Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé

Le 18 avril 2019 à 01:54:53 CoehIz a écrit :
Je re:rire:

-Trois autres: :

-S'habiller en meufs
-Faire le mec outré quand on me demande si je suis dopé (mais vraiment d'un air théâtrale, je fais semblant de m'offusquer, que c'est un manquement à mon honneur etc)
-Ma copine est une toxico et je l'encourage presque dans ses pratiques, enfin je ne l'aide pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le premier coïncide avec la muscu, c’est du mannequinat quoi :)

Le 18 avril 2019 à 01:51:50 Egao a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:10 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:01 Egao a écrit :
- Je n’ai jamais embrassé un gars. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses et j’ai une espèce de pression par rapport à ça, alors que je veux juste trouver une bonne personne.

- J’aime beaucoup trop les forums rpg et j’adore écrire mais les gens considèrent ça comme étrange, de se faire passer pour une autre personne etc...

Dernier point très dur à écrire, mais j’ai été victime d’inceste et je sais que je ne devrais pas avoir honte de ça, mais pour l’instant je ne me considère pas encore comme « survivante » comme certaines personnes le disent.

Te mets pas la pression, détends toi et essaie de voir les choses sous un autre angle

Pourquoi étrange ? Ca a toujours existé et on a toujours apprécié les personnages

Vaut mieux que tu contactes la police, pour toi et ou un autre victime, on sait pas si il va récidiver

Ouais pour le dernier point je sais, mais j’ai été victime de mémoire traumatique, en gros un autre événement dans ma vie a fait remonter tous mes souvenirs d’un coup, j’ai cru que j'étais folle, mais en discutant avec ma mère, quand on a essayé de replacer le contexte des images qui passaient dans ma tête etc... Bah ça collait quoi. Et le pire c’est que j’ai pas vu cette personne depuis des années et des années.

Et le truc c’est que j’ai le putain de pressentiment de ne pas être la seule.

Le 18 avril 2019 à 01:48:30 DechetUltime78 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:01 Egao a écrit :
- Je n’ai jamais embrassé un gars. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses et j’ai une espèce de pression par rapport à ça, alors que je veux juste trouver une bonne personne.

- J’aime beaucoup trop les forums rpg et j’adore écrire mais les gens considèrent ça comme étrange, de se faire passer pour une autre personne etc...

Dernier point très dur à écrire, mais j’ai été victime d’inceste et je sais que je ne devrais pas avoir honte de ça, mais pour l’instant je ne me considère pas encore comme « survivante » comme certaines personnes le disent.

Chaud :ouch:
Inceste à quel stade ? :( si tu préfères pas préciser je comprend
Mais tu penses pas que ça peut être en lien avec tes deux autres « problèmes » ?

Au niveau de mon grand-père.

Je pense clairement que c’est la source de TOUS mes problèmes.

Courage kheyette.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545430-1490125014-011.png

— J'ai un oreiller que j'ai depuis mes 5 ans (j'en ai 22), je le lave que très rarement et quand j'ai beaucoup de mal à dormir sans. Et à chaque fois quand je l'ai avec moi j'ai une envie irrésistible de sucer mon pouce, bordel !

— Je termine rarement mes raisonnements car ils atterriront toujours sur des boucles infernales du style : je me rend compte que je suis lucide. Mais si je me rend compte de ça, ça veut dire que je suis lucide. Mais si je me rend compte que je suis lucide car j'ai vu que je suis lucide, ça veut dire que je suis lucide. Mais si etc.

— J'ai bandé une fois à la piscine en primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545440-1494968374-pas-de-chance.png

Le 18 avril 2019 à 01:55:02 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:24 Audition- a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:45:45 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:42:27 Audition- a écrit :
Bordel, les meufs qui lèchent leurs doigts :bave:

La base, mais je ne vois pas ce que ça a de spécial, car je vois des filles qui parlent de masturbation ou autre, au final, on le fait presque toutes. Ne serait que pour aider à lubrifier parfois on le fait inconsciemment, donc je pense que c'est juste normal.

