Topic de FromGodToMoney :

Le massage PROSTATIQUE, parlons-en

road to se rentrer des god dans le cul puis acheter un god ceinture à sa femme, sans une once de decadence evidemment :)
Pour pouvoir donner mon point de vue sur ce sujet, j'ai essayé depuis deux moi avec ma copine, on a essayer suite a une soirée très sympathique et on avait bien bu, étant normalement ferme a cette pratique je n'ai jamais voulu essayer et ce soir là elle a pris le devant et a inséré sont doigt dans mon anus, j'ai alors eu une montée de plaisir intense, elle a donc continué durant l'acte et j'ai finis pas avoir une éjaculation ( avec beaucoup de quantite, plusieurs orgasmes et des convulsions ). Depuis nous en avons parle et nous avons decider d'acheter un masseur prostatique et il nous arrivé de l'utiliser et le plaisir est très intense , étant ferme a cette pratique j'ai était agréablement surpris, j'ai donc des orgasmes très intense avec convictions et grandes éjaculation mais cela reste occasionnel , je vous conseille donc d'essayer et d'en parler avec votre partenaire car je confirme je ne suis pas gay et je suis avec ma copine depuis un moment
pas utile pour la prostate d'ailleurs
Un ptit doigt dans le cul pendant la fellation ça vaut le coup d'essayer les kheys
Faites gaffe qu'elle ai pas des ongles trop longs par contre
Inutile les 21 cm une dizaine suffit largement pour atteindre l'orgasme.... Oui très agréable le doigt ou un jouet lors de la felation !
Up c'est intéressant en vrai :oui:

J'essaye avec ma copine depuis quelques temps avec doigt + lubrifiant mais on arrive pas à grand chose :(

J'ai aussi essayé seul avec le doigt mais impossible :(

Bref je vais voir pour commander un sex toy du coup si tu recommandes l'OP :ok:

Continue a essayer tu ne le regretteras pas , l'orgasme est bien plus simple avec l'aide d'un jouet, je te conseille donc un spécialement conçu pour avec vibrations ! Et ne pas hésiter à en prendre un avec poignée ou anneau si c'est avec t'as copine ça rendra la chose plus simple !
Comme dis sur un autre forum , je donne mes impression en espérant relancer le sujet pour partager sur cette expérience.
Pour pouvoir donner mon point de vue sur ce sujet, j'ai essayé depuis deux moi avec ma copine, on a essayer suite a une soirée très sympathique et on avait bien bu, étant normalement ferme a cette pratique je n'ai jamais voulu essayer et ce soir là elle a pris le devant et a inséré sont doigt dans mon anus, j'ai alors eu une montée de plaisir intense, elle a donc continué durant l'acte et j'ai finis pas avoir une éjaculation ( avec beaucoup de quantite, plusieurs orgasmes et des convulsions ). Depuis nous en avons parle et nous avons decider d'acheter un masseur prostatique et il nous arrivé de l'utiliser et le plaisir est très intense , étant ferme a cette pratique j'ai était agréablement surpris, j'ai donc des orgasmes très intense avec convictions et grandes éjaculation mais cela reste occasionnel , je vous conseille donc d'essayer et d'en parler avec votre partenaire car je confirme je ne suis pas gay et je suis avec ma copine depuis un moment
Si je peux vous aider n'hésitez pas , pas de question tabou, en espérant que vous y arriverez un jour 👌
Arretez de up de tel sujet crad !
Je ne vois rien de sale la dedans.....mais bon tant pis pour toi tu passe a coter d'une sensation au top !
Je confirme, c'est juste divin :bave: !

Données du topic

Auteur
FromGodToMoney
Date de création
5 avril 2019 à 15:33:51
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 119