Topic de ProlixJapan7 :

[TAIWAN] Je suis le PLUS gros ESCLAVE du FORUM

Être occidental et aller se faire exploiter par le tiers monde c'est le top 1 du cuck ultime je pense

Le 25 avril 2019 à 22:39:16 Shohipo a écrit :
Être occidental et aller se faire exploiter par le tiers monde c'est le top 1 du cuck ultime je pense

Totalement, si je vais la-bas c’est pour les exploiter pas le contraire

Travailler pour un salaire = cuck de toute manière. Le pouvoir d'achat et la qualité de vie est peut-être meilleure là-bas

Puis même si c'est de l'esclavage le changement de routine de cette façon doit être une sacrée expérience

Tu m'expliques pourquoi tu fais ça? T'as pas un diplôme d'ingénieur?

Le 25 avril 2019 à 22:40:58 Seottcuodi-4 a écrit :
Travailler pour un salaire = cuck de toute manière. Le pouvoir d'achat et la qualité de vie est peut-être meilleure là-bas

Puis même si c'est de l'esclavage le changement de routine de cette façon doit être une sacrée expérience

Tu travailles pour des câlins toi ?
Bonjour je suis payé 5 bisous par jour du coup je suis pas cuck :rire:

Le 25 avril 2019 à 22:40:11 Laowai a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:37:40 XxXxXKev7nXxxX a écrit :

J'ai l'impression que t'es un peu perdue et que tu te fais chier dans ce PVT en chine/taiwan nan ? T'en a marre de la chine ?

Il a go Taiwan parceque en Chine Continentale on veut pas de squatteur comme lui, c'est pas journée portes ouvertes ici :noel:

En CHine continentale comme à Taiwan t'as les white monkeys jobs pour l'argent facile. L'op est débile.

Le 25 avril 2019 à 22:44:03 RageuxParisien a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:40:11 Laowai a écrit :

J'ai l'impression que t'es un peu perdue et que tu te fais chier dans ce PVT en chine/taiwan nan ? T'en a marre de la chine ?

Il a go Taiwan parceque en Chine Continentale on veut pas de squatteur comme lui, c'est pas journée portes ouvertes ici :noel:

En CHine continentale comme à Taiwan t'as les white monkeys jobs pour l'argent facile. L'op est débile.

C'est quoi ?

Le 25 avril 2019 à 19:01:29 El_Bug a écrit :
Et alors c'est quoi l'idée ? Tu joues à être pauvre pendant quelques semaines pour rentrer en France après ?
Et pendant ce temps tu balance ça à la gueule des autres qui bossent avec toi et qui ont pas le choix de rester ?

T'es le genre de mec à aller à la croix rouge pour te prendre en photo avec des clodos et le mettre sur facebook/insta dans le seul but de soigner ton image ?

ça me fait gerber les mecs comme toi

+1

faut avouer que le concept est dur à saisir :rire:
White monkey c'est genre faire l'animal de foire pour eux ?
Mais ils payent comment

Le 25 avril 2019 à 18:50:00 ProlixJapan7 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 18:46:40 Fiere-Chine a écrit :
Je débarque sur l'île en juillet mon khey :hap:

tu viens faire quoi ?

3 semaines pépouse avec madame

Pourquoi faire l'esclave khey tu gagne pas beaucoup nan ?

D'ailleurs tu sors plus de vidéos ? :(

So je sors des vidéos, mais pas beaucoup. Je vais avoir du contenu bientôt avec le taf, mais avant j'avais rien
Je suis pas vraiment paumé au contraire. La Chine m'a paumé je suis resté trop longtemps dans ce pays immonde, salé et triste, mais là j'ai retrouvé le sens du voyage. Je vie un pur bonheur. Les villes c'est pas pour moi, ici dans mon bled je suis à ma place.

Ça me fait un bien fou de travailler dur à nouveau, j'en rêvais depuis 2 mois. J'aime travailler

Le 25 avril 2019 à 22:46:39 Seottcuodi-4 a écrit :
Mais ils payent comment

Nan mais laisse t'as des gens qui voient plus de sens à faire les animaux de cirque plutôt que d'être un homme qui travaille dur et permet de nourrir la population
Dans 3 mois je parlerai chinois + expérience humaine exceptionnelle. Y'a rien à justifier de toute façon.

Prolix fait sortir des vidéos pour les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534627627-2112254235375357373.png
tu ressembles à ramos khey
On se fait exploiter avec des Vietnamiens et on se sent fort et courageux :)
Ne pas tirer partie de sa nationalité française :rire:

Le 26 avril 2019 à 06:46:20 ProlixJapan7 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:46:39 Seottcuodi-4 a écrit :
Mais ils payent comment

Nan mais laisse t'as des gens qui voient plus de sens à faire les animaux de cirque plutôt que d'être un homme qui travaille dur et permet de nourrir la population
Dans 3 mois je parlerai chinois + expérience humaine exceptionnelle. Y'a rien à justifier de toute façon.

"Expérience humaine exceptionnelle" :rire:
Ça pimente ta petite vie d'occidental de bosser comme un vietnamien exploité pendant quelques mois, sauf que lui c'est toute sa vie :)

Écoute pas les rageux, le voyage c'est la vie ! :ok:

Alors la j'ai jamais vu ça :rire:
C'est bien la première fois que je vois un occidental faire ce genre de boulot à Taiwan :hap:

Il y a plein d'opportunité de travail plus intéressant que ça à Taiwan pour un étranger ( prof de langue, compagnie internationales, restaurants français .. ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu es un voyageur "au jour le jour", tu finances ton voyage en travaillant directement dans le pays, et c'est respectable, mais je pense que tu vaux bien mieux que ça khey. :(
De plus, tu bosses avec des gens qui ne parlent ni anglais et probablement pas mandarin non plus, donc pour la pratique de la langue dans le milieu professionnelle c'est moyen :hap:

J'ai déjà vu une de tes vidéo ( Alice Spring je crois ), autant je comprends parfaitement que travailler dans ce milieu en Australie / Nz c'est intéressant mais alors la je vois pas du tout l'intérêt, surtout en sachant les opportunités de job possible ici.
Tu n'as pas l'air si con que ça alors bouge toi et va trouver un vrais job bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bref, profite bien de ton séjour à Taiwan, c'est une ile magnifique et sa population est vraiment adorable :hap:

je viens de regarder le vlog de ta signature t'as l'air gentil et positif

Données du topic

Auteur
ProlixJapan7
Date de création
25 avril 2019 à 16:43:55
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 153