L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 08 octobre 2024 à 22:24:45 :
Le 08 octobre 2024 à 09:34:01 :
Le 08 octobre 2024 à 09:31:03 :
Le 08 octobre 2024 à 00:23:46 :
Comment ca il avait une contremarque dans sa bagnole au moment de déterrer l’oiseau ferreux?Genre il a pas rebouché une autre jour après avoir été cherché la contremarque?
Oups, finalement tu le trouves suspect aussi
Il pouvait suspecté que la 1/8 soit abimée, apres 25 ans sous terre, sans savoir comment elle était protégée, ça ne demande pas beaucoup de neurone de prévoir une statue au cas où la 1/8 tombe en morceau.
Pour des génies des énigmes, les chouettix manquent parfois cruellement de jugeotte.
Ok et il se trouve qu'il a bien fait puisque la 1/8 n'y étais plus et qu'il y a trouvé un oiseau en métal à la place. Peux tu nous montrer la photo de l'oiseau en question ? MB ne l'a quand meme pas jeté dans un fossé en partant je pense ?
Il a peut être même des photos de l'objet avant qu'il 'e soit rouillé . On ne sait pas
Pendant ce temps, l'Oeuvre d'Or est encore immaculée.
Le 08 octobre 2024 à 22:15:23 :
Le 08 octobre 2024 à 22:10:10 :
Le 08 octobre 2024 à 21:50:32 :
Le 08 octobre 2024 à 21:34:26 :
Le 08 octobre 2024 à 20:42:09 :
> Le 08 octobre 2024 à 20:21:13 :
>> Quelqu'un qui aurait la bonne solution ne prendrait absolument aucun risque et l'enverrait directement dans le système de solution pour être déclaré gagnant et n'attendrait pas d'aller sur place, c'est quelque chose d'indubitable.
>
> Désolé khey mais ça t'a rendu tarax. C'est indubitable seulement pour les chouettix qu'un potentiel gagnant soumettrait sa reponse avant de trouver la chouette. Les gens normaux savent que la chasse dure depuis 31 ans et que c'est pas à une ou deux semaines près que ça va se jouer. Sans compter que soumettre la bonne réponse n'empechera pas une autre personne de la soumettre et de trouver la chouette.
T'as raison, sachant que c'est impossible d'être sûr de sa Supersolution, et ça on le sait compte tenu des 30 ans de chasse + 20k solutions fausses, la solution ne sera jamais aussi claire que 1 + 1 = 2 donc se déplacer au lieu de la soumettre ???
Et bien sûr que si ça peut se jouer à une semaine près, car si quelqu'un envoie la solution avant toi, c'est lui qui est gagnant.
Et si quelqu'un à la Chouette avant toi, il doit prouver l'avoir déterrée avant ta soumission + avoir la solution.
11000 jours d'enquete et 2 decouverte pile en meme temps, y avraiment que les chouettix pour imaginer ca.
Sans compter que la facon lanplus fiable de vérifier une solution si vous doutez de la sincérité de MB, ce n'est pas de lui soumettre la réponse avant d'avoir trouver la chouette.
Quel rapport avec deux découvertes en même temps ? Est-ce que j'ai parlé de ça ? Ce n'est pas le propos.
Si t'as la bonne solution tu l'envoies dans le système, tu n'attends pas, ça c'est un raisonnement logique, surtout que le jeu c'était bien resserré depuis avec tout les indices que Becker à donné.
Si je suis sûr d’avoir la bonne solution, je vais creuser avant. La contremarque est dans mes mains, quoi de plus rassurant et définitif que ça ? Les formalités tu t’en occupes après.
Évidemment ça suppose de croire qu’il y a bien quelque chose d’enterré, et d’être vraiment sur de sa solution.
Difficile à comprendre pour quelqu’un qui soumet 12 solutions en un jour ( pourquoi pas 24? Ta banquière fait la gueule ?).
C’est dire la confiance que tu as en ton/tes raisonnements.Y’a énormément de chasseurs ( chouette et autres chasses) pour qui ce système de vérification payante est une absurdité et un dévoiement et qui se refusent à l’utiliser.
C'est si difficile que ça de comprendre qu'on prend le risque de perdre en attendant d'aller sur place au lieu d'envoyer la solution ?
En dehors du fait qu'absolument plus personne ne se déplaçait et utilisait le système, car on ne peut absolument pas être certains sa solution.