Écoutes je me lubrifie le sexe aussi mais je bave dans ma main, je la lèche pas. Non, vous les filles je pense que vous êtes excitées par vos propres sécrétions :bave:

Possible :( Je sais pas, je considère ça juste comme normal, donc je ne fais pas gaffe à l'effet que ça pourrait avoir, ou le geste en lui même :( Enfin je sais vraiment pas, la plupart des filles que j'ai vu parlé de ça faisait pareil donc je vois ça comme normal, tu te caresses, tu mouilles, et tu lèches tes doigts pendant et après avoir jouis quoi :( C'est un peu l'acte final qui signe la fin de ton plaisir en solitaire quand tu te lèches les doigts en savourant la fin de ton orgasme :(
Va falloir que j'enquête sur la chose du coup pour savoir si c'est vraiment normal et courant où non, car je ne vois pas le côté spécial du truc.

Yamete kudasai

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

C'est parce que t'es un homme. On est beaucoup à vouloir ça je pense
Mourir à la guerre ou dans son lit de vieillesse avec sa famille. Y a que ces deux morts

Quand j'avais 13 ans, j'ai baisé ce jouet gonflable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555537233-14676370-14676370-mt-picture1-79172.jpg
En lui rentrant sa queue à l'intérieur de son corps puis en le degonflant.

J'ai ensuite pris du lubrifiant et j'ai introduit mon pénis à l'intérieur

D'ailleurs le simple fait d'y penser me fait bander :content:

Le 18 avril 2019 à 01:58:11 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

C'est parce que t'es un homme. On est beaucoup.
Mourir à la guerre ou dans son lit de vieillesse avec sa famille. Y a que ces deux morts

Mourir comme Jiraya dans Naruto :noel:

Le 18 avril 2019 à 01:56:45 CoehIz a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

J'allais dire un truc mais pas envie de me faire signal gouv malgré mon vpn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552729908-dwmmtus.png

pourquoi tu te ferais signal gouv ? :rire:

Le 18 avril 2019 à 01:56:34 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:52:50 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:51:55 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:19 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:07 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:22 Shin-ken22 a écrit :
Y a que moi qui peut passer plusieurs jours sans se laver ?

Je vois pas l'utilité, je sens pas spécialement plus mauvais (les linges sont quasi toujours propre) et je calcule personne :noel:

Je me néglige parfois parce que je m'en fous du regard des gens

Rassures toi, l'odeur musqué d'un mâle ça peut nous exciter donc tu as raisons d'échapper à la douche pendant quelques jours parfois :noel:

:rire:
L'odeur de transpiration ou des clochards dans les transports publiques ou en ville ça t'excite ?

Des clochards non, mais clairement, mon copain quand il revenait de la salle de sport... il avait toujours le droit à une nouvelle activité physique avant d'aller à la douche :noel:

C'est pas la même odeur que ne pas se laver pendant plusieurs ça alors :rire: Je me disais aussi

C'était un exemple, car ça marche aussi quand il revenait d'un week-end pêche ou chasse avec ses amis.

Tu parles au passé, t'es plus avec lui ?

Le 18 avril 2019 à 01:57:10 Coogi4 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:54:53 CoehIz a écrit :
Je re:rire:

-Trois autres: :

-S'habiller en meufs
-Faire le mec outré quand on me demande si je suis dopé (mais vraiment d'un air théâtrale, je fais semblant de m'offusquer, que c'est un manquement à mon honneur etc)
-Ma copine est une toxico et je l'encourage presque dans ses pratiques, enfin je ne l'aide pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

notre ami viriliste qui est un travesti qui sort avec la meuf de Jesse pinkman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

y'a pas de mal kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Franchement le coup de s'habiller en femme j'ai terriblement honte mais c'est un tromatisme d'enfance, ma cousine m'habillait en femme quand on était ados et ça m'a marqué, enfin y'a une connexion neuronale qui s'est limite créée entre excitation et cette pratique

