[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 08 octobre 2021 à 21:10:52 :
Salut, pour les joueurs compétitifs ne trouvez vous pas que le jeu repose beaucoup sur les dés à 6 faces ? À l'inverse d'autres systèmes comme Star Wars Legion et A song of Ice and Fire nous lançons des brouettes et des brouettes de dés pour toutes les actions et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte.
la chance n'a rien a voir la dedans , les vrai joueur savent que la qualité de la brouette est primordiale lors des lancée de dés , tout le monde sait ça dans le millieux...
on a d'ailleurs des artisans brouettier qui passent des decennie a perfectionné cet art oublier de la fabrication de brouette
Le 08 octobre 2021 à 23:10:43 :
Tu saoules avec tes spams sur les dés à 6 faces. T'as une vie si chiante que ça pour spammer sans arrêt la même chose ?
c'est un duc du changement infiltré qui veut semer la discorde , ou sont les pro nurgle quand on a besoin d'eux... hé ho les nurgling ya un démo nde tzeentch sur le topic
Le 09 octobre 2021 à 17:18:16 :
Le 09 octobre 2021 à 16:11:44 :
ha tiens le gros tas est làa , pas sympa de narguer Ku'gath
tu sais que ton plan ave Fabian va fail j'espere?
et oublie pas d'aller recupéré ton arche chez Fabius , bon il a pas le génie de Cawl mais sur un coup de chance il serait capable de faire un truc correct
Salut, j'ai vu 2 boîtes pas mal en boutique:
Kill team Octarus ou Octarius
Set d'armée Beast Snagga
Ça vaut le coup ?
Chez moi j'ai une armée de Custodes.
Le 11 octobre 2021 à 01:30:59 :
Salut, j'ai vu 2 boîtes pas mal en boutique:Kill team Octarus ou Octarius
Set d'armée Beast SnaggaÇa vaut le coup ?
Chez moi j'ai une armée de Custodes.
Kill team, la boite est vraiment bien, tu as de quoi jouer à 2 joueurs en partie rapide. avec des décors très cool
Beast Snagga c'est pour jouer avec les orks à 40k. Tu as une bonne base pour commencer cette faction (dans les 500 points d'armées) et le codex de cette armée+ des cartes récapitulatives.
le Beast snagga est partie en un rien de temps sur le site de GW, perso je commencerai cette armée une fois que j'ai fini ma death guard, du coup j'ai revendu le codex et les cartes, pour 50/60€, ça m'a fait les figurines pour la moitié de leur valeur. Le codex ork n’était pas encore sortie à ce moment.
L'une comme l'autre elle valent le coup, ça va dépendre des tes envies et de ton mode de jeux
J'ai pas grand chose à vendre, la plupart je garde . Là il me reste à finir la peinture de typhus, un Foul Blightspawn et un Foetid Bloat-drone. Après je vais faire un peu de décord.
J'ai juste un lord of contagion, qui est sur le boncoin : https://www.leboncoin.fr/collection/2026323627.htm
J'avais quelques plox et cultistes, mais je les ai déjà vendu.
[21:10:52] <Ctryle>
Salut, pour les joueurs compétitifs ne trouvez vous pas que le jeu repose beaucoup sur les dés à 6 faces ? À l'inverse d'autres systèmes comme Star Wars Legion et A song of Ice and Fire nous lançons des brouettes et des brouettes de dés pour toutes les actions et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte.
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des 6 est à eux.
Proverbe de la Bible, Évangile selon Saint Matthieu
Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne devant les codex ? Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord ; puis il tourne encore et reprend les mêmes circuits. Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie ; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent. Toutes les parties ne sont que lancers de D6. Cette partie qui a été, c'est cette partie qui sera, et c'est cette partie qui s'est faite, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. S'il est une chose dont on dise " Vois ceci, c'est nouveau ! Cette chose existait déjà dans les versions qui nous ont précédés. J'ai vu toutes les parties sur YouTube, tout n'est que hasard et chance. J'ai appliqué mon cœur à connaître les règles et les fiches d'armes, à connaître les stratagèmes et les codex; j'ai compris que cela est la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science n'augmente pas sa chance au lancer de dés.
L’Ecclésiaste, I
et avant de dire "oui mais il faut warhammer+" allez voir le 4.1.3
Le 11 octobre 2021 à 15:52:47 :
si vous avez de la chance aux dés vous pouvez tester le concours GW https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-The-Citadel-Masterclass-giveaway-Terms-Conditions?utm_campaign=TheCitadelMasterclassGiveawayWinEVERYPaintToolandBrushintheCitadelRangewithWarhammerplus01102021&utm_source=WarhammerCommunity&utm_medium=Post&utm_content=TheCitadelMasterclassGiveawayWinEVERYPaintToolandBrushintheCitadelRangewithWarhammerplus01102021
et avant de dire "oui mais il faut warhammer+" allez voir le 4.1.3
oui mais il faut warhammer+
puis bon le lancé de dés c'est pas génial comme systeme de jeu hein
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233