Je comprends ton point de vue sur le risque temps bien sûr, mais ça suppose d’avoir confiance en l’organisateur actuel du jeu, confiance que je n’ai pas, comme beaucoup.
Ça suppose aussi adhérer à ce système de vérification payante, alors que je le déplore, comme beaucoup.
La chasse n’a pas commencé en 2021 avec Becker. Et tous les chasseurs ne sont pas adeptes de Becker ( heureusement).
Bien sûr que si y’a des chasseurs qui ont continué à se déplacer et à creuser, à Dabo et ailleurs. Et certains continueront encore.
Le 08 octobre 2024 à 22:29:58 :
Alors les fans de la chouette ça en est ou cette histoire ? La vidéo youtube est dispo ? On en sait plus sur l'emplacement ? Ou c'est juste une arnaque de l'organisateur pour clôturer le jeu ?
Toujours rien. Ça bide un peu à vrai dire
Cette arnaque. Il est sûrement aux Bahamas déjà.
Le 08 octobre 2024 à 22:22:25 :
>> Quelqu'un qui aurait la bonne solution ne prendrait absolument aucun risque et l'enverrait directement dans le système de solution pour être déclaré gagnant et n'attendrait pas d'aller sur place, c'est quelque chose d'indubitable.
>
> Désolé khey mais ça t'a rendu tarax. C'est indubitable seulement pour les chouettix qu'un potentiel gagnant soumettrait sa reponse avant de trouver la chouette. Les gens normaux savent que la chasse dure depuis 31 ans et que c'est pas à une ou deux semaines près que ça va se jouer. Sans compter que soumettre la bonne réponse n'empechera pas une autre personne de la soumettre et de trouver la chouette.
T'as raison, sachant que c'est impossible d'être sûr de sa Supersolution, et ça on le sait compte tenu des 30 ans de chasse + 20k solutions fausses, la solution ne sera jamais aussi claire que 1 + 1 = 2 donc se déplacer au lieu de la soumettre ???
Et bien sûr que si ça peut se jouer à une semaine près, car si quelqu'un envoie la solution avant toi, c'est lui qui est gagnant.
Et si quelqu'un à la Chouette avant toi, il doit prouver l'avoir déterrée avant ta soumission + avoir la solution.
11000 jours d'enquete et 2 decouverte pile en meme temps, y avraiment que les chouettix pour imaginer ca.
Sans compter que la facon lanplus fiable de vérifier une solution si vous doutez de la sincérité de MB, ce n'est pas de lui soumettre la réponse avant d'avoir trouver la chouette.
Quel rapport avec deux découvertes en même temps ? Est-ce que j'ai parlé de ça ? Ce n'est pas le propos.
Si t'as la bonne solution tu l'envoies dans le système, tu n'attends pas, ça c'est un raisonnement logique, surtout que le jeu c'était bien resserré depuis avec tout les indices que Becker à donné.
Si je suis sûr d’avoir la bonne solution, je vais creuser avant. La contremarque est dans mes mains, quoi de plus rassurant et définitif que ça ? Les formalités tu t’en occupes après.
Évidemment ça suppose de croire qu’il y a bien quelque chose d’enterré, et d’être vraiment sur de sa solution.
Difficile à comprendre pour quelqu’un qui soumet 12 solutions en un jour ( pourquoi pas 24? Ta banquière fait la gueule ?).
C’est dire la confiance que tu as en ton/tes raisonnements.Y’a énormément de chasseurs ( chouette et autres chasses) pour qui ce système de vérification payante est une absurdité et un dévoiement et qui se refusent à l’utiliser.
C'est quoi le rapport entre la confiance en mes solutions et leur nombre ?
J'avais juste des patterns différents.
Tu n'as pas l'air très au fait, ni de lire ce que j'écris, avoir la Chouette n'était ni rassurant ni définitif, car si quelqu'un entrait la solution avant que tu l'as déterres, tu l'avais dans l'os.
C’est toi qui lit et raisonne mal.
Si je suis sûr que ma solution est la bonne, j’en ai pas 11 autres sous le coude. C’est évident.
Le 08 octobre 2024 à 22:23:38 :
Le 08 octobre 2024 à 20:21:13 :
> Quelqu'un qui aurait la bonne solution ne prendrait absolument aucun risque et l'enverrait directement dans le système de solution pour être déclaré gagnant et n'attendrait pas d'aller sur place, c'est quelque chose d'indubitable.
