[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 16 septembre 2021 Ă 08:49:19 :
J'ai pas encore commencé à peindre ma première boite que je veux déjà en acheter d'autres c'est normal docteur ?
hélas,
ça m'arrive aussi, je dois avoir 180 figurines non peinte (50 nighaunt, 80 de tzeench Aos, et dans les 30 orcs) du coup je me sus fixé une règle, pour cette fin d'année et l'année prochaine, peindre ou vendre plus de figurine que j'en achète.
comment font certains revendeurs pour vendre 10 Ă 20% moins cher qu'un shop GW ?
J'ai commandé récemment là https://www.1foteam.com/f134-warhammer-40000/
franchement impec service au top, j'ai reçu le colis hyper rapidement et tout
Le 18 septembre 2021 Ă 09:04:41 :
Nouveau schéma donc c’est encore très brut, je verrais comment faire mieux sur les prochaines.
Hormis, les bordures trop épaisses, j'aime bien ! il va pas faire trop tâche avec ton armée death guard ?
Perso il me reste 5 figurines et j'ai fini de peindre mon armées DG. Après je vais faire quelques semaines de décords, puis je verrai si je fais mon armée tzeench ou si je commence mes orks.
Les bordures j’ai juste tracé comme un cochon au lavis donc normal
Je pense pas le jouer, il restera en vitrine sûrement.
Ca vous semble correct ? Niveau LORE ce serait une escouade de frères d'épées ayant passé le rubicon. Et niveau jeu ça permet d'utiliser cette unité extrêmement flexible.
Le 22 septembre 2021 Ă 00:53:01 :
J'hésite à Primariser une escouade de Vétérans de compagnie et les peindre comme Sword Brethren Black Templars.
Ca vous semble correct ? Niveau LORE ce serait une escouade de frères d'épées ayant passé le rubicon. Et niveau jeu ça permet d'utiliser cette unité extrêmement flexible.
C’est avant tout un hobby, si t’apprécies la conversion bah vas-y
Après ca doit être un sacré taf quand même
J'hésite à Primariser une escouade de Vétérans de compagnie et les peindre comme Sword Brethren Black Templars.
Tu te pose la question par rapport à la future boîte de black templars https://www.warhammer-community.com/2021/09/19/gen-con-the-black-templars-are-back-with-a-crusading-new-army-set/ ?
Des gens qui collectionne du seigneur des anneaux ici ?
Ça fait longtemps que j'ai arrêté 40k mais force est de constater que les sculpteurs de chez GW se sont amélioré !
Les sistas me font de l'Ĺ“il mais j'ai pas le temps pour la peinture.
D'ailleurs j'aimerais re participer au games Day dans ' avenir proche
Le 22 septembre 2021 Ă 08:34:05 :
Ca vous semble correct ? Niveau LORE ce serait une escouade de frères d'épées ayant passé le rubicon. Et niveau jeu ça permet d'utiliser cette unité extrêmement flexible.Tu te pose la question par rapport à la future boîte de black templars https://www.warhammer-community.com/2021/09/19/gen-con-the-black-templars-are-back-with-a-crusading-new-army-set/ ?
Non justement. La future boîte Black Templars n'apporte aucune réponse en terme de jeu.
Les Intercessors Vétérans sont absolument inutiles, donc je me tâte à Primariser des vétérans firstborn.
Le 23 septembre 2021 Ă 09:23:53 :
Le 22 septembre 2021 Ă 20:37:10 :
Plague marine de know no fear qui attendait dans les tiroirs depuis bien trop longtemps
Plus que 4un nouvelle adorateur de nurgle.
très intense l'OSL, mais pourquoi tu l'a fait avant de faire les parties métalliques du plastron et les tentacules ?
J’ai bien fait l’OSL à la fin
Après j’ai, sans faire exprès, renversé un peu de peinture orange sur la fig à ce moment. Notamment là où il y avait l’effet osl donc c’était un peu le bordel de revenir dessus
Le topic est en train de mourri.
Du nerf mes frères, montrons nous digne de la lumière de l’empereur !
Question à ceux qui ont déjà vendu des figurines. Vous faites combien de moins que le prix oficiel GW ? J'hésite à vendre mon armée Tzeench, car je sens qu'elle va me souler + 99% de chance que je n'y joue jamais, mais du coup je regarde combien elle vaudrait avant de passe le pas.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233