Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

J'arrête, c'est ridicule, tu cites des passages où l'argument est juste derrière, tu le met pas dans la citation et tu demandes où est l'argument :rire: Un vrai clown :rire:

La différence entre toi et moi c'est que je suis très calme, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux des qu'on te dit que tu te trompes.

Moi ca m'arrange que tu crois qu'elle soit a Dabo, c'est ça que tu comprends pas :rire:

D'ailleurs tous les autres kheys, croyez qu'elle est Dabo, vous êtes sur la bonne voie :ok: Changez rien :ok:

Se faire passer a ce point pour l'inventeur d'une chasse au trésor, mettre 3 jours à avouer, faire croire que la presse est au courant et de se dire sain d'esprit :rire: Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de te raisonner, je crois que c'est la "peine" de voir les autres kheys aussi crédule fassent à tout tes incohérences :(

M'enfin, ca sert plus a rien de me repondre, j'ai compris à qui j'avais à faire, quelqu'un qui veut a tout prix avoir le dernier mot, changes rien :ok:

Il n'y a pas de chouette enterrée par Max Valentin à Dabo, bon trous vides

Dernier cadeau que je fais à ce topic et qui va tellement dans mon sens ...

QUESTION No 17 DU 2001-07-09
TITRE: GRAAL 650
BONJOUR MAX QUAND JE SUIS SUR LE TERRAIN A 8000 MESURES DE LA, JE VOIS LA PREMIERE SENTINELLE EST CE QUE JE VOIS EGALEMENT LES AUTRES ATTENTION J'AI BIEN DIT VOIR SUR LE TERRAIN*

JE N'AI JAMAIS DIT QU'ON VOYAIT LA PREMIERE SENTINELLE DE "LA". J'AI DIT QU'ON POUVAIT VOIR TOUTES LES SENTINELLES SI ON SE TROUVAIT DEVANT LA PREMIERE D'ENTR E ELLES ; ET J'AI PRECISE QU'UN TEL DEPL ACEMENT ETAIT INUTILE. AMITIES -- MAX

J'ose imaginer que dans la piste Daboïste, les sentinelles sont les BSM. Croire en Dabo et nier les BSM ca ça serait encore plus drôle :hap:

Max te le dit lui-même, un déplacement jusqu'aux sentinelles est INUTILE :rire:

Faut s'intéressait à la chasse avant de prendre pour acquis les solutions communément admises :ok:

Le 18 janvier 2021 à 13:09:48 EpepineurDeFion a écrit :
J'arrête, c'est ridicule, tu cites des passages où l'argument est juste derrière, tu le met pas dans la citation et tu demandes où est l'argument :rire: Un vrai clown :rire:

La différence entre toi et moi c'est que je suis très calme, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux des qu'on te dit que tu te trompes.

Moi ca m'arrange que tu crois qu'elle soit a Dabo, c'est ça que tu comprends pas :rire:

D'ailleurs tous les autres kheys, croyez qu'elle est Dabo, vous êtes sur la bonne voie :ok: Changez rien :ok:

Se faire passer a ce point pour l'inventeur d'une chasse au trésor, mettre 3 jours à avouer, faire croire que la presse est au courant et de se dire sain d'esprit :rire: Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de te raisonner, je crois que c'est la "peine" de voir les autres kheys aussi crédule fassent à tout tes incohérences :(

M'enfin, ca sert plus a rien de me repondre, j'ai compris à qui j'avais à faire, quelqu'un qui veut a tout prix avoir le dernier mot, changes rien :ok:

Il n'y a pas de chouette enterrée par Max Valentin à Dabo, bon trous vides

Pas lu + je la déterre le 9 février, j'estime mes chances de succès à 99.999999%.

J'ai trouvé la phrase finale hier soir.

Après tout, juste à attendre 20 jours pour que tu sois en PLS astral.

La différence entre toi et moi c'est que je suis très calme, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux des qu'on te dit que tu te trompes.

L'énorme blague, tout se passait bien avant que tu viennes répandre ta condescendance sur ce topic, tu es tout de suite venu avec un ton hautain et dans le clash, uniquement parce qu'on est pas d'accord avec toi, et ça tout le monde pourra le constater dans le début de tes posts. :ok:

T'es bien un des pires que j'ai jamais vu sur ce forum, tu cumules les choses, t'as zéro logique et tu ne comprend rien et en plus de ça tu es un arrogant de première.

Le 18 janvier 2021 à 13:46:07 EpepineurDeFion a écrit :
Dernier cadeau que je fais à ce topic et qui va tellement dans mon sens ...

