Topic de FakeBG4 :

[PHOTO] Votre EXCUSE pour ne pas avoir de HOMEGYM ?

Le 19 avril 2019 à 17:56:42 Fernspaher09 a écrit :
La salle me coûte 110 balles à l'année et est à 5 minutes de chez moi.

Salle à 110 balles j'y crois pas, ou alors c'est une salle de prolo / une salle de fac, et dans ce cas je préfère même pas y mettre les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521571629-gomuscu.png

T’as un lien pour les haltères khey ?

Le 19 avril 2019 à 18:04:44 Soocomb a écrit :
T’as un lien pour les haltères khey ?

Je les ai achetées sur leboncoin
C'est des haltères réglables, décathlon je crois

je n'ai pas de chez moi .. et j'aime pas la muscu .. mais j'avoue qu'une barre de traction et un tapis de gym sol c'est quand même le starter pack minimum que devrait avoir TOUT HOMME
Edit: et des altères, ainsi qu'un kettlebel et un trx et un swiss ball et un sac de frappe enfaite j'ai pas mal de truc mine de rien .. juste pas de banc et de barre ni de gros poids.
Ayaaa l'op qui mogg tous les pro salles maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521571629-gomuscu.png

Le home gym eco de l'auteur qui prend la moitié de la pièce :rire:

J'espère que vous avez bien entretenu votre corps pendant le confinement car en mai certains pourront pas se cacher derrière leur t-shirt :rire: :noel:

J'ai un parc pour le street workout + du soleil et la plage , des anneaux et un gilet lesté de 30kg + des briques sur place pour fentes et squats

Même pas de vélo d'appartement pour se muscler les jambes et avoir un bon cardio :hap:

Bien les jambes de coq l'auteur ? :rire:

Déja investi depuis 4vans maintenant :cool:

Ou est la balance impédancemètre ?

Ta graisse Corporelle en pourcentage ? :noel:

Propre, j'aimerais investir exactement dans le même setup. T'as acheté tout ça neuf ? Si oui sur quel site stp ?
Merde j'avais pas vu le up

Le 22 avril 2021 à 19:26:40 :
Même pas de vélo d'appartement pour se muscler les jambes et avoir un bon cardio :hap:

Bien les jambes de coq l'auteur ? :rire:

Aya mais il peut très bien faire du squat, soulevé de terre et Fentes pour se muscler les jambes de quoi tu parles :rire:

Le 22 avril 2021 à 19:28:52 :
Merde j'avais pas vu le up

C'est pas grave je suis toujours là

Tout d'occasion sur leboncoin
Sauf le rack que j'ai pris neuf chez decath

Données du topic

Auteur
FakeBG4
Date de création
19 avril 2019 à 16:44:21
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 287