Topic de FromGodToMoney :

Le massage PROSTATIQUE, parlons-en

Tu verras, le stimulateur ça change la vie :)
J'ai esssyer deux fois jai pas reussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518858929-miuuavenoel.png

Le 12 avril 2019 à 16:47:52 Fromgodtomoney a écrit :

T'es arrivé à quel niveau de maîtrise ?

Le 12 avril 2019 à 16:48:32 Inoya a écrit :
J'ai esssyer deux fois jai pas reussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518858929-miuuavenoel.png

Il faut persévérer :)

Jamais réussi à vraiment avoir un orgasme prostatique, c'est agréable, excitant, j'ai la gaule comme jaja, mais ça va jamais au bout. J'ai essayé plusieurs sextoys mais rien n'y fait.

Le 12 avril 2019 à 16:52:44 TimeWave0 a écrit :
Jamais réussi à vraiment avoir un orgasme prostatique, c'est agréable, excitant, j'ai la gaule comme jaja, mais ça va jamais au bout. J'ai essayé plusieurs sextoys mais rien n'y fait.

J'ai trouvé un guide d'utilisation qui pourrait peut etre t'intéresser
Mp si tu veux

Le 12 avril 2019 à 16:54:53 Acarien721 a écrit :

Mp si tu veux

Envoie toujours, mais j'en ai lu plein des guides.

Ça me fait penser aux mecs de cité homophobe qui en Thaïlande se fond... Par des transsexuels.

Le 12 avril 2019 à 16:50:32 Acarien721 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 16:47:52 Fromgodtomoney a écrit :

T'es arrivé à quel niveau de maîtrise ?

J'ai déjà réussi à avoir des vibrations du bassin et des fesses, avec des contractions involontaires. Mais je n'ai pas réussi à avoir plus.

Dernièrement j'ai pris un modèle assez gros et avec fonction vibrante ( https://www.concorde.fr/sextoys-homme/stimulateurs-de-prostate/stimulateur-de-prostate-pretty-love-backie-noir-5330070010.html) , le soucis est que la base ne vient pas taper le périnée, mais les sensations sont pas mal. Par contre le vibreur a un gros défaut, c'est que ça "anesthésie" la prostate sur la durée. C'est presque impossible d'avoir un orgasme prostatique avec les vibrations (ou alors je sais pas m'y prendre). Par contre, les sensations sont justes OUF, si je met la vibration la plus forte, j'ai une gaule de fou, et j'arrive à éjaculer sans avoir à toucher mon pénis. En plus, l'orgasme est très progressif, on le sent monter lentement pendant 1 à 2 minutes. C'est assez jouissif.

Le 12 avril 2019 à 16:54:53 Acarien721 a écrit :

Mp si tu veux

Partages nous khey :)

Ca sera un de mes futurs achat de Sextoy. Actuellement je suis sur un Fleshlight, ensuite je pense tester l'oeuf ou les simulateurs noirs qui chauffe et vibre en recharge USB. Le simulateur de prostate va aussi y venir :ok:
Notre copine peut aussi participer ?

Le 12 avril 2019 à 17:02:18 goddeurdanus a écrit :
Ca sera un de mes futurs achat de Sextoy. Actuellement je suis sur un Fleshlight, ensuite je pense tester l'oeuf ou les simulateurs noirs qui chauffe et vibre en recharge USB. Le simulateur de prostate va aussi y venir :ok:

Bien sûr, c'est encore mieux quand on l'utilise à deux !
Ça décuple le plaisir de l'éjaculation et le volume de sperme

Le 12 avril 2019 à 17:07:02 Acarien721 a écrit :

Bien sûr, c'est encore meilleur quand on l'utilise à deux !

Mais concrètement elle peut faire quoi ? Car une fois enfoncé, y'a plus rien à faire ou tu peux jouer et le bouger comme un simulateur de clito ?

Rien que lire ce topic j'ai eu la gerbe

Le 12 avril 2019 à 17:08:31 goddeurdanus a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:07:02 Acarien721 a écrit :

Bien sûr, c'est encore meilleur quand on l'utilise à deux !

Mais concrètement elle peut faire quoi ? Car une fois enfoncé, y'a plus rien à faire ou tu peux jouer et le bouger comme un simulateur de clito ?

Elle peut rien faire de plus une fois inséré, vous avez juste à avoir un rapport normal et tu auras des sensations encore meilleures grâce à la stimulation prostatique
Je t'envoie aussi le guide

Le 12 avril 2019 à 17:10:10 Regime513 a écrit :
Rien que lire ce topic j'ai eu la gerbe

Pendant que tu patauges dans ton vomi il y en a qui ont des orgasmes que tu ne connaîtras jamais de ta vie le petit joueur :ok:

L'op a raison, l'orgasme prostatique n'est absolument pas gay, d'ailleurs pour les croyants, si dieu a positioné un organe de plaisir a cet endroi c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510740640-tass.png
C'est dure de faire changer les mentalités... Quand j'ai entendu pour la première fois de l'orgasme prostatique, à aucun moment je me suis dis que c'était réservé aux homo. Ce qui est en toi n'a aucune incidence sur l'orientation sexuelle.
En fait les mecs qui disent "c'est gay", qui sont totalement fermé et qui veulent rien chercher à comprendre, je les imagine comme des gars pour qui l'idée de "domination" est la plus importante, plus importante encore que leur propre plaisir
Peu leur importe d'avoir un orgasme pathétique qui dure une poignée de secondes si ils ont l'impression d'être dans le rôle du "dominant" qui pénètre :siffle:

Données du topic

Auteur
FromGodToMoney
Date de création
5 avril 2019 à 15:33:51
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 125