QUESTION No 17 DU 2001-07-09
TITRE: GRAAL 650
BONJOUR MAX QUAND JE SUIS SUR LE TERRAIN A 8000 MESURES DE LA, JE VOIS LA PREMIERE SENTINELLE EST CE QUE JE VOIS EGALEMENT LES AUTRES ATTENTION J'AI BIEN DIT VOIR SUR LE TERRAIN*

JE N'AI JAMAIS DIT QU'ON VOYAIT LA PREMIERE SENTINELLE DE "LA". J'AI DIT QU'ON POUVAIT VOIR TOUTES LES SENTINELLES SI ON SE TROUVAIT DEVANT LA PREMIERE D'ENTR E ELLES ; ET J'AI PRECISE QU'UN TEL DEPL ACEMENT ETAIT INUTILE. AMITIES -- MAX

J'ose imaginer que dans la piste Daboïste, les sentinelles sont les BSM. Croire en Dabo et nier les BSM ca ça serait encore plus drôle :hap:

Max te le dit lui-même, un déplacement jusqu'aux sentinelles est INUTILE :rire:

Faut s'intéressait à la chasse avant de prendre pour acquis les solutions communément admises :ok:

Oui et ... :question:

:honte:

C'est quoi la dernière phrase vu que tu la trouvé hier :hap: ?
99.999% ? Si tu as la SS oui mais sinon c'est très compliqué même si tu as la zone et qu'elle est petite

Il semblerai que Becker relance les héritiers pour confirmer qu'elle est toujours dans son trou -message du 04/01/2021 :
https://www.zarquos.net/ultima-forsan/showthread.php?tid=1124

C'est une bonne nouvelle même si je me fais aucune illusion sur la réponse des héritiers :)
Il faudrait vraiment qu'ils acceptent pour qu'on sache enfin si on cherche dans le vent ou non :(

Le 18 janvier 2021 à 15:25:43 sif91 a écrit :
Il semblerai que Becker relance les héritiers pour confirmer qu'elle est toujours dans son trou -message du 04/01/2021 :
https://www.zarquos.net/ultima-forsan/showthread.php?tid=1124

C'est une bonne nouvelle même si je me fais aucune illusion sur la réponse des héritiers :)
Il faudrait vraiment qu'ils acceptent pour qu'on sache enfin si on cherche dans le vent ou non :(

C'est franchement une bonne idée, et je pense qu'une majorité de chercheur ne peuvent qu'être pour ! La seule chose qui bloque finalement, c'est l'accord des héritiers de Max j'imagine.

Le seul point négatif, c'est que contrairement à MB, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ai une tiers personne qui accompagne l'huissier. Si il y a une personne qui doit aller vérifier, c'est un nouvel huissier, seul :oui:

Nonobstant, si je suis MB, que ca fait plus de 10 ans que je suis celui qui possède celle en or, que je sais que ma vie est derrière moi, j'aurais vraiment du mal à ne pas torturer l'huissier pour pouvoir l'accompagner :rire:

En vrai les deux seuls légitimes à aller vérifier sont l'huissier, accompagné de MB, personne d'autre :oui:

Oui il faudrait que l'huissier soit seul :( Je sais pas si c'est légal de mandater un huissier pour qu'il creuse comme un con à 2h00 du matin à 500 bornes de chez lui :rire:
Par contre, il précise que si ils mandatent un huissier de Paris et qu'il voit que la chouette se trouve en Bretagne ( :hap:) ll sera obligé de déléguer le taff à un huissier du coin.Le problème ? L’huissier qui va creuser va forcément attester sur l'honneur blabla blabla qu'elle est bien sous-terre donc on connaîtra son nom donc sa juridiction donc restreinte énormément la région/zone de fouille :( A moins que l'huissier puisse donner procuration.

Je dit ça mais y a 90% de chance que les héritiers parlent chinois et si ils répondent négativement à cette demande, ça prouvera bien qu'ils en ont rien à faire ou qu'ils savent qu'elle n'est plus sous-terre

3 solutions
- Il y aura jamais d'huissier mandaté.Il y a beaucoup de partie dans cette histoire et ça semble impossible qu'ils s'entendent.
- L'huissier confirme qu'elle est sous-terre mais que la zone est bien trop altérée pour la trouver dans les conditions voulu par le jeu de base (repaire disparu/arbre dessus,végétation etc...)
-L'huissier confirme qu'elle est trouvable et que les cartes de l'époque et la zone final match toujours ensemble 27 ans après l’enfouissement

J'espère qu'on aura la réponse "rapidement".Si ils acceptent tous on pourraient avoir une bonne nouvelle d'ici peut-être 6 mois.C'est pas hyper compliqué à mettre en oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bonjour, je vais déterrer la Chouette le IX-Février si aucune embuche s'interpose sur mon chemin.

L'appel à l'huissier sera effectué (si l'état de la boite le permet) avant la date de la procédure au TGI d'Avignon.

J'ai résolu toutes les énigmes, j'ai la bonne lumière, et la SS.

Bonjour, je vais déterrer la Chouette le IX-Février si aucune embuche ne s'interpose sur mon chemin.

L'appel à l'huissier sera effectué (si l'état de la boite le permet) avant la date de la procédure au TGI d'Avignon.

J'ai résolu toutes les énigmes, j'ai la bonne lumière, et la SS.

Bonjour, je vais déterrer la Chouette le IX-Février si aucune embuche ne s'interpose sur mon chemin.

L'appel à l'huissier sera effectué (si l'état de la boite le permet) avant la date de la procédure au TGI d'Avignon.

J'ai résolu toutes les énigmes, j'ai la bonne lumière, et la SS.

La Chouette est dans le Sud :-)))
c quoi la solution du jeu que donne Crolet?

Le 19 janvier 2021 à 11:33:19 kheysauce a écrit :
c quoi la solution du jeu que donne Crolet?

Lus-la-Croix-Haute. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 160