Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 11 mai 2024 à 17:06:32 :
Salut Sibyllin, je me rappelle avoir participé à tes chasses au trésor sur le forum il y a quelque temps, et j'avais vraiment apprécié. Envisages-tu d'en organiser de nouvelles ? À l'époque, tu semblais convaincu d'avoir découvert la chouette. Peux-tu m'expliquer comment tu es passé de cette conviction à l'idée que tout cela pourrait être une supercherie ? Si tu as conservé tes recherches, j'aimerais beaucoup les consulter.

Salut, merci ! Tu avais quel pseudonyme avant ? Oui j'ai prévu de refaire une énigme un de ces jours (j'ai déjà l'idée), mais quelque chose de beaucoup plus propre qu'autrefois.

Je n'ai jamais été convaincu d'avoir trouvé la Chouette ou de la déterrer, mais en revanche j'ai toujours été convaincu de mes solutions quand je me suis rendu sur place (sinon je ne me serais pas déplacé), c'est une nuance qu'il faut bien différencier. :hap:

Des chiffres relativement faciles à appréhender, que personne n'a su comprendre en novembre 2022 (après un an de reprise de jeu), une entité qui a compris sans le savoir mais qui n'a pas compris la résultante des chiffres dixit Becker, à chaque fois que je remets le nez dans la chasse je me dis qu'on nous prend bien pour des cons... :non: en espérant encore une fois que la solution finale soit astucieuse/logique et que sa découverte me plaira. :honte:

Le 29 avril 2024 à 22:40:38 :
Le Buisness plan de l'escroc est tout vu, il compte lancer à l'internationale sa chasse bidonnée, il est en train de tout traduire en Anglais, que ce soit les vocaux et autres...

C'est sûr que bientôt 15 000 solutions au prix moyen de 8 euros rien qu'en France...:)

Une prise de tête suite à une vidéo sur DABO

https://www.youtube.com/watch?v=ecUkAFoSwzE

le président montre la réalité sur le terrain et démissionne

La boucle de la chouette d'or bordel de merde, ça fait 30 ans passez à autre chose bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 19 mai 2024 à 10:45:30 :

Le 29 avril 2024 à 22:40:38 :
Le Buisness plan de l'escroc est tout vu, il compte lancer à l'internationale sa chasse bidonnée, il est en train de tout traduire en Anglais, que ce soit les vocaux et autres...

C'est sûr que bientôt 15 000 solutions au prix moyen de 8 euros rien qu'en France...:)

Une prise de tête suite à une vidéo sur DABO

https://www.youtube.com/watch?v=ecUkAFoSwzE

le président montre la réalité sur le terrain et démissionne

Encore une preuve que ce mec raconte du pipo. :)

El famoso 10 000 trous aux BSM. :)

Je dois ouvrir ce topic 1 fois par mois depuis des années et a chaque fois t'as un type sur la page qui pense avoir un truc, que c'est bientôt la fin... la boucle est infinie
trouve-les, il te faut les passer en revue
cherche les sentinelles
sentinelles
passer en revue
pelle
71721075
dos au ponant
intervalles, alignement
pied, pas

Le 21 mai 2024 à 19:31:09 :
dos au ponant
intervalles, alignement
pied, pas

Dos au ponant => Trahison de l'aiguille => IS pour rattraper une grosse imprécision :o))

Le 22 mai 2024 à 17:58:46 :

Le 21 mai 2024 à 19:31:09 :
dos au ponant
intervalles, alignement
pied, pas

Dos au ponant => Trahison de l'aiguille => IS pour rattraper une grosse imprécision :o))

IS = poubelle
3 RDV
Trahison boussole
ligne de mire
a qui la faute

con-ne-ries

PTDR
Quel plaisir ,après tout ce temps, de voir que ce topic vit encore, alors que je vais plus du tout sur JVC. J'espère que vous avez encore du fun

Le 30 mai 2024 à 00:37:15 :
PTDR
Quel plaisir ,après tout ce temps, de voir que ce topic vit encore, alors que je vais plus du tout sur JVC. J'espère que vous avez encore du fun

moi non les autres je sais pas mais j'en doute
je crois que y'a un sentiment de lassitude général
faut que MB se décide à lâcher un gros truc sinon elle sortira jamais
et tant qu'il restera muet, bah ...

