[TAIWAN] Je suis le PLUS gros ESCLAVE du FORUM
Le 06 mai 2019 à 08:14:15 MxHr1 a écrit :
La chaîne "oui-non" ? C'est quoi ?
Le 07 mai 2019 à 21:39:59 MxHr a écrit :
Le 06 mai 2019 à 08:14:15 MxHr1 a écrit :
La chaîne "oui-non" ? C'est quoi ?
Sa chaine avec des vidéos qui était avant sur sa principal
Le 25 mai 2019 à 03:35:01 ziziaquatique5 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 17:43:43 PuceauDechet7 a écrit :
Putain t'es encore en voyage toi ? Je me rappelle je rêvais en écoutant tes vidéos au Japon au final je suis toujours au même stade actuellement desco dans ma chambrecomme nous tous
Je suis au Cambodge
Le 25 mai 2019 à 03:29:44 kheytoztaz a écrit :
Salut prolix je me demandais est ce que plutot que fuir ton taf d'ingenieur, la vie de bureau tu fuirais pas une culture occidentale qui oppresse, qui t'empeche de t'epanouir, ce qui fait que tu trouves que agréable de recolter de tomates dans un pays du tiers monde ou cela ne te vaut aucune pression sociale, ou c'est etabli et normal, ou la vision de la réussite est moins superficielle et ou tu te relaches et t'assumes plus
Je pense que si j'étais normal, je serai pas ici.
Il faut pas chercher à faire trop de psychologie, j'ai toujours eu un humour absurde. Je crois pas qu'il y a une profonde raison à tout ça. Mais je trouve en effet notre vie occidentale ennuyeuse, bien plus qu'en Asie, ça c'est vrai.
Tu vas t'installer dans des villes ou rencontrer des jeunes, ou des gens de classe supérieure etc, à taipei, en chine, ou au japon ce sera comme en france, le culte de a réussite sociale, l’obsession pour l'argent. Par contre si tu pars chercher dans les bleds, tu trouves ce que tu décris, des gens plus simples et aucune pression.
J'essaie des trucs que personne ne fait. Dans 2-3 ans je construirai on autonomie en France. Pour l'instant je teste la vie.
Le nombre de frustrés sur ce topic..
Vous avez peur, et ça se ressent, vous n'oserez jamais réaliser ce qu'il a fait et inconsciemment ça vous fait chier
Vous parlez tous de situation comme si être cadre 45h par semaine derrière un bureau à remplir du excel c'était une vie, si ça vous enchante tant mieux mais pour moi c'est de la survie
Je te suis depuis quelques temps Prolix, et j'ai toujours eu cette envie de partir au 4 coins du monde, de bouger quand je veux, où je veux, de rencontrer des nouvelles personnes et de vivre de nouvelles histoires chaque jour, mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé le courage pour tout plaquer et m'en aller, donc respect à toi franchement
Comme dirait Paulo Coelho « Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! », si le métro boulot dodo vous convient (il convient à personne en réalité, ça va à l'encontre de la nature de l'être humain) tant mieux pour vous mais si c'était le cas vous viendrez pas cracher votre venin sur les gens qui eux ont le courage de sortir de la roue
Vous allez raconter quoi à vos petits enfants ? Le jour où votre boss vous a humilié parce que vous n'avez pas rendu un dossier à temps ?
Stop penser h24 à votre futur, à une situation "stable", et vivez votre présent
Le 26 mai 2019 à 12:26:50 Swich932 a écrit :
Le nombre de frustrés sur ce topic..
Vous avez peur, et ça se ressent, vous n'oserez jamais réaliser ce qu'il a fait et inconsciemment ça vous fait chier
Vous parlez tous de situation comme si être cadre 45h par semaine derrière un bureau à remplir du excel c'était une vie, si ça vous enchante tant mieux mais pour moi c'est de la survie
Je te suis depuis quelques temps Prolix, et j'ai toujours eu cette envie de partir au 4 coins du monde, de bouger quand je veux, où je veux, de rencontrer des nouvelles personnes et de vivre de nouvelles histoires chaque jour, mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé le courage pour tout plaquer et m'en aller, donc respect à toi franchementComme dirait Paulo Coelho « Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! », si le métro boulot dodo vous convient (il convient à personne en réalité, ça va à l'encontre de la nature de l'être humain) tant mieux pour vous mais si c'était le cas vous viendrez pas cracher votre venin sur les gens qui eux ont le courage de sortir de la roue
Vous allez raconter quoi à vos petits enfants ? Le jour où votre boss vous a humilié parce que vous n'avez pas rendu un dossier à temps ?
Stop penser h24 à votre futur, à une situation "stable", et vivez votre présent
Je suis d'accord. Carpe diem
Salut Khey,
je vis egalement à Taiwan si tu veux on pourra se faire une IRL si tu as le temps. ça fait 1 an que je relate ma vie a Taiwan sur Avenoel. J'ai 29 ans, docteur en physique et je bosse dans l'industrie pharma.
go mp ou go avenoel
ou alors si d'autres kheys a Taiwan veulent faire des trucs...
en tout cas c'est pas mon compte jvc, c'est a un khey d'Avenoel. Mon pseudo sur Avenoel c'est: Taiwan
Le 16 juin 2019 à 16:28:41 Aphe2 a écrit :
ou alors si d'autres kheys a Taiwan veulent faire des trucs...en tout cas c'est pas mon compte jvc, c'est a un khey d'Avenoel. Mon pseudo sur Avenoel c'est: Taiwan
Tu es où khey?
J'ai rage quit mon job aujourd'hui même. Ils m'ont parlé comme si j'étais une merde. Donc je me casse demain matin 7h00. Je sais pas où aller
Je suis en train de spam des textos pour trouver un wwwofing
je t'heberges gratos np
go mp j''habite a Hsinchu (nord ouest), j'ai un grand appartement
Le 16 juin 2019 à 16:37:20 ProlixJapan6 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 16:28:41 Aphe2 a écrit :
ou alors si d'autres kheys a Taiwan veulent faire des trucs...en tout cas c'est pas mon compte jvc, c'est a un khey d'Avenoel. Mon pseudo sur Avenoel c'est: Taiwan
Tu es où khey?
J'ai rage quit mon job aujourd'hui même. Ils m'ont parlé comme si j'étais une merde. Donc je me casse demain matin 7h00. Je sais pas où aller
Je suis en train de spam des textos pour trouver un wwwofing
Le retour des vidéos du coup ?
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan7
- Date de création
- 25 avril 2019 à 16:43:55
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216