L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 04 juin 2020 à 19:41:58 Temporairement5 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 03:07:43 ArchiMedhi a écrit :
Metz. Là où est né et mort Max ValentinAyaaaaaa
pour la naissance c est plutot sarreguemines je pense
puis dabo c est moselle , est la piste s'est effrondée , j'compte plus les trous creusés par les chouetteurs dans le foret l'entourant
et t'est pas le premier meme en 1993 ils pensaient à la lorraine deja
Le 04 juin 2020 à 19:46:30 GuerrierMichel a écrit :
Noctis était partit à sa recherche si je dis pas de connerie
Exact.
Le 03 juin 2020 à 12:28:05 Risiproute1 a écrit :
Pr les chouetteurs mon ancien topic avc mon ex compte banni respozEt c'est là que je me rends compte que ça a fait 4 ans que je suis dessus déjà wtf le temps qui passe
J'ai trouvé une méthode assez facile pour trouver la chouette.
Je vous ASSURE que je ne ment pas et que si j'appliquais cette stratégie je trouverai probablement le trésor.
Malheureusement j'ai pas encore de voiture et pas assez d'argent pour y aller (pour l'instant).
En tout cas je vous promets que je peux très facilement trouver cette chouette.
Indice : à la fois je n'espionne pas, persuade pas la famille ni n'utilise la force sur eux ET à la fois je ne me sert pas des énigmes.
C'est tout ce que je peux vous dire
Le 04 juin 2020 à 19:45:24 TintinFoudre a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:24:20 DremXzz__ a écrit :
C'est un peu comme le trésor de la Buse qu'on a jamais retrouvé caché depuis 300 ans sur l'ile de la reunionoui mais dans la légende ils ont tous et tjrs dit que le pirate AURAIT caché , jamais de certitude sur la cache
Puis la le trésor de ce topic est 10 fois moins ancien
En tout cas , ce mythe ou ce trésor est fort intéressant , mlaheuresement trop loin de la maison et peu de chances que j'y aille ds les années à venir
Bah justement je pars pour une durée indéterminée a la reunion dans 2 mois j'essaierai de me renseigner sur place
Le 04 juin 2020 à 19:56:31 Temporairement5 a écrit :
J'ai trouvé une méthode assez facile pour trouver la chouette.Je vous ASSURE que je ne ment pas et que si j'appliquais cette stratégie je trouverai probablement le trésor.
Malheureusement j'ai pas encore de voiture et pas assez d'argent pour y aller (pour l'instant).
En tout cas je vous promets que je peux très facilement trouver cette chouette.
Indice : à la fois je n'espionne pas, persuade pas la famille ni n'utilise la force sur eux ET à la fois je ne me sert pas des énigmes.
C'est tout ce que je peux vous dire
putain ce roi des mytho , on dirait Bellick
j'aurais tant kiffé que tu pouvais dire vrai , on aurait fait la route ensemble , jt'aurais filé 30 % de la chouette
Le 04 juin 2020 à 19:59:27 DremXzz__ a écrit :
C'est un peu comme le trésor de la Buse qu'on a jamais retrouvé caché depuis 300 ans sur l'ile de la reunionoui mais dans la légende ils ont tous et tjrs dit que le pirate AURAIT caché , jamais de certitude sur la cache
En tout cas , ce mythe ou ce trésor est fort intéressant , mlaheuresement trop loin de la maison et peu de chances que j'y aille ds les années à venir
Bah justement je pars pour une durée indéterminée a la reunion dans 2 mois j'essaierai de me renseigner sur place
malin toi je sais plus trop l'histoire ( ca fait un bail que j'ai rien lu dessus ) mais y avait pas une histoire ac madagascar ds le trajet du pirate ?
Le 04 juin 2020 à 20:11:16 TintinFoudre a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:59:27 DremXzz__ a écrit :
malin toi je sais plus trop l'histoire ( ca fait un bail que j'ai rien lu dessus ) mais y avait pas une histoire ac madagascar ds le trajet du pirate ?
C'est assez large entre madagascar, les mascareignes et les seychelles, il y a un cryptogramme laissé par la buse censé conduire au tresor mais personne n'a jamais reussi a le dechiffrer a ma connaissance. Il dit aussi dans son testament: "Celui enterré à ma chère île de France est considérable"
Le 04 juin 2020 à 19:50:26 TintinFoudre a écrit :
Le 03 juin 2020 à 12:28:05 Risiproute1 a écrit :
Pr les chouetteurs mon ancien topic avc mon ex compte banni respozEt c'est là que je me rends compte que ça a fait 4 ans que je suis dessus déjà wtf le temps qui passe
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10051
- Nb. messages JVC
- 9216