[ALERTE] Notre dame en feu
La grande galerie qui mène à cette même chambre est un défi architectural, même aujourd'hui on ne sait pas si on serait capable de construire quelque chose d'aussi précis
Grimmaulted
Le 17 avril 2019 Ă 10:16:01 Trroxpod5 a Ă©crit :
Avec ce fric, pres d'1 milliard d€ , on aurait pu construire des logements pour les plus demunis .. tel etait le message du Christ ..Mais non, on prefere flatter les bourgeois et les riches , qui soit dit en passant, se font leur blé, leur tonnes d'oseille sur la mega destruction , la mega exploitation de Mere Nature, ainsi que sur la mega lexploitation humaine proletaire et animale .
C'est sur il vaut mieux raser la cathédrale avec des bull doser, et y mettre à la place un plug anal
Le gauchisme
Tu veux laisser quoi Ă tes gosses ? Une merveille du monde qui date de 1200,ou des logements sociaux ?
Le 17 avril 2019 Ă 10:10:10 -jean_neymard- a Ă©crit :
https://twitter.com/UNEF/status/1118183331429015553" #NotreDame: La position de l’@UNEF résumé ici
Rien ne justifie le harcèlement et les menaces qui ont touché nos militant•e•s.
@VidalFrederique
n’alimentez pas ces pratiques de cyber harcèlement en communiquant des captures d’écran non anonymisées de tweets supprimés."Ca s'enfonce
La présidente de l'unef qui dit texto que les propos tenus ne sont pas acceptables... Sur les réseaux sociaux uniquement ! Ça doit être passionnant leur réunion
Je me suis demandé si un jour, la tour Eiffel s'effondre,
elle va reconstruire ou pas ?
A mon avis, non, ça va couté très très très chère
Dons pour Notre-Dame de Paris : « C’est la collectivité publique qui va prendre en charge l’essentiel du coût »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/16/dons-pour-notre-dame-de-paris-c-est-la-collectivite-publique-qui-va-prendre-en-charge-l-essentiel-du-cout_5450972_3224.html
Sur près de 700 millions d’euros [de dons annoncés mardi], environ 420 millions seront financés par l’Etat, au titre du budget 2020 déplore Gilles Carrez, député Les Républicains (LR).
Allez les prolos, on se serre un peu la ceinture pour financer les "dons" des riches
Le 17 avril 2019 Ă 10:21:11 TheBestofMGS4 a Ă©crit :
Avec ce fric, pres d'1 milliard d€ , on aurait pu construire des logements pour les plus demunis .. tel etait le message du Christ ..Mais non, on prefere flatter les bourgeois et les riches , qui soit dit en passant, se font leur blé, leur tonnes d'oseille sur la mega destruction , la mega exploitation de Mere Nature, ainsi que sur la mega lexploitation humaine proletaire et animale .C'est sur il vaut mieux raser la cathédrale avec des bull doser, et y mettre à la place un plug anal
Le gauchisme
Tu veux laisser quoi Ă tes gosses ? Une merveille du monde qui date de 1200,ou des logements sociaux ?
N'importe quoi , d'ou j'ai parlé de plug anal ...Je dis simplement que : Ok , c'est tristre ND en feu tout ca,tout, ce n'est pas le premier batiment historique qui crame de l'Histoire . Je ddis simplement qu'avec ce presque milliard d'€ , on pourrait construitre des logements de bonne qualité durable , pour les bas revenus et les plus demunis ... Je dis aussi que les politiques et riches ont une lourde responsabilité dans la rarefacttion, l'epuisement , tarissement dans la mega exploitation, mega destruction des ressources de Mere Nature ..Au lieu de faire des politiques, de controles de la natalité + des politiques de partages d'equité et d'egalités , une caste , s'est appropriee 95% des ressources de la Terre, ..Le peuple est obligé de vendre son cul et ses bras a cette caste pour becter. ..Quand a ton plug anal , tu sais ou tu te le mets
Le 17 avril 2019 Ă 10:25:58 kadjar743 a Ă©crit :
Je me suis demandé si un jour, la tour Eiffel s'effondre,
elle va reconstruire ou pas ?A mon avis, non, ça va couté très très très chère
Beaucoup beaucoup moins qu'une cathédrale à rebâtir.
La tour Eiffel est emblématique mais ce n'est en rien une prouesse technique à construire
Le 17 avril 2019 Ă 10:30:15 LoiMarxialeX a Ă©crit :
Dons pour Notre-Dame de Paris : « C’est la collectivité publique qui va prendre en charge l’essentiel du coût »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/16/dons-pour-notre-dame-de-paris-c-est-la-collectivite-publique-qui-va-prendre-en-charge-l-essentiel-du-cout_5450972_3224.html
Sur près de 700 millions d’euros [de dons annoncés mardi], environ 420 millions seront financés par l’Etat, au titre du budget 2020 déplore Gilles Carrez, député Les Républicains (LR).Allez les prolos, on se serre un peu la ceinture pour financer les "dons" des riches
Ont donnent par amour de l'histoire et de la culture Française
Le 17 avril 2019 Ă 10:30:15 LoiMarxialeX a Ă©crit :
Sur près de 700 millions d’euros [de dons annoncés mardi], environ 420 millions seront financés par l’Etat, au titre du budget 2020 déplore Gilles Carrez, député Les Républicains (LR).Allez les prolos, on se serre un peu la ceinture pour financer les "dons" des riches
Sauf que l'état = collectivité publique
Le 17 avril 2019 Ă 10:38:00 Noh_Gah a Ă©crit :
La barre des 1 milliard atteint...Je veux bien croire que ça coûte cher la reconstruction, mais où va aller l’excédent de dons ?
Dans ce genre de situation y’a toujours des margoulins pour inventer des frais fictifs pour se remplir les poches...
De côté pour de futurs frais d'entretien
Avec ce fric, pres d'1 milliard d€ , on aurait pu construire des logements pour les plus demunis .. tel etait le message du Christ ..Mais non, on prefere flatter les bourgeois et les riches , qui soit dit en passant, se font leur blé, leur tonnes d'oseille sur la mega destruction , la mega exploitation de Mere Nature, ainsi que sur la mega lexploitation humaine proletaire et animale .
Mais non c'est l’âme de la France dit on
un simple bâtiment de pierre
Alors que la vrai âme d'un pays ce sont ces fils, qui eux meurent de faim et de froid
une vie humaine aura toujours plus de valeur qu'un tableau de de vinci ou un monument gothique
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 Ă 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610