Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé

Le 18 avril 2019 à 01:59:17 Hacetroudbal a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:46:02 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:41:47 Hacetroudbal a écrit :
J'ai des cicatrices partout sur le corps
J'ai combattu ma celestinerie grâce à la petite délinquance (no signal gouv y'a prescription + jamais chopé )
Je suis taré depuis que je suis bébé
Mon père a voulu me jeter par la fenêtre quand je suis né parce que je pleurais :fete: (no fake)
Jetais avec les autistes jusqu'à mes 6 ans j'avais pas d'amis et je jouais avec mes doigts
J'ai fait de l'hp
Je collectionnais les bouteilles de pisse et les crottes de nez (bon on est nombreux ici :content: )
J'ai un retard de maturité d'au moins 10 ans, élevé par une mère ultra protectrice
J'ai fait du mal à un nombre incalculable de personnes et maintenant ça me bouffe
J'ai été une grosse victime au collège
Des fois je pense être le mal incarné tellement j'ai fait de la merde et des mauvais choix mais le pb c'est que même tout petit jetais déjà un brouillon....Je perds pas espoir j'essaye de m'améliorer tous les jours et je progresse à petits pas malgré mes retards

Il y a plein de trucs que je préfère pas dire au sujet de mon passé
Aujourd hui je compense avec le sport mais j'ai du mal à me regarder dans une glace :honte:

Force à toi kheyou, on peut tous s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307819-nos-peace.png

Merci kheyou mais le pb c'est que japproche de la trentaine et que je suis quand même un déchet, j'ai progressé mais trop lentement par rapport à ce qu'on attend d'un homme de mon âge, je me vois encore comme un petit garçon peureux...le seul truc qui me donne confiance c'est de me mettre minable en sport genre traverser une rivière gelée ou dormir dans une forêt sans équipement par -10. J'ai arrêté les scars mais je les ai remplacées par un comportement à risque masochiste mais c'est ça ou je père un câble :hum:
Ça va être dur de construire quelque chose et j'ai très peur des humains je ne les comprends pas même si j'ai fait des progrès :ok:

Pense pas à la route qui te reste à accomplir mais à celle que t'as déjà parcourut :ok:
Le sport c'est très bien, défonce toi. Après pour les gens pareil j'ai du mal avec eux, t'aimes les animaux ?

Le 18 avril 2019 à 01:59:23 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:57:10 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:51:55 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:19 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:07 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:22 Shin-ken22 a écrit :
Y a que moi qui peut passer plusieurs jours sans se laver ?

Je vois pas l'utilité, je sens pas spécialement plus mauvais (les linges sont quasi toujours propre) et je calcule personne :noel:

Je me néglige parfois parce que je m'en fous du regard des gens

Rassures toi, l'odeur musqué d'un mâle ça peut nous exciter donc tu as raisons d'échapper à la douche pendant quelques jours parfois :noel:

:rire:
L'odeur de transpiration ou des clochards dans les transports publiques ou en ville ça t'excite ?

Des clochards non, mais clairement, mon copain quand il revenait de la salle de sport... il avait toujours le droit à une nouvelle activité physique avant d'aller à la douche :noel:

La salle de sports, des fessies de partout et tu peux rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Un lion affamé dans une boucherie [[sticker:p/1lmk]]

Fait rugir le lion alors :noel:

Plus facile à dire qu'à faire [[sticker:p/1kkh]]

Mais merci du conseil

Il y a un truc donc j'ai mega honte et qui me pourrit l'esprit, pourtant c'est nuuuuul mais nul. En bon Célestin à l'école j'étais amoureux d'une fille sans oser lui dire au début. Du coup finalement je décide de lui dire en fin de cours, mais en mode ultra cringe, genre je lui demande de venir pour qu'on parle en tête à tête et là je lui dis juste : "Je crois que je t'aime" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

Bref elle me dit qu'elle doit y réfléchir et tout, et me donne plus de nouvelles. Je vous passe les détails malaisant, mais je finit par lui écrire un poème en commençant chaque vers par une lettre de son prénom. Quand je lui ai donné elle l'a lu puis elle ma répondu "ptdr j'ai rien compris".

Elle l'a pas fait lire a d'autres, enfin pas à ma connaissance, on s'est pas moqué de moi pour ça ni rien. Mais c'est quelque chose dont j'ai honte, je ne sais pas si c'est le rejet ou le fait de ne pas avoir été compris alors que j'y avais mis tout mon coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

Bon un autre, beaucoup vont être content:rire:

J'ai une relation ultra particulière avec ma mère, proche des limites acceptables
Elle m'a élevé seul et j'ai toujours été son homme, on a une relation assez singulière, elle me touche souvent pour voir si j'ai prit enmuscle, c'est elle qui me rase, je peux me balader à poil devant elle à 24 ans sans soucis, elle en est pas loin également

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

J'ai commencé a faire des cambriolages dès mes 15 ans, aujourd'hui j'ai arrêté tout ça mais j'ai quand même plusieurs braquages à mon actif.

