Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686164423-img-20230607-204210.jpg

Prêts à verser le sang au nom de Khorne !

Warhammer 40k Space Marines 2 en coop jusque 3 joueurs https://youtu.be/VUlM_9Xjxk0 :fete:

Le 08 juin 2023 à 23:29:57 :
Warhammer 40k Space Marines 2 en coop jusque 3 joueurs https://youtu.be/VUlM_9Xjxk0 :fete:

J'ai vu ça jsuis trop hype
Déjà preco en collector bien sûr

Nouveaux livres, la trilogie Cadia :bave:
Cadia tiendra bien difficile a trouver mais c'est fait :cool:
J'aimerais encore Krieg, L'héritage de Caliban (omnibus) et en Bd Il me manque Révélations et Déchus mais ces deux sont vendues trop chères :-(

Le 08 juin 2023 à 23:29:57 :

J'ai vu ça jsuis trop hype
Déjà preco en collector bien sûr

Nouveaux livres, la trilogie Cadia :bave:
Cadia tiendra bien difficile a trouver mais c'est fait :cool:
J'aimerais encore Krieg, L'héritage de Caliban (omnibus) et en Bd Il me manque Révélations et Déchus mais ces deux sont vendues trop cher :-(

Warhammer 40k et tout son univers vas se faire détruire par le pire démon du warp tot ou tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345857-54727410.jpg
J'ai eu ma boite ! cool comparé à indomitus que je n'avais pas réussi à avoir le Jour J.

Le 10 juin 2023 à 19:01:44 :
J'ai eu ma boite ! cool comparé à indomitus que je n'avais pas réussi à avoir le Jour J.

Justement après le fiasco indomitus les boîtes en preco ne devaient-elles pas être toujours dispo jusqu'à la sortie ?

Les bd que je cherche sont disponibles mais 120 balles les 3 bordel :-(
Tant pis tempête

La boîte a été dispo pendant plus de 24h.

Clairement, c'était tout a fait possible de l'avoir sans stresse. Du coup pas de raison de râler.

Ils ont 2 semaines de précommande pour gérer tous les envoies. C'est complexe a gérer autant de stock. A mon avis pas mal de monde va l'avoir avant la date officielle.

En fait chez GW tout sort en exemplaires limités

Le 12 juin 2023 à 11:25:50 :

Clairement, c'était tout a fait possible de l'avoir sans stresse. Du coup pas de raison de râler.

Ils ont 2 semaines de précommande pour gérer tous les envoies. C'est complexe a gérer autant de stock. A mon avis pas mal de monde va l'avoir avant la date officielle.

Laisse moi râler bordel !!!

Je disais juste : ils étaient pas sensés laisser plus de temps ? parce que là comme tu dis ils ont juste produit x boites donc ...

Je suis content pour toi mais c'est pas vraiment ce qu'ils avaient annoncé...

Le 12 juin 2023 à 22:15:13 :
En fait chez GW tout sort en exemplaires limités

c'est la BD avec les DA et l'inquisitrice ?de l'édition soleil ? t'as pas un petit magasin de BD vers chez toi comme BDfugue ? il y a moyen que le trouve ... bon par contre je crois que la version anglaise compte 4 tomes mais en français il n'y en a que 3 donc tu loupes rien :hap:

Le 14 juin 2023 à 22:00:23 :

Je disais juste : ils étaient pas sensés laisser plus de temps ? parce que là comme tu dis ils ont juste produit x boites donc ...

Va voir en magasin le 24, j'ai cru voir une annonce comme quoi ils gardaient des exemplaires de la boite pour les magasins :oui:

Essaie d'y aller tôt

Ouais ils sont chiants avec ça….

Salut ! J'aimerais commencé à lire du 40k, quel est le roman qui introduit Guilliman et les primaris ? Sans parler de Gathering Storm ^^

Merci

Le 15 juin 2023 à 11:31:47 :

Le 14 juin 2023 à 22:00:23 :

Va voir en magasin le 24, j'ai cru voir une annonce comme quoi ils gardaient des exemplaires de la boite pour les magasins :oui:

Essaie d'y aller tôt

J'en doute pas, mon message était juste là pour crier mon désarroi car il me semblait que GW, suite au fiasco de la revente des boites indomitus, avait dit qu'ils feraient attention sur les précos que tout le monde aurait sa boite. Ils avaient même refabriqué la boite et tout le monde avait eu sa boite .
Mais là déjà les arches fatidiques avec les armées d'abordages 0, les kill team des libres marchants 0...
Et là une nouvelle édition 0 c'est juste étonnant et pas raccord quoi avec leur "politique" ...

Le 17 juin 2023 à 00:21:23 :
Salut ! J'aimerais commencé à lire du 40k, quel est le roman qui introduit Guilliman et les primaris ? Sans parler de Gathering Storm ^^

Merci

Si tu veux uniquement du Black Library ça doit être Indomitus (attention il y a deux éditions une ancienne avec juste des dates qui changent je crois par rapport à la nouvelle) puis la trilogie et tu as aussi les romans de l'aube du feu et les warhammer conquest

Avec l'impression 3d plus besoin de game non ? Je travaille avec un sculpteur 3d je lui fais les designs 2d. En ce moment on fait culte genestealer et Astra militarum. Je pense m'imprimer les deux et reprendre mais one page rule.

Le 18 juin 2023 à 09:55:57 :
Avec l'impression 3d plus besoin de game non ? Je travaille avec un sculpteur 3d je lui fais les designs 2d. En ce moment on fait culte genestealer et Astra militarum. Je pense m'imprimer les deux et reprendre mais one page rule.

Vous faites vos designs vous même. J'en fais un peu, c'est loin d'être simple !
De mon coté, je fais un mixe des 2. Quand il y a une boite avec un bon discount, je prends du GW, mais sur certains modeles (du FW, quelques gros modeles hors de prix, des figurines, que je ne jouerai jamais mais que j'ai envie de peintre ou introuvable d'occasion aussi), je fais de l'impression 3D.

Par contre ça prend du temps à bien maîtrisé, c'est bien plus compliqué à monter. Pour un gros consommateur de figurines, oui c'est un gain en terme d'argent, mais si c'est pour faire 3 figurines tous les 2 mois, ça ne vaut pas le coup.

Par contre si je recommence une armée de 0, je pense que je partirait sur du 100% imprimés.

Son métier c'est de vendre du stl. Il fait de l'historique, du star Wars et maintenant du Warhammer 40k aussi. Je fais juste les designs pour Warhammer 40k. On ce moment je suis sur un nouveau régiment d'astra militarum et un culte genestealer female. Je pense que je vais juste me faire imprimer les deux armées et me les faire peindre

Est-ce que quelqu'un se souvient du topic d'un khey qui avait posté un univers tiré de Reddit basé sur la guerre de tranchée + ange/démon + univers sombre/post-apo/steampunk (de mémoire), etc... ? :(

Impossible de retrouver le nom :(

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 267