[BLABLA] Warhammer 40.000
Des Primaris du chaos
Le jour où ça arrive ,grosse guerre civile chez les SM
Le 18 avril 2019 à 16:22:01 Lt-Surge a écrit :
Des Primaris du chaosLe jour où ça arrive ,grosse guerre civile chez les SM
Ils sont pas du chaos ! Ils sont loyalistes les miens !
Or j'hésite à utiliser les têtes en résine de Forge World sur les nouveaux modèles plastiques de Space Marines du Chaos de GW, je sais pas ce que ça va donner...
Et je pensais peindre leur armure bleu et argent plutôt que bleu et bronze (comme ils etaient avant le siège de Terra quoi) mais encore une fois je sais pas trop ce que ça peut donner sur les nouveaux csm
Des idées ?
Le 18 avril 2019 à 16:24:50 TodVonOben a écrit :
Des gens qui pratiquent le hobby ici ? J'ai envie de m'y remettre sérieusement et je pensais collectionner des Night Lords.
Or j'hésite à utiliser les têtes en résine de Forge World sur les nouveaux modèles plastiques de Space Marines du Chaos de GW, je sais pas ce que ça va donner...
Et je pensais peindre leur armure bleu et argent plutôt que bleu et bronze (comme ils etaient avant le siège de Terra quoi) mais encore une fois je sais pas trop ce que ça peut donner sur les nouveaux csm
Des idées ?
Les upgrades FW passent bien sur les figurines GW en général, au pire commande et teste, et tu rattrape les éventuels petits soucis à la green stuff
Le 18 avril 2019 à 16:34:12 Aydindrill a écrit :
Le 18 avril 2019 à 16:23:23 Nyvaldium a écrit :
Le 18 avril 2019 à 16:23:06 Aydindrill a écrit :
J'ai pas reçu mon Commandeur FarsightC'est pas une grande perte
Disons que ça laisse une journée de répit aux ennemis du Bien Suprême
Kayvan Shrike rigole au fond de la salle
Ouais pas con, j'avais oublié la bonne vieille pate verte
Mais à vrai dire je me demandais surtout si ça passerai esthétiquement mais en vrai y'a pas de raison
Les têtes en question c'est celle ci : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Night-Lords-Legion-Terror-Squad-Upgrade-Pack-Heads
D'ailleurs il me faudrait aussi les têtes avec les ailes de chauve souris mais elles sont en rupture de stock chez gw et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils les vendent en magasin.
Je pensais à faire un warband Night Lords plus proche de ce qu'ils étaient avant l'HH et avant d'être remplis d'anciens criminels de Nostramo, c'est à dire semer la terreur pour faire reigner l'ordre, pas juste par plaisir.
Le 18 avril 2019 à 16:35:04 TodVonOben a écrit :
Ouais pas con, j'avais oublié la bonne vieille pate verte
Mais à vrai dire je me demandais surtout si ça passerai esthétiquement mais en vrai y'a pas de raison
Les têtes en question c'est celle ci : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Night-Lords-Legion-Terror-Squad-Upgrade-Pack-HeadsD'ailleurs il me faudrait aussi les têtes avec les ailes de chauve souris mais elles sont en rupture de stock chez gw et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils les vendent en magasin.
Je pensais à faire un warband Night Lords plus proche de ce qu'ils étaient avant l'HH et avant d'être remplis d'anciens criminels de Nostramo, c'est à dire semer la terreur pour faire reigner l'ordre, pas juste par plaisir.
Tu devrais aussi prendre quelques épaules, et tu peux aussi utiliser des têtes de reivers, ça passe bien aussi
Le 18 avril 2019 à 16:34:44 Nyvaldium a écrit :
Le 18 avril 2019 à 16:34:12 Aydindrill a écrit :
Le 18 avril 2019 à 16:23:23 Nyvaldium a écrit :
Le 18 avril 2019 à 16:23:06 Aydindrill a écrit :
J'ai pas reçu mon Commandeur FarsightC'est pas une grande perte
Disons que ça laisse une journée de répit aux ennemis du Bien Suprême
Kayvan Shrike rigole au fond de la salle
J'envoie 3-4 GdF s'occuper de ton homme-pigeon.
J'arrête pas d'acheter du matos chez Wish, ben c'est étrangement pas dégueux.
Palettes de peinture, lampe, loupe de modélisme, et même un aérographe... Ben ça marche pas mal du tout
Le 18 avril 2019 à 17:10:12 Aydindrill a écrit :
J'arrête pas d'acheter du matos chez Wish, ben c'est étrangement pas dégueux.Palettes de peinture, lampe, loupe de modélisme, et même un aérographe... Ben ça marche pas mal du tout
Khey j'ai acheté mes pinceaux sur Wish... Résultats: un lot de 9 pinceaux pour même pas 1€ et qui sont nickel ...
Tout n'est pas à prendre mais ils ont du matos qui fais le taff ouais
Le 18 avril 2019 à 22:32:58 Konradcurze a écrit :
J’ai mal pour le joueur t’au aussi
Après ça fait plaiz de voir un tau avoir du mal
Je déteste cette armée
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375