Le 18 avril 2019 à 01:59:02 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:56:34 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:52:50 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:51:55 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:19 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:07 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:22 Shin-ken22 a écrit :
Y a que moi qui peut passer plusieurs jours sans se laver ?

Je vois pas l'utilité, je sens pas spécialement plus mauvais (les linges sont quasi toujours propre) et je calcule personne :noel:

Je me néglige parfois parce que je m'en fous du regard des gens

Rassures toi, l'odeur musqué d'un mâle ça peut nous exciter donc tu as raisons d'échapper à la douche pendant quelques jours parfois :noel:

:rire:
L'odeur de transpiration ou des clochards dans les transports publiques ou en ville ça t'excite ?

Des clochards non, mais clairement, mon copain quand il revenait de la salle de sport... il avait toujours le droit à une nouvelle activité physique avant d'aller à la douche :noel:

C'est pas la même odeur que ne pas se laver pendant plusieurs ça alors :rire: Je me disais aussi

C'était un exemple, car ça marche aussi quand il revenait d'un week-end pêche ou chasse avec ses amis.

Tu parles au passé, t'es plus avec lui ?

Disons que la rupture officielle est proche, il a réussi à me saouler et je pense que ce coup ci je passerai pas l'éponge. Donc j'attend qu'il soit dans une meilleure période et je lui annoncerai qu'il va falloir qu'il rassemble ses affaires et me laisse mon appartement.

Le 18 avril 2019 à 01:59:52 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

Pendant l'incendie de vous-savez-quoi, j'ai imaginé que je l'utiliserai mon vaisseau pour aider les pompiers et devenir un héros :oui:

  • Regardez la haut c'est Shin-ken22 dans son vaisseau il est venu nous sauver*
Comment vos chats se sont faits décapités :question:

Le 18 avril 2019 à 02:02:01 MuletFretillant a écrit :
Il y a un truc donc j'ai mega honte et qui me pourrit l'esprit, pourtant c'est nuuuuul mais nul. En bon Célestin à l'école j'étais amoureux d'une fille sans oser lui dire au début. Du coup finalement je décide delui ai dis en fin de cours, mais en mode ultra cringe, genre je lui demande de venir pour qu'on parle en tête à tête et là je lui dis juste : "Je crois que je t'aime" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

Bref elle me dit qu'elle doit y réfléchir et tout, et me donne plus de nouvelles. Je vous passe les détails malaisant, mais je finit par lui écrire un poème en commençant chaque vers par une lettre de son prénom. Quand je lui ai donné elle l'a lu puis elle ma répondu "ptdr j'ai rien compris".

Elle l'a pas fait lire a d'autres, enfin pas à ma connaissance, on s'est pas moqué de moi pour ça ni rien. Mais c'est quelque chose dont j'ai honte, je ne sais pas si c'est le rejet ou le fait de ne pas avoir été compris alors que j'y avais mis tout mon coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

C'est bon enfant , j'ai eu pire et tout la classe s'est moqué de moi pendant 4 jours un truc comme ça au collège donc bon :hap:

Le 18 avril 2019 à 02:01:02 Priovnu a écrit :
Bon les khey c'est bientôt la rentrée pour moi 2 partiels , 3 contrôles , des DMs :hap: bonne nuit à tous et j'espere que vous vous sentez mieux après en avoir parlé

Bonne nuit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Le 18 avril 2019 à 02:01:26 JoLamperti a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:58:11 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

C'est parce que t'es un homme. On est beaucoup à vouloir ça je pense
Mourir à la guerre ou dans son lit de vieillesse avec sa famille. Y a que ces deux morts

Peut être j'en sais rien, j'ai jamais entendu quelqu'un dire la même chose que moi.

Perso c'est viscéral, je suis un branleur de dire ça alors que nos ancêtres ont connu les tranchées mais j'envie ceux qui ont pu mourir dans l'honneur et pour une cause qui dépasse l'individu.

J'ai pas envie de mourir comme une loque du cancer ou de vieillesse comme un impotent :-(

Je l'es envie d'un côté, d'ailleurs personnellement l'honneur et la loyauté on une grande importance pour moi et les gens m'ont toujours trouvé chelou par rapport à ça pourtant cela me parait juste normal que ce soit aussi important voir plus que ma vie alors que de l'autre côté je déteste l'argent et je n'y attache guère d'importance, je sais que c'est "utile" pour vivre mais à mes yeux c'est un mal

Le 18 avril 2019 à 02:02:18 CoehIz a écrit :
Bon un autre, beaucoup vont être content:rire:

J'ai une relation ultra particulière avec ma mère, proche des limites acceptables
Elle m'a élevé seul et j'ai toujours été son homme, on a une relation assez singulière, elle me touche souvent pour voir si j'ai prit enmuscle, c'est elle qui me rase, je peux me balader à poil devant elle à 24 ans sans soucis, elle en est pas loin également

