[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 18 juillet 2022 à 12:35:15 :
Je ne cherche pas à avoir un niveau golden Demon ou Peintre pro.
Je vise du tabletop+, que ça rende bien à l’œil et sur une table de jeu.Je prends les conseils volontiers
J’ai revu ma fumée par exemple.
J’ai éclairci les tissus par rapport aux dernières fois.Je ne peins quasiment rien, j’ai à peine qql heures par semaine voir aucun pour peindre alors si, les socles sont superflus. Ils rendent bien sur table, c’est le principal.
L’oxyde rend mieux que mes précédents essais, d’autant plus que c’est sur du bronze donc il est à sa place.
Alors écoute mes conseils, dilue plus ton oxyde, rajoute de la rouille sur l'acier pour avoir plus de pop avec le même genre de techniques et occupe toi du socle un peu mieux, pas grand chose à faire pour le socle, juste un autre couleur, c'est une erreur de débutant très répandu de négliger le socle alors que ça représente une énorme partie de la fig sur le rendu final et encore plus en tabletop d'ailleurs.
Quand je parle de peindre moins de fig, je veux dire qu'au lieu d'en peindre trois, essaye de passer plus de temps sur une seule par exemple, pour apprendre et essayer de nouvelles choses et ensuite applique ce que tu as appris sur trois en même temps, refais en à nouveau juste une et ainsi de suite, tu vois ce que je veux dire ?
Il y en a sur le bronze oui comme les cloches, mais aussi sur la faux et certain câble qui n'est pas en bronze non ? Où alors je vois mal c'est possible, après bon tu peux toujours dire que c'est un métal alien, ont est dans 40K après tout.
Tout les métaux sont en bronze sauf les petites « batteries » collées sur la hampe des faux.
J’ai fait des parties avec et les socles rendent assez bien, ils distinguent assez bien les figs.
Pour la rouille, je compte m’y mettre avec le set d’AK, faut juste que je l’achète.
Le 18 juillet 2022 à 13:17:50 :
Tout les métaux sont en bronze sauf les petites « batteries » collées sur la hampe des faux.J’ai fait des parties avec et les socles rendent assez bien, ils distinguent assez bien les figs.
Pour la rouille, je compte m’y mettre avec le set d’AK, faut juste que je l’achète.
Autant pour moi je voyais mal alors !
Décidément tu es têtue pour tes socles toi
Du moment que toi tu es heureux avec c'est ce qui compte, le plaisir avant tout !
Ak est une marque avec des produits formidables, que ce soit pour l'Enamel où la peinture à l'huile. Tu as raison de t'y orienter pour le grimdark. Mais fais attention, généralement c'est plus compliqué à maîtriser qu'il n'y paraît au début. Ça demande une bonne connaissance en dilution et en utilisation de produits à base de whitspirit qui ne réagissent pas du tout comme la peinture classique.
Ça implique quoi l enamel et les peintures à l huile ?
Je peux toujours l'utiliser avec un pinceau lambda ?
De la dilution particulière ?
Du whitespirit ?
Ailes = balthazar gold, reikland fleshade, typhus corrosion et nihikahh oxide
J’ai une tétrachiée de figs à faire puis ça sera Morty donc j’ai le temps d’essayer.
Le 18 juillet 2022 à 09:06:12 :
Des astuces peintures pour les Orks mes kheyoux ?
Je suis sur des Snakebites, cependant je trouve qu'il y a un truc qui manque à mes figurines et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Y'a 0 éclaircissements, 0 reliefs tout est plat
Go lavis et ensuite éclaircir le tout ça rendra bien mieux
Le 21 juillet 2022 à 05:40:01 :
Je suis sur des Snakebites, cependant je trouve qu'il y a un truc qui manque à mes figurines et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
La photo cache bcp de choses déjà je pense
Le 21 juillet 2022 à 05:40:01 :
Ça se voit qu’il y a des lavis (sur le brassard et certaines pièces métal) et des éclaircissements (sur le visage). Le travail est propre, évite de faire l’expert t’es gênant.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233