[ALERTE] Notre dame en feu
ALERTE
L'ancien architecte en chef de Notre-Dame, en accord avec l'actuel architecte en chef, a déclaré le départ du feu ne venait pas des zones de travaux. (source LCI)
PS: je ne crois ni en aucune thèse pour l'instant, il faudra des preuves pour me faire croire ou la poste accidentelle, ou criminelle.
Le 16 avril 2019 à 18:41:03 __Kaito__ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:37:34 Miaounette a écrit :
J'ai encore du mal à m'y faireCette charpente épique qui datait de l'époque
Ce savoir faire
Cette âme
Pfiou
Mais il y aura quelque chose de fascinant à observer la reconstruction au fil du temps
Toutes les pleureuses comme toi vous etiez ou cet hiver quand des centaines de sdf était entrain de crever dans la rue?
Quand des mères de familles célibataires qui ont un travail et des enfants étaient entrain de dormir dans leur voiture?
Ou même un pauvre ouvrier qui se tue la santé dans un travail de merde et qui galère le soir à trouver une place pour dormir dans sa voiture car les gens qui eux ont une maison ne veulent pas voir la misère devant chez eux ?
Vous etiez ou quand on apprennait que des dirigeants politiques et des hommes d'affaires riches comme cresus (qui sont les boss de ces dirigeants politiques) participent à des partouzes pédophiles, en parlent presque ouvertement à la télé, sont toujours invités sur tout les plateaux, et font tuer les témoins qui essayent de dénoncer tout ça ?
Vous etiez ou quand une grande entreprise faisait tuer un de ses employés et toute sa famille pour protéger ses intérêt et faire encore plus de bénéfice ?
Toi Zen-girl Coussinette je sais ou tu étais, sur le forum entrain de spam des talc pour débattre avec des inconnus à propos du veganisme, du temps de trajet pour aller à ton futur travail, ou alors de ton futur date au restaurant
Bizarrement on t'entendais pas quand il se passait quelque chose de vraiment triste, mais des morceaux de pierre et de feraille qui ont vécu bien pire qu'un incendie de quelques heures, et qui sont encore la depuis tout ce temps, doivent avoir beaucoup plus de valeur que la vie de millions d'être humain qui souffre injustement
Le 16 avril 2019 à 18:41:17 Deus_Io_Vult a écrit :
Je remet mon post qui a disparuImaginez si on avait pas été en 2019 avec nos moyens, la cathédrale aurait fini en cendres
Imagine si Trump était president Francais, avec nos moyens elle était par terre
Trump proposait par son terme de "flying tanker" de simplement envoyer un hélico équipé d'une lance qui éjecte l'eau au débit tout a fait acceptable pour l'édifice.
Des engins très utilisés aux USA.
Mais les débiles de journalistes ont directement fait le lien entre ces messages et les puissants canadairs qui eux éjectent bien des quantités énormes d'eaux.
La proposition de Trump était censé.
Un Blast aussi était censé sur le papier mais en pratique...
Le 16 avril 2019 à 18:36:51 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:35:14 FoundAMuhSir a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:34:24 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:30:43 Emissaire-Deter a écrit :
Ca donne quoi au niveau des dons ?Plusieurs milliards recolté
pendant que des migrants dorment sous des ponts mais tout est normal un tas de pierre passe avant des vies humainesAu pire vous restez dans vos pays
Source, radio France Info.
Le 16 avril 2019 à 18:43:17 Headspin a écrit :
Macron ce soir à 20h pour parler de l'incendie et non pas du grand débat.
Il parlera des 2
Le 16 avril 2019 à 18:40:14 Kalibouriko a écrit :
Après un rapide calcul d'estimation des dons on tourne autour de 750/800 millions d'euros attendu pour l'instant .En attente des chiffres des dons pour les quelques mécènes Brésiliens / Russe / Libanais / et autres communauté Catholique / Chrétienne . ( Usa / Canada / Common Wealth / Chine ? ) etc etc
Possible don de l'Arabie Saoudite / Qatar / Bahreïn / Liban / Emirat Arabe Unis ( A prendre avec des pincettes )
Ainsi que de grosse société du monde entier ( Apple / Samsung etc ).Avec les sommes astronomique de dons qui tombe de la part de LVMH / Kerring etc ça va partir sur une bataille de qui à la plus grosse, ça peux grandement tourner autour d'1 Milliard 5 / 2 Milliard
Ayaaa c'est les pays muslims donnent des sous et Vatican donne rien v'la l'image
Le 16 avril 2019 à 18:42:19 Razorbak[JVC] a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:41:17 Deus_Io_Vult a écrit :
Je remet mon post qui a disparuImaginez si on avait pas été en 2019 avec nos moyens, la cathédrale aurait fini en cendres
Imagine si Trump était president Francais, avec nos moyens elle était par terre
Trump proposait par son terme de "flying tanker" de simplement envoyer un hélico équipé d'une lance qui éjecte l'eau au débit tout a fait acceptable pour l'édifice.
Des engins très utilisés aux USA.
Mais les débiles de journalistes ont directement fait le lien entre ces messages et les puissants canadairs qui eux éjectent bien des quantités énormes d'eaux.