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

aaaya tu vas finir comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=7GgvVp3niwc

'te coupe pas le sein hein, si tu te coupes le sein.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

J'ai déjà porter les strings de ma soeur pour voir ce que ça fait

Une fois j'étais chez ma copine (ex maintenant) complètement seul et j'ai fouillé la chambre de sa soeur plus vieille pour renifler ses culottes, j'ai également renifler les culottes de sa tante sachant que le bac de linge sale était dans la salle de bain du sous sol et j'étais aller chier

Je me suis fait goder une fois par mon ex copine (la même que le point 2), elle me branlait en même temps j'ai éjaculer partout

Le 18 avril 2019 à 01:55:02 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:24 Audition- a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:45:45 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:42:27 Audition- a écrit :
Bordel, les meufs qui lèchent leurs doigts :bave:

La base, mais je ne vois pas ce que ça a de spécial, car je vois des filles qui parlent de masturbation ou autre, au final, on le fait presque toutes. Ne serait que pour aider à lubrifier parfois on le fait inconsciemment, donc je pense que c'est juste normal.

Écoutes je me lubrifie le sexe aussi mais je bave dans ma main, je la lèche pas. Non, vous les filles je pense que vous êtes excitées par vos propres sécrétions :bave:

Possible :( Je sais pas, je considère ça juste comme normal, donc je ne fais pas gaffe à l'effet que ça pourrait avoir, ou le geste en lui même :( Enfin je sais vraiment pas, la plupart des filles que j'ai vu parlé de ça faisait pareil donc je vois ça comme normal, tu te caresses, tu mouilles, et tu lèches tes doigts pendant et après avoir jouis quoi :( C'est un peu l'acte final qui signe la fin de ton plaisir en solitaire quand tu te lèches les doigts en savourant la fin de ton orgasme :(
Va falloir que j'enquête sur la chose du coup pour savoir si c'est vraiment normal et courant où non, car je ne vois pas le côté spécial du truc.

Ça me parait pas étrange non plus.
Je le fais aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545649-1501187112-jesusnezbestreup.png

Tant qu'on est dans le sujet, j'adore vraiment avaler le sperme de mon copain jusqu'à la dernière goutte, je lèche si ça a coulé à côté.
Et j'aime l'odeur de son sexe quand il a transpiré ou qu'il s'est pas encore douché.; chose qu'il ne comprend pas (il est très clean). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545802-1466366602-risitas94.png
Bon lui il kiffe mes pieds (propres) donc chacun son truc quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545845-1547902841-jesus007.png

Le 18 avril 2019 à 02:02:36 Kosovo1389 a écrit :
J'ai commencé a faire des cambriolages dès mes 15 ans, aujourd'hui j'ai arrêté tout ça mais j'ai quand même plusieurs braquages à mon actif.

Déjà bien que tu ais arreté par contre c'est chaud et je respecte pas les voleurs :non:

Le 18 avril 2019 à 02:01:26 JoLamperti a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:58:11 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

C'est parce que t'es un homme. On est beaucoup à vouloir ça je pense
Mourir à la guerre ou dans son lit de vieillesse avec sa famille. Y a que ces deux morts

Peut être j'en sais rien, j'ai jamais entendu quelqu'un dire la même chose que moi.

Perso c'est viscéral, je suis un branleur de dire ça alors que nos ancêtres ont connu les tranchées mais j'envie ceux qui ont pu mourir dans l'honneur et pour une cause qui dépasse l'individu.

J'ai pas envie de mourir comme une loque du cancer ou de vieillesse comme un impotent :-(

Personne ne parle vraiment de la mort avant qu'elle arrive aussi. Moi aussi quand mon père me raconte les histoires de mes grands pères, mon arrière grand père qui a fait 14-18 et est revenu avec des impacts d'obus dans le torse. le médecin qui voulait lui enlever et mon grand père qui lui répond "C'est ma médaille vous me l’enlèverez pas"
Je veux être comme lui

– J’ai dessein de gouverner La France, puis le monde ;

– La porte s’est ouverte, de nouveaux chemins me sont apparus ;

– Je monologue maintes fois en aparté.

Le 18 avril 2019 à 02:02:36 Kosovo1389 a écrit :
J'ai commencé a faire des cambriolages dès mes 15 ans, aujourd'hui j'ai arrêté tout ça mais j'ai quand même plusieurs braquages à mon actif.

Ah ouais y en a ils ont peur de Gilbert pour rien mais toi t'en as rien à cirer. C'était excitant de s'introduire chez les gens ?

Le 18 avril 2019 à 02:03:50 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 02:01:02 Priovnu a écrit :
Bon les khey c'est bientôt la rentrée pour moi 2 partiels , 3 contrôles , des DMs :hap: bonne nuit à tous et j'espere que vous vous sentez mieux après en avoir parlé

Bonne nuit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

J'arrive pas à partir :peur:

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 391