L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Voici un message de l'avocat sur le discord "dissident" : https://ibb.co/pdpCPyM
Ils ont envoyés quoi les héritiers à MB si aucun des documents d'origines n'a été trouvé ?
Le 18 octobre 2024 à 09:51:07 :
Petit dossier d'un chercheur sur l'historique de MB (406 pages) : https://controle25.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/10/portrait-dun-peintre-1.7.pdfJe savais que le type était un peu louche mais pas à ce point.
Le 18 octobre 2024 à 09:54:03 :
Le 18 octobre 2024 à 09:21:19 :
On va voir si la solution résiste aux madits qui disaient qu'il y avaitplusieurs énigmes sans reliquat
plusieurs énigmes avec 1 reliquat
plusieurs énigmes avec au moins 2 reliquatset il me semble qu'il avait exclu la B en disant ça(?) mais je n'arrive plus à trouver
Non mais déjà MV = AppIication SS sur Ia deuxième carte + pas besoin de boussoIe et MB = l'inverse
J'ai maté le docu de canal + sur la chasse
https://www.youtube.com/watch?v=e8ryZxNFAIk&list=LL&index=1&t=2s
hyper top et bien fait, mais il présente clairement Becker en victime et en bon gars. le docu de France Info aussi. (il a une sacrée éloquence aussi, ca doit jouer)
Qu'en pensez vous les kheys calés ?
et bordel le mystère autour de la 1/8 c'est génial.
Le 18 octobre 2024 à 18:55:35 :
Quel discord ? L'officiel ?
Non l'autre ,l'officiel ça ban def à vue
Moi l'officiel j'avais été banni week 1
Le 18 octobre 2024 à 18:58:52 :
Le 18 octobre 2024 à 18:55:35 :
Quel discord ? L'officiel ?Non l'autre ,l'officiel ça ban def à vue
Moi j'ai été ban pour de simples liens vers la chaîne de Kaspius, de toute manière ce Discord sera boycott jusqu'à ce qu'on ai les solutions.
Le 18 octobre 2024 à 19:42:16 :
Les kheyax j'ai déserté le topic vers la page 411, vacance oblige. J'ai rien suivi à part une notif d'un journal qui disait que ça serait un rosbeef qui l'aurait trouvé et en équipe. Ça me paraît wtf. Un khey pour resumax ce qui est tombé en 8 jours ? Des news si Dabo pas Dabo ? Et côté topic, sybillin continue de spammer ses solutions ? Il y a toujours les 3-4 fanboy de MB qui spamment pour défendre leur gourou ?
Sybillin toujours taré, y a même un post ou il dit qu'il vit prés de MB et sous entend implicitement qui va lui faire une visite (probablement pour lui donner ses 10 euros quotidien en main propre )
Y a eu une vidéo pour annoncer qu'une nouvelle chasse aura lieu en avril quand les solutions seront révélé. On sait rien du gagnant, lieu ou était la 2/8 sauf spéculation.
L'avocat de MB à dit sur discord qu'ils savaient pas ou étaient la 1/8 et que leurs solutions étaient incomplètes
Le 18 octobre 2024 à 20:08:14 :
Les kheyax j'ai déserté le topic vers la page 411, vacance oblige. J'ai rien suivi à part une notif d'un journal qui disait que ça serait un rosbeef qui l'aurait trouvé et en équipe. Ça me paraît wtf. Un khey pour resumax ce qui est tombé en 8 jours ? Des news si Dabo pas Dabo ? Et côté topic, sybillin continue de spammer ses solutions ? Il y a toujours les 3-4 fanboy de MB qui spamment pour défendre leur gourou ?Sybillin toujours taré, y a même un post ou il dit qu'il vit prés de MB et sous entend implicitement qui va lui faire une visite (probablement pour lui donner ses 10 euros quotidien en main propre )
Y a eu une vidéo pour annoncer qu'une nouvelle chasse aura lieu en avril quand les solutions seront révélé. On sait rien du gagnant, lieu ou était la 2/8 sauf spéculation.
L'avocat de MB à dit sur discord qu'ils savaient pas ou étaient la 1/8 et que leurs solutions étaient incomplètes
Ben oui, moi je porte mes couilles, quand j'ai un problème avec quelqu'un je vais m'expliquer directement avec la personne concerné en allant le voir entre adulte, pas en assignant les autres en justice comme une petite tarpin.
On a surement pas les mêmes valeurs.
Le 18 octobre 2024 à 20:54:58 :
Les kheyax j'ai déserté le topic vers la page 411, vacance oblige. J'ai rien suivi à part une notif d'un journal qui disait que ça serait un rosbeef qui l'aurait trouvé et en équipe. Ça me paraît wtf. Un khey pour resumax ce qui est tombé en 8 jours ? Des news si Dabo pas Dabo ? Et côté topic, sybillin continue de spammer ses solutions ? Il y a toujours les 3-4 fanboy de MB qui spamment pour défendre leur gourou ?Sybillin toujours taré, y a même un post ou il dit qu'il vit prés de MB et sous entend implicitement qui va lui faire une visite (probablement pour lui donner ses 10 euros quotidien en main propre )
L'avocat de MB à dit sur discord qu'ils savaient pas ou étaient la 1/8 et que leurs solutions étaient incomplètesBen oui, moi je porte mes couilles, quand j'ai un problème avec quelqu'un je vais m'expliquer directement avec la personne concerné en allant le voir entre adulte, pas en assignant les autres en justice comme une petite tarpin.
Pourtant t'es encore sur le topic au lieu d'être aller voir MB, comme quoi nos valeurs sont pas si différentes
Le 18 octobre 2024 à 21:27:02 :
Le 18 octobre 2024 à 20:54:58 :
L'avocat de MB à dit sur discord qu'ils savaient pas ou étaient la 1/8 et que leurs solutions étaient incomplètesBen oui, moi je porte mes couilles, quand j'ai un problème avec quelqu'un je vais m'expliquer directement avec la personne concerné en allant le voir entre adulte, pas en assignant les autres en justice comme une petite tarpin.
Pourtant t'es encore sur le topic au lieu d'être aller voir MB, comme quoi nos valeurs sont pas si différentes
J'ai bien dit, quand les solutions seront sorties, il faudrait que tu saches lire.
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235