[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 22 avril 2019 Ă 11:56:32 Astra-Militarum a Ă©crit :
salut
Bienvenue khey
ils sont ou les tits , c'est pas slaneesh
J'ai l'impression de voir une conversion moche d'homme bĂŞte pour le grand bidule rose
Le 22 avril 2019 Ă 12:53:41 Konradcurze a Ă©crit :
ils sont ou les tits , c'est pas slaneeshJ'ai l'impression de voir une conversion moche d'homme bĂŞte pour le grand bidule rose
C'est ça, ça fait brider, pourtant dernièrement ils avaient sorti une figurine très réussi d'une démonette qui joue de la harpe avec un esclave en guise d'instrument, malsain sans forcement des boobs
Tout Ă l'heure j'ai fait le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59497072-1-0-1-0-l-univers-imaginaire-avec-le-lore-le-plus-abouti.htm
Je précise que je connais un peu l'univers Warhammer classique, principalement grâce aux Total War mais aussi avec un peu de lecture sur le Wiki
Vous pouvez remarquer dans le sondage que le LORE de Warhammer 40k a l'air de plaire bien plus à ceux qui ont voté que le LORE du Warhammer classique.
Je n'y connais absolument rien à 40k donc j'exige des explications concernant un si grand écart dans le résultat des votes
Le 22 avril 2019 Ă 23:38:52 Lt-Surge a Ă©crit :
Parce que le lore de Warhammer Battle , c'était certes des persos iconiques et des factions marquantes, mais ça reste du gros C/C de pleins d'idées posées dans un seul univers. Et que pour Age of Sigmar, le fluff a que 4 ans alors forcément...
J'ajouterai que 40k se déroule à l'échelle d'une Galaxie, et qu'y a eu beaucoup de trucs avant donc forcément ...
Parce que le lore de Warhammer Battle , c'était certes des persos iconiques et des factions marquantes, mais ça reste du gros C/C de pleins d'idées posées dans un seul univers. Et que pour Age of Sigmar, le fluff a que 4 ans alors forcément...
C'est surtout End Times qui fâche et qui a éloigné beaucoup de personnes d'Age of Shitmar.
Le 23 avril 2019 Ă 10:57:40 17cmAuReposEZ a Ă©crit :
Parce que le lore de Warhammer Battle , c'était certes des persos iconiques et des factions marquantes, mais ça reste du gros C/C de pleins d'idées posées dans un seul univers. Et que pour Age of Sigmar, le fluff a que 4 ans alors forcément...C'est surtout End Times qui fâche et qui a éloigné beaucoup de personnes d'Age of Shitmar.
Les haineux AoS ont posé les armes depuis que le jeu est bien. Il doit rester 12 couineurs qui se relaient sur les réseaux sociaux
Le 23 avril 2019 Ă 18:42:16 Austro-Hongrois a Ă©crit :
Bonsoir les kheys, je connais vite fait l'univers Warhammer 40k grâce au Lexicanum et là à la librairie j'ai trouvé "La croisade macharienne" la couverture est sympa donc je me suis dis ça devrait être pas mal pour se lancer dans les romans, j'ai fait un bon choix ?
C’est un classique. Macharius est un des plus grand héros de l’univers.
Après c’est pas forcément le truc qui t’apprendra beaucoup de chose sur le fluff récent ou sur les origines du fluff
Le 23 avril 2019 Ă 20:51:04 Hiksos3 a Ă©crit :
Bonsoir les kheys, je connais vite fait l'univers Warhammer 40k grâce au Lexicanum et là à la librairie j'ai trouvé "La croisade macharienne" la couverture est sympa donc je me suis dis ça devrait être pas mal pour se lancer dans les romans, j'ai fait un bon choix ?C’est un classique. Macharius est un des plus grand héros de l’univers.
Après c’est pas forcément le truc qui t’apprendra beaucoup de chose sur le fluff récent ou sur les origines du fluff
D'accord je vois khey merci de ta réponse, après moi le lore pur et dur c'est pas ce que je recherche à approfondir, moi je veux avant tout lire des romans contant des histoires bien épiques, j'espère que je vais pas être déçu j'en ai pour 850 pages
Le 23 avril 2019 Ă 23:47:58 Austro-Hongrois a Ă©crit :
Le 23 avril 2019 Ă 20:51:04 Hiksos3 a Ă©crit :
Bonsoir les kheys, je connais vite fait l'univers Warhammer 40k grâce au Lexicanum et là à la librairie j'ai trouvé "La croisade macharienne" la couverture est sympa donc je me suis dis ça devrait être pas mal pour se lancer dans les romans, j'ai fait un bon choix ?C’est un classique. Macharius est un des plus grand héros de l’univers.
Après c’est pas forcément le truc qui t’apprendra beaucoup de chose sur le fluff récent ou sur les origines du fluffD'accord je vois khey merci de ta réponse, après moi le lore pur et dur c'est pas ce que je recherche à approfondir, moi je veux avant tout lire des romans contant des histoires bien épiques, j'espère que je vais pas être déçu j'en ai pour 850 pages
- Kharn : Le dévoreur de monde
- Les seigneurs du silence
- La serre d'Horus (en 3 tomes)
- Baneblade (un poil bourrin mais sympa)
- La série hérésie d'Horus comme dit plus haut mais long et les tomes sont inégaux en qualités.
- L'architecte du changement
- Les fantômes de Gaunt (grosse série)
- L'éveil de la bête (grosse série)
VoilĂ quelques titres de livre sympas
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC