[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 20 octobre 2023 Ă 22:02:46 :
Le 19 octobre 2023 Ă 11:07:58 :
Le 18 octobre 2023 Ă 23:18:21 :
Dawn of war avec les modes ça suffitIl y a des mods ? Je savais pas. Tu en as de bons à proposer ?
La série dawn of war c'était vraiment quelque chose, avec un pote on l'avait saigné pendant des jours et jours et je m'étais même lancé dans le machinima
Y en a limite plus que sur le sol
J’ai eu la main trop lourde sur la neige je le reconnais.
Le 22 octobre 2023 Ă 19:25:33 :
Le 22 octobre 2023 Ă 18:34:56 :
Le 22 octobre 2023 Ă 11:36:58 :
1er essai de base neige.
Ils se sont mis au rugby
J'aime bien ton turquoise tu l'as fait comment ?
Et sans arbitre vendu aux adversaires eux
Lequel de turquoise ? Y’a plusieurs recettes sur les photos.
Sur l'épée du champion des lames . Mais sinon il n'y a pas trop de neige : on voit toujours de la peinture
En tout cas je suis fan ça me rappelle mon fond d'écran de tel
Le 23 octobre 2023 Ă 15:19:49 :
Des romans Ă conseiller concernant les Custodes ?
Y’en a 3 donc bon
Master Of Mankind
La duologie de Chris Wraight « Watchers of the Thrones / Emperor Legion ».
Le 23 octobre 2023 Ă 15:21:03 :
J'ai rentré pas mal d'excellents bits. Epaulettes, "tilting shields". Avis aux intéressés
Des trucs en custo ?
Sur l'épée du champion des lames .
Ah lui c’est vrmt tout con :
Sous-couche de Wraithbone > contrast Aethermatic Blue.
Je vais essayer la Pylar glacier sur les suivants pour un bleu plus saturé.
Le 23 octobre 2023 Ă 18:29:28 :
Sur l'épée du champion des lames .
Ah lui c’est vrmt tout con :
Sous-couche de Wraithbone > contrast Aethermatic Blue.Je vais essayer la Pylar glacier sur les suivants pour un bleu plus saturé.
Merci
Le 25 octobre 2023 Ă 08:22:39 :
Vous avez vu la vidéo du Chapter maste, sur le retour de Vulkan ?dans le codex il y a un planète protéger des radars qui a pop et les salamanders ainsi que des chapitres successeurs se rassemble pour y aller et soit il y a une relique de Vulkan sur la planète soit Vulkan LUI-MEME
Valrak ? Il peut aller se faire cuir un oeuf enfin, plus qu'un vu la bĂŞte
Vous avez vu la vidéo du Chapter maste, sur le retour de Vulkan ?dans le codex il y a un planète protéger des radars qui a pop et les salamanders ainsi que des chapitres successeurs se rassemble pour y aller et soit il y a une relique de Vulkan sur la planète soit Vulkan LUI-MEME
Faut voir le reste du lore mais il auraient pu travailler plus l'apparition de la planète
Et autant j'aime que les primarques retournent et les salamanders autant ça fait trop d'un coup dans le lore faut pas que ça vire comme Marvel Magic ou je ne sais quoi avec plein d'événements qui s'entrecroisent ou de " saisons "
Le 25 octobre 2023 Ă 12:01:40 :
Vous avez vu la vidéo du Chapter maste, sur le retour de Vulkan ?dans le codex il y a un planète protéger des radars qui a pop et les salamanders ainsi que des chapitres successeurs se rassemble pour y aller et soit il y a une relique de Vulkan sur la planète soit Vulkan LUI-MEME Faut voir le reste du lore mais il auraient pu travailler plus l'apparition de la planète
Et autant j'aime que les primarques retournent et les salamanders autant ça fait trop d'un coup dans le lore faut pas que ça vire comme Marvel Magic ou je ne sais quoi avec plein d'événements qui s'entrecroisent ou de " saisons "
Tgcm
Enfin c'est.. la volonté de l'empereur on va dire
Le 25 octobre 2023 Ă 11:59:34 :
Vous avez vu la vidéo du Chapter maste, sur le retour de Vulkan ?dans le codex il y a un planète protéger des radars qui a pop et les salamanders ainsi que des chapitres successeurs se rassemble pour y aller et soit il y a une relique de Vulkan sur la planète soit Vulkan LUI-MEME Valrak ? Il peut aller se faire cuir un oeuf
enfin, plus qu'un vu la bĂŞte
oui lui-même, un d'autruche ça passe
Je ne regarde pas ses vidéos mais là comme c'était du salamander et j'aime bien voir les fondements des théories. Là il semblerait que ça soit sur le codex SM.
Après je sais pas ce que GW veut faire mais le premier romans du cercle de feu ce passe avant la primarisation d'Agatone ... donc si Vulkan revient il va avoir un roman qui sera décousu par rapport à ce début de trilogie ...
Le 25 octobre 2023 Ă 12:01:40 :
Vous avez vu la vidéo du Chapter maste, sur le retour de Vulkan ?dans le codex il y a un planète protéger des radars qui a pop et les salamanders ainsi que des chapitres successeurs se rassemble pour y aller et soit il y a une relique de Vulkan sur la planète soit Vulkan LUI-MEME Faut voir le reste du lore mais il auraient pu travailler plus l'apparition de la planète
Après c'est possible que GW tease comme ça et dans la prochaine version ils développeront plus ou pas ...
Le voyage dans le temps est déjà possible alors des primarques à la pelle
On aura peut ĂŞtre des amazing warhammer 40000 et des warhammer 40 000 bolter and love
Le lore n'évoluera qu'avec la sortie d'une figurine associé.
Le reste c'est toujours :
une menace pour la l'imperium apparait (un peu à la pokemon quand tu te balade dans les fourrés)
gros combat, on risque de perdre Ă tous moments. c'est sur le fil du rasoir.
Mais l'imperium gagne au prix de lourdes pertes et des actes héroïques.
Le statue quo est maintenue, le grand méchant repart dans son trou, les personnages badas apparu spécifiquement dans le livre sont mort et les héros éternel de l’imperium sont vivant/transformé en primaris/ à un battement de coeur de mourir.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233