Désolé khey mais ça t'a rendu tarax. C'est indubitable seulement pour les chouettix qu'un potentiel gagnant soumettrait sa reponse avant de trouver la chouette. Les gens normaux savent que la chasse dure depuis 31 ans et que c'est pas à une ou deux semaines près que ça va se jouer. Sans compter que soumettre la bonne réponse n'empechera pas une autre personne de la soumettre et de trouver la chouette.
Je suis d'accord avec pas mal de tes trucs mais je pense que Tess trop dedans frérot, la fatigue. Là tu te contredis. Le khey te dis que deux découvertes en même temps c'est improbable, donc si t'es sûr d'avoir la solution, no souci t'es pas a quelques heures prêt, tu prends ta caisse et tu va la chercher puis tu soumets. C'est le meilleur moyen de te protéger contre l'escroc.
Pas à quelques heures près, ça oui je suis d'accord, mais de là à se déplacer, la seule possibilité comme disait le khey GamelleDebbouze ce serait que le mec n'habite pas loin, genre 2 ou 3h de route, mais ça reste un conditionnel avec un " si " et ça on ne pourra peut-être jamais le savoir.
Personnellement j'y crois moyen, c'est trop utopique comme fin parfaite après tant de solutions fausses envoyées, je rappelle + de 20 000, je trouve ma théorie de la trouvaille au détecteur (surtout après ce qu'a dit Becker, pouvoir voir les Sentinelles depuis la cache) beaucoup plus probable plutôt qu'un mec qui réussi à trouver la solution et qui en est sûr au bout de 30 ans au point d'aller creuser au lieu d'envoyer sa solution...
Le 08 octobre 2024 à 22:39:34 :
Le 08 octobre 2024 à 22:29:58 :
Alors les fans de la chouette ça en est ou cette histoire ? La vidéo youtube est dispo ? On en sait plus sur l'emplacement ? Ou c'est juste une arnaque de l'organisateur pour clôturer le jeu ?Toujours rien. Ça bide un peu à vrai dire
Ils abusent c'est pas cool pour les joueurs
Le 08 octobre 2024 à 22:51:19 :
>
Je suis d'accord avec pas mal de tes trucs mais je pense que Tess trop dedans frérot, la fatigue. Là tu te contredis. Le khey te dis que deux découvertes en même temps c'est improbable, donc si t'es sûr d'avoir la solution, no souci t'es pas a quelques heures prêt, tu prends ta caisse et tu va la chercher puis tu soumets. C'est le meilleur moyen de te protéger contre l'escroc.
Pas à quelques heures près, ça oui je suis d'accord, mais de là à se déplacer, la seule possibilité comme disait le khey GamelleDebbouze ce serait que le mec n'habite pas loin, genre 2 ou 3h de route, mais ça reste un conditionnel avec un " si " et ça on ne pourra peut-être jamais le savoir.
Personnellement j'y crois moyen, c'est trop utopique comme fin parfaite après tant de solutions fausses envoyées, je rappelle + de 20 000, je trouve ma théorie de la trouvaille au détecteur (surtout après ce qu'a dit Becker, pouvoir voir les Sentinelles depuis la cache) beaucoup plus probable plutôt qu'un mec qui réussi à trouver la solution et qui en est sûr au bout de 30 ans au point d'aller creuser au lieu d'envoyer sa solution...
Ah oui mais ça c'est complètement possible. De toute façon le truc est foutu à partir du moment où MB dit que :
"Sentinelles = BSM"
Et que "Depuis la cache on voit les sentinelles"
Il a tout dit.
Même moi qui m'y été juste intéressé un été il y a 10 ans et rien de plus, si j'avais suivi et que j'avais su ça, je serai allé brut force la zone au détecteur puis retrosolution, c'est clair.
Le 08 octobre 2024 à 23:13:28 :
Le 08 octobre 2024 à 22:51:19 :
> Le 08 octobre 2024 à 20:42:09 :
>> Le 08 octobre 2024 à 20:21:13 :
> >> Quelqu'un qui aurait la bonne solution ne prendrait absolument aucun risque et l'enverrait directement dans le système de solution pour être déclaré gagnant et n'attendrait pas d'aller sur place, c'est quelque chose d'indubitable.