Dans le dernier vocal Michel répète une nouvelle fois que les gens de l'A2CO ont participé à la non découverte de la Chouette à cause de leur idéologie AntiDaboïste (je traduis) :rire:

Comme si on était tous des moutons :rire:

Sinon :

Uniquement 1747 (et pas 1727) et 1750 à prendre en considération.

Dommage car si on prenait le cœur ça faisait 23 et 23 c'est le département de la creuse, qui d'ailleurs se trouve dans le Père Méhus.

Première entité qui a compris le PER mais pas la résultante de ce qui faut en tirer.

Deuxième entité qui a compris la résultante du PER mais pas vraiment le reste.

(PER qui je le rappelle aide à comprendre l'utilisation des chiffres) (On le voit bien ici car Michel parle du PER mais il avait déjà dit tout ça en parlant des chiffres)

Depuis la cache en ayant les yeux vers le ciel on peut voir les Sentinelles avec une bonne acuité visuelle. :o))

Le PER ne se comprend qu'avec les bonne Sentinelles.

Les trois Sentinelles sont toutes importantes pour le PER.

Date ultime/maximale de non trouvaille pour Michel = fin 2025.(On y croit tous):noel:

Dernière question pertinente manqué.

On peut savoir ce que sont les "eux" sans avoir trouvé les Sentinelles. :rire:

Sachant qu'on sait que les "eux" sont les Sentinelles et qu'on les rencontre après l'énigme où on trouve les Sentinelles.

Rien de nouveau sous le Soleil. :o))

il en donne toujours plus, et encore plus, et toujours pas de chouette à l'horizon

Le 03 juin 2024 à 06:41:10 :
Dans le dernier vocal Michel répète une nouvelle fois que les gens de l'A2CO ont participé à la non découverte de la Chouette à cause de leur idéologie AntiDaboïste (je traduis) :rire:

Comme si on était tous des moutons :rire:

Sinon :

Uniquement 1747 (et pas 1727) et 1750 à prendre en considération.

Dommage car si on prenait le cœur ça faisait 23 et 23 c'est le département de la creuse, qui d'ailleurs se trouve dans le Père Méhus.

Première entité qui a compris le PER mais pas la résultante de ce qui faut en tirer.

Deuxième entité qui a compris la résultante du PER mais pas vraiment le reste.

(PER qui je le rappelle aide à comprendre l'utilisation des chiffres) (On le voit bien ici car Michel parle du PER mais il avait déjà dit tout ça en parlant des chiffres)

Depuis la cache en ayant les yeux vers le ciel on peut voir les Sentinelles avec une bonne acuité visuelle. :o))

Le PER ne se comprend qu'avec les bonne Sentinelles.

Les trois Sentinelles sont toutes importantes pour le PER.

Date ultime/maximale de non trouvaille pour Michel = fin 2025.(On y croit tous):noel:

Dernière question pertinente manqué.

J'ajoute aussi qu'une vidéo a été réalisé lors d'un repas, trois personnes se tiennent sous la forme d'un triangle quelconque, un mec marche devant ces trois personnes tête tourné en direction des pseudos Sentinelles, cette personne arrive jusqu'à un mur et Michel Becker affirme : "Bah voilà, ça c'est un passage en revue".

Donc, c'est ce qu'aurait compris la première entité ? Dans ce cas nous aussi...

Le 03 juin 2024 à 16:34:35 :
il en donne toujours plus, et encore plus, et toujours pas de chouette à l'horizon

Il sait très bien qu'il donne du vent. :ok:

Sooouite et fin du vocal :

Le mécanisme des chiffres a été compris par un certains nombre de Chouetteurs. (Donc pas uniquement pas la première entité) mais ils n'ont pas compris la méthode "comment l'appliquer".

C'est en jouant le rôle, le rôle permet de faire fonctionner le mécanisme des chiffres.

Internet permet de comprendre les chiffres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717470693-screenshot-20240312-201846.png

Pourtant il ne signifie rien :o))

Sooouite et fin du vocal :

Le mécanisme des chiffres a été compris par un certains nombre de Chouetteurs. (Donc pas uniquement par la première entité) mais ils n'ont pas compris la méthode "comment l'appliquer".

C'est en jouant le rôle, le rôle permet de faire fonctionner le mécanisme des chiffres.

Internet permet de comprendre les chiffres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717470693-screenshot-20240312-201846.png

Pourtant il ne signifie rien :o))

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 93