Topic de InternauteCurie :

Les anglaises sont bonnes ou pas ?

Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

Après physiquement parlant c'est plutôt pas mal : peau assez blanche mais homogène, seins plutôt charnus ce qui avec l'aspect porcelaine de leur peau rajoute une petite dose d'excitation, visage assez fin et yeux clairs avec regard profond le plus souvent, surtout si elles savent se maquiller modérément (eye-liner)

Ça pêche juste un peu au niveau du cul, ça vaut pas certaines espagnoles ou françaises qui ont une meilleure répartition des graisses à ce niveau là.

Après la française est plus raffinée, mais l'anglaise plus fun et spontanée, c'est largement suffisant pour s'amuser si on est de passage.

Le 18 avril 2019 à 15:45:48 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:40:44 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:36:17 Ratpack02 a écrit :
Plus belles que les allemandes en tout cas...

c'est pas dur :hap:

Les Allemandes c'est tout ou rien. Mais quand c'est tout, c'est assez extraordinaire...

c'est toujours comme ça avec les Européennes : de très belles et des très moches, pas de juste milieu

Chez les Latines (françaises etc) c'est plus moyen

Le 18 avril 2019 à 15:38:16 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:37:38 Risiproute1 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:35:40 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:33:47 Risiproute1 a écrit :
dans les bars à Oxford Street la plupart des meufs te mattent le cul que t'as dans ton jean c est pesant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
sans compté celle qui te balanCe des bons regards de chienne bandante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ayaaa nofake ? t'es un BG aussi non ?

pas tant que ça kheyou je suis physique normal 6/10 gros maximun 7/10 mais pas plus c est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png , et comme un khey a dit je confirme certains type de visages sont différents , le teint la bas est d'un charme pas possible

Genre les visages à la Sansa Stark ?

Bon là je vais prendre des exemples d'actrices qui ne sont pas représentatives de la british lambda (donc cassez pas les couilles) mais je fais référence à ce genre de visages :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555595100-premiere-disney-cinderella-arrivals.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555595114-keira-knightley-gettyimages-462189176jpg.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555595081-gemma-arterton-j-aime-ne-pas-etre-maquillee-a-l-ecran.jpg

J'ai croisé pas mal de filles avec ce genre de traits, que l'on ne voit pas en France, ou en tout cas, pas dans les coins où j'ai habités.

Le 18 avril 2019 à 15:44:38 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:31:10 NapoDavoutXVI a écrit :
Très vulgaire, aucune classe, habillé comme des ploucs, à part peut-être que Londres =/= Angleterre :hap:

Bien résumé. À Londres on en voit moins, mais c'est parce qu'il y a des femmes de partout dans le monde...

Quand tu vois une jolie fille à Londres, tu sais qu'elle est étrangère (suivant le quartier, tu devines facilement le pays... Pas mal de françaises notamment)

Quand tu vois une nana vulgaire et trop maquillée, c'est à tous les coups une britannique

En boîte les meufs ont chaud au cul, mais ça veut pas dire que tu peux repartir si facilement avec :hap: beaucoup "jouent" en boîte, certains signes sont banals alors qu'en France ça serait un jackpot (ex : une meuf qui te twerke dessus... :hap: )

bordel c'est des chaudasses :rire:

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

"Elles savent se mettre en valeur" :hap:

Je suis la bas depuis quelques mois.
Sûr maquillées et en général très peu classe sur les habits
Par contre très faciles :noel:

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

ah ok merci pour les infos, toi t'en penses quoi physiquement (visage) ?

Le 18 avril 2019 à 15:48:14 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

"Elles savent se mettre en valeur" :hap:

Elles ont pas trop honte de leur forme etc, après c'est à double-tranchant, c'est parfois trop.

Un autre truc, c'est facile de reconnaitre des anglaises sur des photos, elles prennent toutes la même pose, mains sur les hanches, à 45 degré. Je sais pas si d'autres l'avaient déjà remarqué

Ayant vécu en Irlande, irlande du Nord et Ecosse je peux te dire que le niveaux des anglaise et comme celui des espagnoles .
- Elles changes de fringues trois fois par jour et se douchent autant de fois, alors que moi c 1 fois par jour et jsuis quand meme bg
- elle se maquillent mais un truc de porc, ta clairement l'impression de voir deux personnes avant/apres, c'est comme les ricaines, mais elles c pires

Le 18 avril 2019 à 15:50:37 JCDU31 a écrit :
Ayant vécu en Irlande, irlande du Nord et Ecosse je peux te dire que le niveaux des anglaise et comme celui des espagnoles .
- Elles changes de fringues trois fois par jour et se douchent autant de fois, alors que moi c 1 fois par jour et jsuis quand meme bg
- elle se maquillent mais un truc de porc, ta clairement l'impression de voir deux personnes avant/apres, c'est comme les ricaines, mais elles c pires

aucune vergognent khey :rire:

Merci :ok:

Enfin bon l'histoire du maquillage même avec les françaises c'est pareil

Le 18 avril 2019 à 15:49:59 MarineLaVraie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:48:14 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

"Elles savent se mettre en valeur" :hap:

Elles ont pas trop honte de leur forme etc, après c'est à double-tranchant, c'est parfois trop.