> >
> > Désolé khey mais ça t'a rendu tarax. C'est indubitable seulement pour les chouettix qu'un potentiel gagnant soumettrait sa reponse avant de trouver la chouette. Les gens normaux savent que la chasse dure depuis 31 ans et que c'est pas à une ou deux semaines près que ça va se jouer. Sans compter que soumettre la bonne réponse n'empechera pas une autre personne de la soumettre et de trouver la chouette.
>
> T'as raison, sachant que c'est impossible d'être sûr de sa Supersolution, et ça on le sait compte tenu des 30 ans de chasse + 20k solutions fausses, la solution ne sera jamais aussi claire que 1 + 1 = 2 donc se déplacer au lieu de la soumettre ???
>
> Et bien sûr que si ça peut se jouer à une semaine près, car si quelqu'un envoie la solution avant toi, c'est lui qui est gagnant.
>
> Et si quelqu'un à la Chouette avant toi, il doit prouver l'avoir déterrée avant ta soumission + avoir la solution.
Ah oui mais ça c'est complètement possible. De toute façon le truc est foutu à partir du moment où MB dit que :
"Sentinelles = BSM"
Et que "Depuis la cache on voit les sentinelles"
Il a tout dit.Même moi qui m'y été juste intéressé un été il y a 10 ans et rien de plus, si j'avais suivi et que j'avais su ça, je serai allé brut force la zone au détecteur puis retrosolution, c'est clair.
MB a vraiment confirmé que les Sentinelles étaient les Bornes Saint Martin ?
Si oui, c'est ridicule de tuer le jeu comme ça.
Par contre faut m'expliquer comment personne n'a pu trouver alors que des dizaines/centaines de chouetteurs ont dû retourner toute la zone au détecteur de métaux depuis vingt ou trente ans.
Ici il dit même que des mecs sont sur cette piste depuis 1993.
Le 08 octobre 2024 à 22:50:34 :
Le 08 octobre 2024 à 22:22:25 :
> Le 08 octobre 2024 à 20:42:09 :
>> Le 08 octobre 2024 à 20:21:13 :
> >> Quelqu'un qui aurait la bonne solution ne prendrait absolument aucun risque et l'enverrait directement dans le système de solution pour être déclaré gagnant et n'attendrait pas d'aller sur place, c'est quelque chose d'indubitable.
> >
> > Désolé khey mais ça t'a rendu tarax. C'est indubitable seulement pour les chouettix qu'un potentiel gagnant soumettrait sa reponse avant de trouver la chouette. Les gens normaux savent que la chasse dure depuis 31 ans et que c'est pas à une ou deux semaines près que ça va se jouer. Sans compter que soumettre la bonne réponse n'empechera pas une autre personne de la soumettre et de trouver la chouette.
>
> T'as raison, sachant que c'est impossible d'être sûr de sa Supersolution, et ça on le sait compte tenu des 30 ans de chasse + 20k solutions fausses, la solution ne sera jamais aussi claire que 1 + 1 = 2 donc se déplacer au lieu de la soumettre ???
>
> Et bien sûr que si ça peut se jouer à une semaine près, car si quelqu'un envoie la solution avant toi, c'est lui qui est gagnant.
>
> Et si quelqu'un à la Chouette avant toi, il doit prouver l'avoir déterrée avant ta soumission + avoir la solution.
C'est quoi le rapport entre la confiance en mes solutions et leur nombre ?
J'avais juste des patterns différents.
Tu n'as pas l'air très au fait, ni de lire ce que j'écris, avoir la Chouette n'était ni rassurant ni définitif, car si quelqu'un entrait la solution avant que tu l'as déterres, tu l'avais dans l'os.
C’est toi qui lit et raisonne mal.
Si je suis sûr que ma solution est la bonne, j’en ai pas 11 autres sous le coude. C’est évident.
Ce n'est pas pas parce que je change de 5% l'aspect d'une solution pour modifier un pattern que je n'avais pas confiance en mes SS.
C'est toi qui fait un raccourci.
Et ici on a bien parlé de confiance, pas d'être sûr, on a bien vu ce que ça a donné en 31 ans avec des gens sûr de leur solutions.
"Même moi qui m'y été juste intéressé un été il y a 10 ans et rien de plus, si j'avais suivi et que j'avais su ça, je serai allé brut force la zone au détecteur puis retrosolution, c'est clair "
Ça serait pas étonnant qu'un mec a déterré la 1/8 au détecteur sans le dire à personne et sans avoir les solutions. Et MV ou MB en allant vérifier la cache vide, on finit par mettre l'oiseau ferreux
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235