Topic de InternauteCurie :

Les anglaises sont bonnes ou pas ?

Le 18 avril 2019 à 15:37:15 HarveyOUENSTINE a écrit :
Très blanches, yeux d'un bleu éclatant, traits délicats, etc. Elles sont magnifiques. A part les grosses pauvres maquillées dégueulasse bien sur.

Voilà, ce sont celles-ci que je kiffe, les brunes qui ont une carnation porcelaine avec les yeux bleus. Y'en a certaines, ce sont des missiles.

Sucer littéralement parlant, c'est une formalité pour ellse je trouve, elles se posent beaucoup moins de questions que les francaises sur le rapport à la soumission lorsqu'elles te taillent la pipe. C'est beaucoup plus spontané. Et ça en devient plus confortable.

Après en contrepartie, je trouve que le fossé est plus grand entre la fellation et la baise que les françaises.

En gros, une française te suce, souvent tu la baises dans la foulée ou sur la seconde partie de soirée. Une anglaise, je devais souvent la revoir une deuxième fois pour pouvoir enfin la baiser.

Le 18 avril 2019 à 15:38:27 Korova1 a écrit :
La vraie légende c'est les islandaises :rire:

De vrais cageots wlh

ayaaaa sérieux ? :rire:

l anglaise moyenne c est visage pas top mais parfois un bon corps et assez dévergondée, sans vergogne perso
Bonne ça dépend mais facile oui :oui:

Le 18 avril 2019 à 15:36:17 Ratpack02 a écrit :
Plus belles que les allemandes en tout cas...

c'est pas dur :hap:

Les Anglaises cumulent les couleurs éclatantes des Germains et la douceur des traits celtiques. Elles sont loin, looiinnn devant les latinas françaises à gros pif, invariablement brunes et basanées.

Le 18 avril 2019 à 15:38:47 Walahfridus a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:32:33 JohnLucOfStreet a écrit :
Pour y être déjà allé, c'est tout ou rien. Soit elles sont immondes, soit elles sont magnifiques.

Mais pour celles qui sont magnifiques, ce sont les plus belles meufs que j'ai jamais vues. Y'a un certain type de visage là-bas, que l'on ne retrouve pas trop en France, et que je trouve vraiment beau.

Normal c'est un pays blanc européen, pas latin brun (moche) comme la France

Je préfère aussi les blanches, mais les latines sont mieux foutues au niveau du corps, et même au niveau des traits, je les trouve plus jolies.

Les Françaises sont dans le juste milieu parfait, entre la latine et la nordique. :ok:

Le 18 avril 2019 à 15:39:25 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:37:15 HarveyOUENSTINE a écrit :
Très blanches, yeux d'un bleu éclatant, traits délicats, etc. Elles sont magnifiques. A part les grosses pauvres maquillées dégueulasse bien sur.

Voilà, ce sont celles-ci que je kiffe, les brunes qui ont une carnation porcelaine avec les yeux bleus. Y'en a certaines, ce sont des missiles.

genre Kate Middleton ?

Le style vestimentaire est un peu extravagant parfois mais dans l'ensemble il y a de tout, même si elles sont très maquillées :hap:

Le 18 avril 2019 à 15:41:11 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:38:47 Walahfridus a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:32:33 JohnLucOfStreet a écrit :
Pour y être déjà allé, c'est tout ou rien. Soit elles sont immondes, soit elles sont magnifiques.

Mais pour celles qui sont magnifiques, ce sont les plus belles meufs que j'ai jamais vues. Y'a un certain type de visage là-bas, que l'on ne retrouve pas trop en France, et que je trouve vraiment beau.

Normal c'est un pays blanc européen, pas latin brun (moche) comme la France

Je préfère aussi les blanches, mais les latines sont mieux foutues au niveau du corps, et même au niveau des traits, je les trouve plus jolies.

Les Françaises sont dans le juste milieu parfait, entre la latine et la nordique. :ok:

j'avoue que les espagnoles sont belles. En revanche les italiennes et françaises :malade:

Moyennes physiquement

Mais c’est des grosses chaudasses

J’ai fait quelques mois à Leicester j’ai jamais autant soulevé de boudins :ok:

Le 18 avril 2019 à 15:40:20 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:38:27 Korova1 a écrit :
La vraie légende c'est les islandaises :rire:

De vrais cageots wlh

ayaaaa sérieux ? :rire:

J'y suis allé 3 semaines j'ai croisé que des cageots :rire:

Le 18 avril 2019 à 15:39:25 Risiproute1 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:38:16 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:37:38 Risiproute1 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:35:40 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:33:47 Risiproute1 a écrit :
dans les bars à Oxford Street la plupart des meufs te mattent le cul que t'as dans ton jean c est pesant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
sans compté celle qui te balanCe des bons regards de chienne bandante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ayaaa nofake ? t'es un BG aussi non ?

pas tant que ça kheyou je suis physique normal 6/10 gros maximun 7/10 mais pas plus c est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png , et comme un khey a dit je confirme certains type de visages sont différents , le teint la bas est d'un charme pas possible

Genre les visages à la Sansa Stark ?

jconnais pas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594997-sansa.jpg

Anglaise : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555595016-frame-0002.jpg Belle, blanche, européenne...

Française : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594989-vilaine.jpg Moche latine brune non-européenne

Pour moi y'a pas photo

Le 18 avril 2019 à 15:31:10 NapoDavoutXVI a écrit :
Très vulgaire, aucune classe, habillé comme des ploucs, à part peut-être que Londres =/= Angleterre :hap:

Bien résumé. À Londres on en voit moins, mais c'est parce qu'il y a des femmes de partout dans le monde...

Quand tu vois une jolie fille à Londres, tu sais qu'elle est étrangère (suivant le quartier, tu devines facilement le pays... Pas mal de françaises notamment)

Quand tu vois une nana vulgaire et trop maquillée, c'est à tous les coups une britannique

En boîte les meufs ont chaud au cul, mais ça veut pas dire que tu peux repartir si facilement avec :hap: beaucoup "jouent" en boîte, certains signes sont banals alors qu'en France ça serait un jackpot (ex : une meuf qui te twerke dessus... :hap: )

Le 18 avril 2019 à 15:40:05 Subulatex a écrit :
Sucer littéralement parlant, c'est une formalité pour ellse je trouve, elles se posent beaucoup moins de questions que les francaises sur le rapport à la soumission lorsqu'elles te taillent la pipe. C'est beaucoup plus spontané. Et ça en devient plus confortable.

Après en contrepartie, je trouve que le fossé est plus grand entre la fellation et la baise que les françaises.

En gros, une française te suce, souvent tu la baises dans la foulée ou sur la seconde partie de soirée. Une anglaise, je devais souvent la revoir une deuxième fois pour pouvoir enfin la baiser.

ayaaa merci pour la précision :rire:

Le 18 avril 2019 à 15:42:29 EnzoFromLyon a écrit :
Moyennes physiquement

Mais c’est des grosses chaudasses

J’ai fait quelques mois à Leicester j’ai jamais autant soulevé de boudins :ok:

ayaaa même pas une potable dans le tas ? :rire:

Le 18 avril 2019 à 15:40:44 Internautecurie a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:36:17 Ratpack02 a écrit :
Plus belles que les allemandes en tout cas...

c'est pas dur :hap:

Les Allemandes c'est tout ou rien. Mais quand c'est tout, c'est assez extraordinaire...

Données du topic

Auteur
InternauteCurie
Date de création
18 avril 2019 à 15:18:44
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 285