Célestin ce monsieur voudrait te parler
Le 07 mai 2019 à 14:17:14 FoutusPicotis a écrit :
Le 07 mai 2019 à 10:33:34 Thomal a écrit :
Merci pour vos messages les clés
Désolé pour ceux qui accrochent pas aux Stickers de Lucie, mais je vais encore éviter de changer pour pas vous perdre non plus, j’espère que vous arriverez à passer outre ce petit détails
Sinon sweet ?Justement, perso c'est avec le nouveau sticker que je suis perdu, va falloir un temps d'adaptation, même pas sûr que je capte que c'est Lucie si tu précises pas dans le texte
Edit: Sweet
Je vais essayer de les marquer oui pour pas que vous soyez perdu
Le 07 mai 2019 à 14:55:35 Love_jesus a écrit :
Bordel ces twists
La sweet ?
Le 07 mai 2019 à 15:05:20 Thomal a écrit :
Le 07 mai 2019 à 14:55:35 Love_jesus a écrit :
Bordel ces twistsLa sweet ?
Oui.
Tu peux juste reposter le sticker actuel de Lucie (j'aimais bien le sticker KJ, perso)
Sweeeeeeeeeeeet
Sweet cependant
Le 07 mai 2019 à 17:58:13 Moisissures03 a écrit :
Est-ce que l'histoire est sur risific khey ? Ça serait plus simple si y'a des chapitres 410
Il y a pas la balise [RISITAS] dans le titre donc elle a pas été mise sur risific je verrias pour l'ajouter manuellement quand j'aurais le temps
Le 07 mai 2019 à 18:25:35 RisificFR a écrit :
Le 07 mai 2019 à 17:58:13 Moisissures03 a écrit :
Est-ce que l'histoire est sur risific khey ? Ça serait plus simple si y'a des chapitres 410Il y a pas la balise [RISITAS] dans le titre donc elle a pas été mise sur risific je verrias pour l'ajouter manuellement quand j'aurais le temps
C'est vrai qu'à la base j'avais pas pensé à faire une fic, du moins aussi longue, ce serait sympa à toi en tous cas
La suite dans la soirée les clés
- Bonjour m'dame je m'excuse de vous importuner
- Bonjour inspecteur, voici mon fils William que vous avez déjà croisé, et voici ma fille Nina
Elisabeth regarda vers le groupe de Célestin et le pointa du doigt discrètement
- Inspecteur, pourquoi cet individu n'a toujours pas été arrêté ?
- Oh m'dame vous m'en trouvez navré, mais j'ai des procédures à respecter et je ne peux m'y soustraire
- Maman c'est lui qui a été trouvé dans la chambre à papa ?
Nina se retourna et marcha déterminée en direction du groupe de Célestin
- Lu...lucie c'est toi je rêve pas... je
Nina posa ses deux mains sur les épaules de Célestin, et envoya son genou vers ses parties intimes
Camille se précipita vers Célestin à terre, tandis qu'un agent écarta Nina du groupe
- Raccompagnez-la à l’intérieur je vous prie
- Mère, je vais aller voir comment elle va
- Bien... excusez-les inspecteur mais c'est dur pour eux
- Je comprends madame, cela ne vous dérange pas si nous allons marcher un peu ?
- Au contraire cela me ferait le plus grand bien
L'inspecteur et Elizabeth s’écartèrent doucement
- Je suis désolé m'dame mais... quand je vous ai vu je n'ai pu m’empêcher de sourire, je ne savais pas que vous étiez la célèbre danseuse de ballet mondialement connu, mais j'aurai du deviner quand j'ai vu m'sieur Ted un peu plus tôt
- Oh.. ce n'est rien inspecteur je vous assure
- Quand ma femme va savoir ça... Ted et Elizabeth, vous savez quand on était jeune marié elle m'emmenait voir vos représentations
- Et bien cela me fait plaisir inspecteur
- Même qu'elle se coiffait exactement de la même façon que vous
Elizabeth souri
- Oh pardon, je me rends compte que je vous importune, il n'est peut être pas bon de remuer tout ça, tout ceci doit être loin derrière vous
- Oh ce n'est pas grave inspecteur, et puis ce n'est pas si loin, je comptais déjà reprendre la scène
- Oh.. voila qui ravira ma femme m'dame
- Vous ne me trouvez pas trop vieille inspecteur ?
- Pas du tout m'dame, vous êtes rayonnantes
- Vous savez parler aux femmes inspecteur, c'est ce que me disait mon mari, mais au fond je suis sur qu'il serait d'accord... je... pardon...
Elizabeth laissa esquisser une larme
- Pardon... je me dois d'être forte pour mes enfants, dîtes moi inspecteur vous vouliez me parler ?
- Oui je voulais vous poser quelques questions m'dame... attendez...
- Ah voila, votre majordome était présent dans la salle détente durant cette nuit, si je peux me permettre de vous demander ou vous étiez m'dame ?
- Bien sur... comme souvent à mon habitude je regardais un film dans la petite salle de cinéma
- Je peux savoir lequel m'dame ?
- Bien sur, c'est un peu gênant, mais je regardais une rediffusion d'un de mes ballet, le 21eme pour être exact, et ceci pour me permettre de voir et corriger mes défaut lors de ma reprise
- C'est très intelligent et professionnel de votre part m'dame... et sans vous mentir... ma femme possède également toutes vos rediffusions
- Et bien elle a l'air d'une femme bien inspecteur
- Oh elle serait sensible à ce compliment.... croyez-le
- Avons-nous fini inspecteur ? J'ai encore quelques préparatifs pour l'anniversaire de mon fils
- L'anniversaire de votre fils William m'dame ?
- D'après les agents il y eut une soirée cette nuit, et apparemment c'était pour fêter l'anniversaire de votre fils m'dame
- Oh je... excusez-moi inspecteur... j'en perds la notion du temps... tout ceci me perturbe, j'en ai mal à la tête...
- Oh une dernière chose m'dame
- Votre fille, vous savez ou elle était cette nuit ?
- Et bien... comme à son habitude, enfermée dans sa chambre
De retour de l'autre côté du chateau
- La ressemblance est troublante quand même
- La dernière fois que je l'ai vu elle était haut comme 3 pommes, mais pas de doute c'est elle malgré sa ressemblance avec Lucie
- Ou..ouais je suis juste un peu triste, je voyais Lucie partout ces derniers temps peut être aurait-elle été encore...
- Oui... mais bon c'est ma faute
- Elle t'a pas loupée en tous cas, c'est bien au moins ça prouve que t'as vraiment des corones
- Rigolez... rigolez
Célestin se retourne
- Je connais les manipulateurs comme vous... croyez-moi vous allez m'avoir sur le dos, et votre inspecteur ne vous sauvera pas indéfiniment... Je vous mettrai sous les barreaux de gré ou de force
A SUIVRE
Plus vite les sweet !
Sinon comme je m'en doutais, j'ai pas capté que c'était "Lucie" avant que Celestin le dise, d'ailleurs c'est un peu con de toujours utiliser le sticker KJ pour Celestin lorsqu'il est choqué
Données du topic
- Auteur
- thomal
- Date de création
- 10 avril 2019 à 21:12:24
- Nb. messages archivés
- 965
- Nb. messages JVC
- 961