Pour ma copine c'est une sale tox en médecine, rien à foutre, au moins elle sait me faire mes injections de stero dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

1) Jamais eu de meuf
2) Je me suis déjà lubrifié le pénis avec plein de crèmes (pour me masturber)
3) Je me masturbe assez souvent au Poppers aussi

Le 18 avril 2019 à 01:57:10 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:51:55 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:19 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:07 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:22 Shin-ken22 a écrit :
Y a que moi qui peut passer plusieurs jours sans se laver ?

Je vois pas l'utilité, je sens pas spécialement plus mauvais (les linges sont quasi toujours propre) et je calcule personne :noel:

Je me néglige parfois parce que je m'en fous du regard des gens

Rassures toi, l'odeur musqué d'un mâle ça peut nous exciter donc tu as raisons d'échapper à la douche pendant quelques jours parfois :noel:

:rire:
L'odeur de transpiration ou des clochards dans les transports publiques ou en ville ça t'excite ?

Des clochards non, mais clairement, mon copain quand il revenait de la salle de sport... il avait toujours le droit à une nouvelle activité physique avant d'aller à la douche :noel:

La salle de sports, des fessies de partout et tu peux rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Un lion affamé dans une boucherie [[sticker:p/1lmk]]

Fait rugir le lion alors :noel:

Le 18 avril 2019 à 01:57:20 Ginger_Spice a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:51:50 Egao a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:48:10 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:01 Egao a écrit :
- Je n’ai jamais embrassé un gars. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses et j’ai une espèce de pression par rapport à ça, alors que je veux juste trouver une bonne personne.

- J’aime beaucoup trop les forums rpg et j’adore écrire mais les gens considèrent ça comme étrange, de se faire passer pour une autre personne etc...

Dernier point très dur à écrire, mais j’ai été victime d’inceste et je sais que je ne devrais pas avoir honte de ça, mais pour l’instant je ne me considère pas encore comme « survivante » comme certaines personnes le disent.

Te mets pas la pression, détends toi et essaie de voir les choses sous un autre angle

Pourquoi étrange ? Ca a toujours existé et on a toujours apprécié les personnages

Vaut mieux que tu contactes la police, pour toi et ou un autre victime, on sait pas si il va récidiver

Ouais pour le dernier point je sais, mais j’ai été victime de mémoire traumatique, en gros un autre événement dans ma vie a fait remonter tous mes souvenirs d’un coup, j’ai cru que j'étais folle, mais en discutant avec ma mère, quand on a essayé de replacer le contexte des images qui passaient dans ma tête etc... Bah ça collait quoi. Et le pire c’est que j’ai pas vu cette personne depuis des années et des années.

Et le truc c’est que j’ai le putain de pressentiment de ne pas être la seule.

Le 18 avril 2019 à 01:48:30 DechetUltime78 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:44:01 Egao a écrit :
- Je n’ai jamais embrassé un gars. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses et j’ai une espèce de pression par rapport à ça, alors que je veux juste trouver une bonne personne.

- J’aime beaucoup trop les forums rpg et j’adore écrire mais les gens considèrent ça comme étrange, de se faire passer pour une autre personne etc...

Dernier point très dur à écrire, mais j’ai été victime d’inceste et je sais que je ne devrais pas avoir honte de ça, mais pour l’instant je ne me considère pas encore comme « survivante » comme certaines personnes le disent.

Chaud :ouch:
Inceste à quel stade ? :( si tu préfères pas préciser je comprend
Mais tu penses pas que ça peut être en lien avec tes deux autres « problèmes » ?

Au niveau de mon grand-père.

Je pense clairement que c’est la source de TOUS mes problèmes.

