[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 26 mai 2023 à 08:52:45 :
Personne ne suit les arches fatidiques ?
J'ai vu toutes les vidéo d'hiiggy sur le sujet, mais je n'ai pas acheté les livres : trop difficile à trouver et trop chère. J'ai déjà du mal à acheter les codex, alors le reste...
Un peu hors sujet, si j'utilise de la peinture GW pour peindre des legos, ça peut le faire?
Genre par exemple, je veux peindre un lego en blanc, je serais obligé de mettre de l'abaddon black en sous couche + Corax White par dessus?
Le 26 mai 2023 à 13:42:32 :
Un peu hors sujet, si j'utilise de la peinture GW pour peindre des legos, ça peut le faire?Genre par exemple, je veux peindre un lego en blanc, je serais obligé de mettre de l'abaddon black en sous couche + Corax White par dessus?
Je l'ai fait sur des finger skates donc ça se fait ouais.
Le 25 mai 2023 à 14:30:09 :
J'ai commencé a construire ma première figurine bordel ca m'a pris plus d'une heure avec la colle qui veut pas coller du premier coup.
Je me demandais si il faut lisser toute les parties qu'on décoche a la pince ou seulement les parties visible ?
Faut bien prendre la pause
Sinon il faut aussi bien enlever les traces du moulages et même les endroits coupés à la pince non visible faut bien l'enlever aussi sinon ça peut être chiant à monter ...
Le 26 mai 2023 à 13:42:32 :
Un peu hors sujet, si j'utilise de la peinture GW pour peindre des legos, ça peut le faire?Genre par exemple, je veux peindre un lego en blanc, je serais obligé de mettre de l'abaddon black en sous couche + Corax White par dessus?
Ah mon avis c'est pas facile à peindre, ça doit être un peu glissant. Après si tu bombes peut être...
Le jeu est sympa, il y a pas mal d'armes (8) dont un graviton lourd et un fusil volkite, pour le reste c'est du déjà vu
Le 27 mai 2023 à 06:51:46 :
Ah bah ça y est J ai fini boltgun et c'est une petite suite à SM 1 justepar le lieu (le monde forge de g(r?)aia, la source warp et le servo crâne de drogan. A la fin linquisitrice qui nous commande nous dis que c'est pas fini il y aura toujours des hérétiques à purger . Potentiel suite ou DLC ??? ...
Le jeu est sympa, il y a pas mal d'armes (8) dont un graviton lourd et un fusil volkite, pour le reste c'est du déjà vule canon vengeur fait son grand retour
Le 27 mai 2023 à 14:43:58 :
Ah bah ça y est J ai fini boltgun et c'est une petite suite à SM 1 justepar le lieu (le monde forge de g(r?)aia, la source warp et le servo crâne de drogan. A la fin linquisitrice qui nous commande nous dis que c'est pas fini il y aura toujours des hérétiques à purger . Potentiel suite ou DLC ??? ...
Le jeu est sympa, il y a pas mal d'armes (8) dont un graviton lourd et un fusil volkite, pour le reste c'est du déjà vule canon vengeur fait son grand retour
Pour ce qu'il coûte en plus ...
Ahi par contre vous avez vu le trailler de SM2 ?! C'est une blague, c'est des images du développement mais ils auraient pu faire un effort les 2 tyranids buggés à 0:34
Le 28 mai 2023 à 06:14:09 :
Le 27 mai 2023 à 14:43:58 :
Le jeu est sympa, il y a pas mal d'armes (8) dont un graviton lourd et un fusil volkite, pour le reste c'est du déjà vule canon vengeur fait son grand retour Pour ce qu'il coûte en plus ...
Ahi par contre vous avez vu le trailler de SM2 ?! C'est une blague, c'est des images du développement mais ils auraient pu faire un effort les 2 tyranids buggés à 0:34
J'ai vu aussi, j'ai pas comprit pourquoi il n'ont pas prit une autre prise de vue. Je pense qu'ils sont bloqués dans ce qu'ils peuvent montrer à cause des figurines pas encore sorties. Après le reste des images sont assez folle. J'ai pas l'habitude des jeux récent, mais c'est beau.
La date de sortie de la boite V10 leviathan serait pour le 24 juin, et 2 semaine de preco avant.
Qui va passer à ma caisse ?
Le 31 mai 2023 à 10:51:24 :
La date de sortie de la boite V10 leviathan serait pour le 24 juin, et 2 semaine de preco avant.Qui va passer à ma caisse ?
Je passe déjà trop a la caisse pour les bouquins
J'abuse un peu en ce moment
Tous les BL passent en rupture quelques temps après leur sortie c'est abusé
Je commence à avoir une collection d'enfer
Le 04 juin 2023 à 10:00:28 :
La date de sortie de la boite V10 leviathan serait pour le 24 juin, et 2 semaine de preco avant.Qui va passer à ma caisse ?
Attention aux scalpers
Si tu n'as pas peur de la mondialisation passe par amazon ils ont encore angron et ils ont déjà des précos pour juillet
et comme le dit VDD fait attention si tu achètes sur LBC ...
Le 04 juin 2023 à 12:26:40 :
Je commence à avoir une collection d'enferAttention aux scalpers
Le 04 juin 2023 à 17:02:54 :
Je commence à avoir une collection d'enferSi tu n'as pas peur de la mondialisation passe par amazon ils ont encore angron et ils ont déjà des précos pour juillet
et comme le dit VDD fait attention si tu achètes sur LBC ...
Oui je fais gaffe aucun problème de ce côté. On voit rapidement ceux qui abusent niveau tarif
Généralement les vieux bouquins rares je mets 20 balles pas plus.
Je vais me choper Baal dans pas longtemps je pense.
Pas compris une nouvelle version va sortir ?
Et niveau codex lequel sont rares ?
Le 04 juin 2023 à 23:39:28 :
Pas compris une nouvelle version va sortir ?Et niveau codex lequel sont rares ?
oui préco de la V10 dès la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2023/06/04/sunday-preview-leviathan-approaches/
Sinon aucun codex n'est rare, ils se déprécient et valent presque rien. Des codex V3 (dans les 30/40 ans) se retrouvent à moins de 20€ sur les sites de seconde main.
J'ai testé le coup de la peinture GW sur les legos, un peu galère à appliquer mais au final, ça tient bien.
Par contre c'est dommage le Corax White ne fait pas si White que ça, un peu trop grisé/bleuté
Le 07 juin 2023 à 00:13:46 :
De nouveaux codex vont sortir du coup ?
oui, au fil du temps. Mais on va d'abord avoir un rééquilibrage globale de toutes les unités, avec index des points gratuit. du coup il sera possible de jouer un bon moment sans les codex.
En fait c'est plutôt si ton adversaire a un codex que tu risque d'être désavantagé.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233