La proposition de Trump était censé.Un Blast aussi était censé sur le papier mais en pratique...
Tout a fait. Mais je ne dit pas que l'idée était la bonne, mon point est que les journaliste ont grossi le trait au possible sur Trump.
macron parle ce soir
la chance il va pouvoir mieux faire passer la pillule grace a la reconstruction de notre dame
Après un rapide calcul d'estimation des dons on tourne autour de 750/800 millions d'euros attendu pour l'instant .En attente des chiffres des dons pour les quelques mécènes Brésiliens / Russe / Libanais / et autres communauté Catholique / Chrétienne . ( Usa / Canada / Common Wealth / Chine ? ) etc etc
Possible don de l'Arabie Saoudite / Qatar / Bahreïn / Liban / Emirat Arabe Unis ( A prendre avec des pincettes )
Ainsi que de grosse société du monde entier ( Apple / Samsung etc ).Avec les sommes astronomique de dons qui tombe de la part de LVMH / Kerring etc ça va partir sur une bataille de qui à la plus grosse, ça peux grandement tourner autour d'1 Milliard 5 / 2 Milliard
L'État en PLS pour rembourser 60 à 90% de tous les dons
Le 16 avril 2019 à 18:43:53 Flypold12 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:43:17 Headspin a écrit :
Macron ce soir à 20h pour parler de l'incendie et non pas du grand débat.Il parlera des 2
On verra.
Donc l’incendie ne viendrait pas des travaux, vous êtes sur ?
Là ça va partir en couille
Le 16 avril 2019 à 18:41:03 __Kaito__ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:37:34 Miaounette a écrit :
J'ai encore du mal à m'y faireCette charpente épique qui datait de l'époque
Ce savoir faire
Cette âme
Pfiou
Mais il y aura quelque chose de fascinant à observer la reconstruction au fil du temps
Toutes les pleureuses comme toi vous etiez ou cet hiver quand des centaines de sdf était entrain de crever dans la rue?
Quand des mères de familles célibataires qui ont un travail et des enfants étaient entrain de dormir dans leur voiture?
Ou même un pauvre ouvrier qui se tue la santé dans un travail de merde et qui galère le soir à trouver une place pour dormir dans sa voiture car les gens qui eux ont une maison ne veulent pas voir la misère devant chez eux ?
Vous etiez ou quand on apprennait que des dirigeants politiques et des hommes d'affaires riches comme cresus (qui sont les boss de ces dirigeants politiques) participent à des partouzes pédophiles, en parlent presque ouvertement à la télé, sont toujours invités sur tout les plateaux, et font tuer les témoins qui essayent de dénoncer tout ça ?
Vous etiez ou quand une grande entreprise faisait tuer un de ses employés et toute sa famille pour protéger ses intérêt et faire encore plus de bénéfice ?
Toi Zen-girl Coussinette je sais ou tu étais, sur le forum entrain de spam des talc pour débattre avec des inconnus à propos du veganisme, du temps de trajet pour aller à ton futur travail, ou alors de ton futur date au restaurant
Bizarrement on t'entendais pas quand il se passait quelque chose de vraiment triste, mais des morceaux de pierre et de feraille qui ont vécu bien pire qu'un incendie de quelques heures, et qui sont encore la depuis tout ce temps, doivent avoir beaucoup plus de valeur que la vie de millions d'être humain qui souffre injustement
C'est bien l'argumentaire des névrosés ce que tu nous tiens là, du style 'pourquoi tu te plain, en Affrique ils meurent de faim alors te plein pas"
Le 16 avril 2019 à 18:44:24 Magicalchimi333 a écrit :
L'État en PLS pour rembourser 60 à 90% de tous les dons
T'inquiètes pas, ils vont pas avoir ce problème
Le 16 avril 2019 à 18:38:25 BildoSwaggins a écrit :
Tenez, j'ai repéré sur un plan les zones de la voûte effondrée
En bleu, c'est ce qui est tombé suite à l'effondrement de la flèche, en vert c'est la croisée du transept qui est tombée par la suite (c'est la voûte qui était juste en dessous de la flèche), et en rose c'est la voûte adjacente au pignon nord qui est également effondrée
cool
mais la partie du transept nord effondrée, c'est pas plutôt ça :
Le 16 avril 2019 à 18:44:39 Coa18 a écrit :
https://twitter.com/therealcornett/status/1117966167040249856
https://twitter.com/FAKE_Investiga/status/1118158569285849088
Le 16 avril 2019 à 18:44:39 Coa18 a écrit :
https://twitter.com/therealcornett/status/1117966167040249856
Le terroriste qui a infiltré une zone interdite au public avec ses 5 barils de white spirit le tout habillé en djellaba et avec un casque de chantier
Le 16 avril 2019 à 18:42:47 Magicalchimi333 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:36:51 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:35:14 FoundAMuhSir a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:34:24 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:30:43 Emissaire-Deter a écrit :
Ca donne quoi au niveau des dons ?Plusieurs milliards recolté
pendant que des migrants dorment sous des ponts mais tout est normal un tas de pierre passe avant des vies humainesAu pire vous restez dans vos pays
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610