Le massage PROSTATIQUE, parlons-en
Le 12 avril 2019 à 17:19:19 Fromgodtomoney a écrit :
C'est dure de faire changer les mentalités... Quand j'ai entendu pour la première fois de l'orgasme prostatique, à aucun moment je me suis dis que c'était réservé aux homo. Ce qui est en toi n'a aucune incidence sur l'orientation sexuelle.
Entièrement d'accord, pourquoi un orgasme aussi puissant ne devrait être réservé qu'aux gays ?
En plus la sodomie est pas forcément le moyen idéal de stimuler la prostate
Le 12 avril 2019 à 17:33:39 ChomeurLDD a écrit :
Je pense que ça va être mon prochain achat ! Je peux avoir le Guide en MP ?
Il faisait référence au Traité d'Aneros, c'est un pdf gratuit que tu trouves facilement sur google.
C'est mon topic qui t'as donné envie ? Ou tout simplement c'est un truc qui te trottait à l'esprit depuis un moment ?
Le 16 avril 2019 à 17:29:49 ISAE-Supaero a écrit :
Faut vraiment être pd pour apprécier ça
Il ne faut pas être fut fut pour confondre massage prostatique et homosexualité.
Je me suis buy un aneros hélix trident du coup
J'attends la livraison
J'étais partis pour prendre un nexus vibrant (beaucoup plus cher en plus) mais c'est pas conseillé comparé au manuel
Le 18 avril 2019 à 09:56:32 MeganRain a écrit :
Je me suis buy un aneros hélix trident du coup
J'attends la livraisonJ'étais partis pour prendre un nexus vibrant (beaucoup plus cher en plus) mais c'est pas conseillé comparé au manuel
L'aneros c'est le top pour le massage. La fonction vibrante n'est pas recommandé pour l'orgasme prostatique, en général je l'active en fin de session quand je vois que je sens que les sensations diminues. C'est un autre ressenti.
Le 16 mai 2019 à 11:48:33 SanabriaAntonio a écrit :
Rien ne rentrera dans mon cul
Dommage de ne pas franchir le pas, tu ne sais pas ce que tu rates.
Données du topic
- Auteur
- FromGodToMoney
- Date de création
- 5 avril 2019 à 15:33:51
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75