et ce bouffon est tout content parce que t'as des gens ici ou sur Youtube qui le suivent et l'encouragent dans sa connerie :rire:

Incroyable jusqu'où l'humain peut aller dans son propre déni :sarcastic:

A quel moment je me fais exploiter au fait ? Faut qu'on m'explique. C'est le salaire local. En restauration, dans des hôtels où ailleurs c'est le même salaire :(
Partir au bout du monde faire un job dont personne voudrait ici :rire:

Le 25 avril 2019 à 17:12:45 69Lion a écrit :
On se sent LOCAL :)

c'est quoi cette vieille meuf dans ta signature respecte toi
merci

Le 30 avril 2019 à 15:09:11 Iangiad a écrit :
Mais t'as serré aucune meuf pendant tes voyages ? Et en plus tu fais un boulot d'esclave avec le sourire ?

T'es trop pur pour ce monde khey. :snif:

Profite bien. [[sticker:p/1lge]]

C'est un BG timide faut le savoir :hap:

Tu sais que ton pere a honte de toi à l'heure actuelle

Mais faut etre quel genre d'autiste pour se retrouver là ?

Le type vient de France un des pays les plus confortables et va faire l'homme exploité à l'autre vout du monde en compagnie d'immigrés qui luttent pour leur survie ...

Le 30 avril 2019 à 15:10:06 ProlixJapan7 a écrit :
A quel moment je me fais exploiter au fait ? Faut qu'on m'explique. C'est le salaire local. En restauration, dans des hôtels où ailleurs c'est le même salaire :(

justement quand tu vas dans un pays du tiers monde c'est pour etre payé au dessu du salair elocale,
et ca m'étonnerait que le salaire local soit a 5€/h a taiwan franchement

clé a quand des vidéos ?
On attend avec impatiente :)

[15:09:50] <CosmicMayhem>

Et alors c'est quoi l'idée ? Tu joues à être pauvre pendant quelques semaines pour rentrer en France après ?
Et pendant ce temps tu balance ça à la gueule des autres qui bossent avec toi et qui ont pas le choix de rester ?

T'es le genre de mec à aller à la croix rouge pour te prendre en photo avec des clodos et le mettre sur facebook/insta dans le seul but de soigner ton image ?

C'est exactement ça, et ce bouffon est tout content parce que t'as des gens ici ou sur Youtube qui le suivent et l'encouragent dans sa connerie :rire:

Deux bons gros abrutis. Vous ne connaissez rien de ses motivations.

Le 30 avril 2019 à 15:09:50 CosmicMayhem a écrit :

Ouin ouin les pauvres gens exploités.
Ils se font quand même 1500e/ mois dans un pays avec un coût de la vie faible, et en plus en campagne. Ils choisissent de bosser autant. C'est leur choix

Bravo khey écoute pas les pucix d'ici vie ta vie si tu es heureux avec un salaire de 5 balles par heure alors tu as raison :ok:

Le 30 avril 2019 à 15:11:39 Bvlgari1 a écrit :
Mais faut etre quel genre d'autiste pour se retrouver là ?

Le type vient de France un des pays les plus confortables et va faire l'homme exploité à l'autre vout du monde en compagnie d'immigrés qui luttent pour leur survie ...

On se sent vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

T'es un aventurier ! et ça ça n'a pas de prix :oui:

oui alors t'as crée tout un story steling basé sur une photo pendant tes vac

Le 30 avril 2019 à 15:12:43 ProlixJapan7 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 15:09:50 CosmicMayhem a écrit :

Ouin ouin les pauvres gens exploités.
Ils se font quand même 1500e/ mois dans un pays avec un coût de la vie faible, et en plus en campagne. Ils choisissent de bosser autant. C'est leur choix

mais putain t'as envie d'aller récolter des tomates tu peux faire ça en France et c'est mieux payé

Données du topic

Auteur
ProlixJapan7
Date de création
25 avril 2019 à 16:43:55
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 151