Un autre truc, c'est facile de reconnaitre des anglaises sur des photos, elles prennent toutes la même pose, mains sur les hanches, à 45 degré. Je sais pas si d'autres l'avaient déjà remarqué

Ah ça... :hap:

Le Tinder anglais c'est quelque chose également. Des meufs qui s'affichent en première photo bourrées dans des caddies, des bouteilles à la main, ou bien en train de twerker le cul à l'air... :hap:

Le 18 avril 2019 à 15:49:55 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

ah ok merci pour les infos, toi t'en penses quoi physiquement (visage) ?

Faut aimer les blondes, et les filles un peu pâles quoi, elles ont des yeux clairs, elles bouffent comme des porcs et ont pas mal de cellulite.

Moi, j'aimais bien ça va, ce sont pas les plus belles femmes d'Europe mais elles sont loin d'être si dégueulasses.

Après, elles kiffent à mort les mecs types gros rugbyman. Et si t'es un peu galant, elles seront choquées. (les anglais les traitent comme des gros batards :rire: )

Le 18 avril 2019 à 15:29:44 Toto-le-Crado a écrit :
Elle sont ultra vulgaire et ultra tartiné mais bon elles restent bandantes.

ceci

Le 18 avril 2019 à 15:50:37 JCDU31 a écrit :
Ayant vécu en Irlande, irlande du Nord et Ecosse je peux te dire que le niveaux des anglaise et comme celui des espagnoles .
- Elles changes de fringues trois fois par jour et se douchent autant de fois, alors que moi c 1 fois par jour et jsuis quand meme bg
- elle se maquillent mais un truc de porc, ta clairement l'impression de voir deux personnes avant/apres, c'est comme les ricaines, mais elles c pires

Irlande (du Nord) et Ecosse on peut pas parler d'anglaises khey :hap:

Les irlandaises c'est en dehors déjà, c'est sûrement le top au Royaume-Uni. Beaucoup moins de crasseuses

Les écossaises je connais pas, par contre les anglaises et surtout les galloises... :hap:

Franchement mec, pas du tout...

Pour moi les meufs les plus bonnes en europe (de ce que j'ai pu voir en tout cas) :

- Allemandes
- Italiennes

Le 18 avril 2019 à 15:52:05 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:49:59 MarineLaVraie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:48:14 Schwermut a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

"Elles savent se mettre en valeur" :hap:

Elles ont pas trop honte de leur forme etc, après c'est à double-tranchant, c'est parfois trop.

Un autre truc, c'est facile de reconnaitre des anglaises sur des photos, elles prennent toutes la même pose, mains sur les hanches, à 45 degré. Je sais pas si d'autres l'avaient déjà remarqué

Ah ça... :hap:

Le Tinder anglais c'est quelque chose également. Des meufs qui s'affichent en première photo bourrées dans des caddies, des bouteilles à la main, ou bien en train de twerker le cul à l'air... :hap:

Franchement, ça c'est leur gros point positif, je trouve. Elles boivent comme des mecs et se soucient moins du regard de l'autre comparé à la frigide française qui fera tous les trucs salass dans le dos.

Après voilà comme toutes, leurs défauts sont à la fois leur qualité et vice-versa :hap:

Et ce sont les seules que j'ai vues, se battre entre elles dans la rue :hap: (bonjour l'alcool)

Le 18 avril 2019 à 15:52:22 MarineLaVraie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:49:55 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:46:05 MarineLaVraie a écrit :
Vécu en Angleterre, pas mal d'amis anglais sur Paris également.
L'avantage des anglaises :d)
Elles aiment boire/faire la fête
Elles sont pas trop prudes
Elles savent se mettre en valeur

Après, trop de maquillage, pas les meilleurs coups (les françaises ont une bonne réput là-bas) et parfois un peu zarb pour t'intégrer dans leur cercle

ah ok merci pour les infos, toi t'en penses quoi physiquement (visage) ?

Faut aimer les blondes, et les filles un peu pâles quoi, elles ont des yeux clairs, elles bouffent comme des porcs et ont pas mal de cellulite.

Moi, j'aimais bien ça va, ce sont pas les plus belles femmes d'Europe mais elles sont loin d'être si dégueulasses.

Après, elles kiffent à mort les mecs types gros rugbyman. Et si t'es un peu galant, elles seront choquées. (les anglais les traitent comme des gros batards :rire: )

Ils les ignorent un peu, ils préfèrent se bourrer la gueule au pub et mater un match de foot avec les "lads"...

Elles ne savent pas non plus marcher à talons aussi :rire: (big up aux françaises pour le coup :rire: )
Je vis en Angleterre, je sais honnêtement pas à quoi elles sont censées ressembler parce qu'elles ont autant de maquillage que de peau en-dessous.

Données du topic

Auteur
InternauteCurie
Date de création
18 avril 2019 à 15:18:44
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 295