Célestin ce monsieur voudrait te parler
Le 13 avril 2019 à 22:34:30 Thomal a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:14:44 L_G a écrit :
Elle sort quand la saison 2 ?Vous aurez une page bonus la semaine prochaine qui expliquera un peu ce que devient les différents personnages et qui fera la transition vers le chapitre 2, par contre pas de date pour la suite, wait and see
Cimer chef
Bonne fic, mais comme l'ont dit les kheys c'etait facile de deviner que c'etait Valentin
Aussi un conseil pour l'immersion c'est de rajouter des musiques, ca aide vraiment a s'immeger dans l'univers
Le 13 avril 2019 à 22:44:16 GroupeCarbone a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:34:30 Thomal a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:14:44 L_G a écrit :
Elle sort quand la saison 2 ?Vous aurez une page bonus la semaine prochaine qui expliquera un peu ce que devient les différents personnages et qui fera la transition vers le chapitre 2, par contre pas de date pour la suite, wait and see
Cimer chef
Bonne fic, mais comme l'ont dit les kheys c'etait facile de deviner que c'etait Valentin
Aussi un conseil pour l'immersion c'est de rajouter des musiques, ca aide vraiment a s'immeger dans l'univers
Cimer clé, je note pour les musiques
Le 13 avril 2019 à 22:51:42 kovu77 a écrit :
Oui, d'autres fic ! C'était génial, j'ai kiffé. Bravo et merci pour cette histoire !Si on s'abo, on a une alerte de la création d'un nouveau topic ?
Perso, je n'ai jamais su que c'était Valentin. C'était bien fait.
Merci mon clé
Oui il me semble, si tu t'abos tu recevras une alerte
Le 13 avril 2019 à 20:41:08 lefameuxtunnel a écrit :
Bien joué khey, j'ai commencé à douter sur Valentin quand j'ai vu qu'il avait la haine de la relation de celestin avec Lucie mais le coup du dernier chapitre avec colombe qui lui admet qu'il avait bluffé je me dis que tu dois lire pas mal de roman policier/thriller
De même, franchement l'OP c'était parfait du début à la fin. C'est la seule fic que j'ai lu jusqu'à maintenant qui me donne envie de la revoir tout comme on se rematte une série 20/20
Kolossal l’auteur continue comme ça, c’était extra
Histoire qui m'a beaucoup ému
Merci kheyou pour cette belle histoire
C'était une super fic !
On aura droit à un épilogue quelques années après ?
Données du topic
- Auteur
- thomal
- Date de création
- 10 avril 2019 à 21:12:24
- Nb. messages archivés
- 965
- Nb. messages JVC
- 961