Topic de InternauteCurie :

Les anglaises sont bonnes ou pas ?

Parlez surtout si vous avez déjà mis les pieds en Angleterre de préférence :oui:
Très très très (trop) maquillée, rarement belle, je trouve les françaises plus belle clairement. Comme partout, il y a quelques beauté ça et la
J'ai vécu 6 mois à Plymouth
c'est très varié on va dire ^^ j'ai fais une partie de mes études la bas. Ce qui aide pas mal ce sont les uniformes que certaines portent ca les rend par contre particulièrement bonne pour certaines

Le 18 avril 2019 à 15:19:46 TheBestofMGS4 a écrit :
Très très très (trop) maquillée, rarement belle, je trouve les françaises plus belle clairement. Comme partout, il y a quelques beauté ça et la
J'ai vécu 6 mois à Plymouth

exact elles ont l'air surmaquillées

Le 18 avril 2019 à 15:20:53 Fr1p0u a écrit :
c'est très varié on va dire ^^ j'ai fais une partie de mes études la bas. Ce qui aide pas mal ce sont les uniformes que certaines portent ca les rend par contre particulièrement bonne pour certaines

et de visage ?

Elles ont une réput de moches en tout cas :(

Le 18 avril 2019 à 15:24:43 marcus-holIoway a écrit :
Elles ont une réput de moches en tout cas :(

Oui c'est l'idée que j'en ai mais j'ai jamais pu vérifier

le pire pays d'europe en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 18 avril 2019 à 15:24:49 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
Leur accent :coeur:

c'est vrai qu'elles sont sexys quand elles parlent français

Le 18 avril 2019 à 15:26:34 ChomeurLDD a écrit :
Elles cuck facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545845728-sans-titre-1.jpg

ah ouais ? :rire:

Le 18 avril 2019 à 15:27:28 TriangBeuChelou a écrit :
photos !!

je préférais pas en mettre car je ne sais pas si celles qui apparaissent sur google image sont représentatives, y a que des 8/10 mais c'est ptetre que les meilleures

Le 18 avril 2019 à 15:23:45 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:20:53 Fr1p0u a écrit :
c'est très varié on va dire ^^ j'ai fais une partie de mes études la bas. Ce qui aide pas mal ce sont les uniformes que certaines portent ca les rend par contre particulièrement bonne pour certaines

et de visage ?

plutot mignone pour quand même pas mal d'entre elle.

Elle sont ultra vulgaire et ultra tartiné mais bon elles restent bandantes.
Pour avoir etait pas mal de fois a Londres (j'habite pas loin Lille) je confirme qu'elles sont canons, dans l'underground je savais même plus qui regardé tellement il y avait de jolies filles
Très vulgaire, aucune classe, habillé comme des ploucs, à part peut-être que Londres =/= Angleterre :hap:

Je me suis jamais fait autant sucer qu'en Angleterre

Après la française est plus raffinée mais surtout plus casse couille sur la durée

Données du topic

Auteur
InternauteCurie
Date de création
18 avril 2019 à 15:18:44
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 280