Courage kheyette.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555545430-1490125014-011.png

Merci beaucoup khey ou kheyette. :ok:

ce topic est une perle des fois j'ai l'impression que c'est du fake tellement je rigole :rire: ça me rappelle un topic "vos anectotes d'associaux" ou un truc comme ça :rire:

Le 18 avril 2019 à 01:58:42 Haa-Mais-Merde a écrit :
J'ai un doudou à 19 ans. Enfin un vieux chat décapité que j'ai depuis mes 1 ans.

Jamais j'arriverai a m'en débarrasser :-(

Moi aussi j'avais un chat décapité mais j'ai du m'en débarasser car ça puait et ça saignait

Quelques autres qui me viennent en tête :hap:

-J'ai couvert une babiole de mon père (une statue de femme nue) de cire pour simuler un bukkake quand j'avais 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png
-J'etais le leader d'une mafia dans Habbo, avec un forum et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasfacepalm.jpg J'ai foutu 70 balles dans cette merde
-J'ai aucune motivation et de gros troubles de l'attention
-Je vis dans la peur permanente de devenir schizo (surtout depuis que j'ai bad trippé sous L)

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

Pendant l'incendie de vous-savez-quoi, j'ai imaginé que je l'utiliserai mon vaisseau pour aider les pompiers et devenir un héros :oui:

Le 18 avril 2019 à 01:57:53 Audition- a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:02 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:50:24 Audition- a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:45:45 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:42:27 Audition- a écrit :
Bordel, les meufs qui lèchent leurs doigts :bave:

La base, mais je ne vois pas ce que ça a de spécial, car je vois des filles qui parlent de masturbation ou autre, au final, on le fait presque toutes. Ne serait que pour aider à lubrifier parfois on le fait inconsciemment, donc je pense que c'est juste normal.

Écoutes je me lubrifie le sexe aussi mais je bave dans ma main, je la lèche pas. Non, vous les filles je pense que vous êtes excitées par vos propres sécrétions :bave:

Possible :( Je sais pas, je considère ça juste comme normal, donc je ne fais pas gaffe à l'effet que ça pourrait avoir, ou le geste en lui même :( Enfin je sais vraiment pas, la plupart des filles que j'ai vu parlé de ça faisait pareil donc je vois ça comme normal, tu te caresses, tu mouilles, et tu lèches tes doigts pendant et après avoir jouis quoi :( C'est un peu l'acte final qui signe la fin de ton plaisir en solitaire quand tu te lèches les doigts en savourant la fin de ton orgasme :(
Va falloir que j'enquête sur la chose du coup pour savoir si c'est vraiment normal et courant où non, car je ne vois pas le côté spécial du truc.

Yamete kudasai

Alors j'ai beau lire des mangas et regarde quelques anime, je n'ai jamais rien compris à ces expressions. Mes connaissances se limitent à omae wa mou shindeiru et kawai :noel:

Bon les khey c'est bientôt la rentrée pour moi 2 partiels , 3 contrôles , des DMs :hap: bonne nuit à tous et j'espere que vous vous sentez mieux après en avoir parlé

Le 18 avril 2019 à 01:58:11 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:55:31 JoLamperti a écrit :
- J'ai envie d'avoir une fin héroïque genre charge désespérée comme dans 300 ou siège où l'on est condamné à mourir comme dans la bataille d'alamo ou de camerone

C'est parce que t'es un homme. On est beaucoup à vouloir ça je pense
Mourir à la guerre ou dans son lit de vieillesse avec sa famille. Y a que ces deux morts

Peut être j'en sais rien, j'ai jamais entendu quelqu'un dire la même chose que moi.

Perso c'est viscéral, je suis un branleur de dire ça alors que nos ancêtres ont connu les tranchées mais j'envie ceux qui ont pu mourir dans l'honneur et pour une cause qui dépasse l'individu.

J'ai pas envie de mourir comme une loque du cancer ou de vieillesse comme un impotent :-(

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 363