Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 02 juin 2021 à 17:20:11 :

Le 02 juin 2021 à 13:06:22 :
Ils ont quoi les bouquins sur les Nights Lords? Vous parlez bien de la trilogie du chasseur d'âme ?

Oui je parle de la trilogie, bah dedans l'auteur dit qu'il a fait un peu de la merde avec les dates du coup talos passe moins de temps dans le warp (rien de bien extrême )

Ah okay ben rien de grave alors

Le 02 juin 2021 à 17:22:48 :

Le 02 juin 2021 à 17:20:11 :

Le 02 juin 2021 à 13:06:22 :
Ils ont quoi les bouquins sur les Nights Lords? Vous parlez bien de la trilogie du chasseur d'âme ?

Oui je parle de la trilogie, bah dedans l'auteur dit qu'il a fait un peu de la merde avec les dates du coup talos passe moins de temps dans le warp (rien de bien extrême )

Ah okay ben rien de grave alors

Rien de grave mais c'est pour dire que les carbistouilles sont monnaies courantes

Le 02 juin 2021 à 17:12:15 :
Question aux joueurs,

ce week-end je vais initier un copain à 40K. Pour éviter de faire trop compliqué, je pense faire un combat en 500/550 points. ultra contre death guard. Est ce que ces listes vous paraissent bien pour une partie équilibrée :

ultra
capitaine en armure gravis
5 intercessors
3 inceptor
1 dreadnought redemptor

death guard
1 lord of contagion
7 plague marines
15 véroleux
1 semie chenillé méphitique

J'y connais rien mais à 10 contre 24, si il prend la DG et qu'il se fait défoncer il risque peut-être d'être dégouté, et si il a moins d'unités avec l'ULTRA aussi peut-être, sauf si t'es sûr qu'il arrivera à te faire un peu mal.

Sinon prend un truc avec un nombre de fig plus équilibré, je sais pas.

Le 02 juin 2021 à 23:32:25 :

Question aux joueurs,

ce week-end je vais initier un copain à 40K. Pour éviter de faire trop compliqué, je pense faire un combat en 500/550 points. ultra contre death guard. Est ce que ces listes vous paraissent bien pour une partie équilibrée :

ultra
5 intercessors
3 inceptor
1 dreadnought redemptor

death guard
1 lord of contagion
7 plague marines
15 véroleux

J'y connais rien mais à 10 contre 24, si il prend la DG et qu'il se fait défoncer il risque peut-être d'être dégouté, et si il a moins d'unités avec l'ULTRA aussi peut-être, sauf si t'es sûr qu'il arrivera à te faire un peu mal.

merci pour ton retour, je ne l'avais pas vu comme ça. Effectivement, je vais enlever quelques véroleurx et ajouter des plagues marines, ils coutent 3 fois plus cher.

l'idée c'est que je prenne DG et lui ultra. Le truc c'est que d'une façon générale des SM sont unitairement plus fort que les DG. J'ai voulu mettre le dreadnought pour montrer autre chose, mais il coute super cher en points (bon par contre il est super efficace). j'ai aussi mis des inceptors (à 3PV) pour ne pas perdre trop de temps à se déplacer au début, vu que la death guard gagne en puissance au fil du temps avec la contagion

Le 03 juin 2021 à 09:15:33 :

Le 02 juin 2021 à 23:32:25 :

Question aux joueurs,

ultra
5 intercessors
3 inceptor
1 dreadnought redemptor

death guard
1 lord of contagion
7 plague marines
15 véroleux

merci pour ton retour, je ne l'avais pas vu comme ça. Effectivement, je vais enlever quelques véroleurx et ajouter des plagues marines, ils coutent 3 fois plus cher.

l'idée c'est que je prenne DG et lui ultra. Le truc c'est que d'une façon générale des SM sont unitairement plus fort que les DG. J'ai voulu mettre le dreadnought pour montrer autre chose, mais il coute super cher en points (bon par contre il est super efficace). j'ai aussi mis des inceptors (à 3PV) pour ne pas perdre trop de temps à se déplacer au début, vu que la death guard gagne en puissance au fil du temps avec la contagion

Oui je me doute qu’avec ton idée de départ c’est plus intéressant en terme de démonstration de jeu, mais quand tu commences et que tu connais pas tout faut commencer simple, faire un truc qui semble équilibré au risque de dégoûter l’autre, si lui a une armée qu’il utilise basiquement et toi un truc avec tout pleins de possibilités que tu te gènes pas pour utiliser ça risque de le soûler lol

Yo en ce moment jme fais les ciaphas cain et j'aimerais savoir si Ruze brutale est bon ou s'il y a de bon bouquins sur les eldars ?

Sinon j'ai acheté une armée de SM en occaz et du coup j'ai pas les décalcomanies pour les héraldiques de mes schtroumpf. Vu que GW a retiré de son site les décalco en achat séparé, vous me recommandez quoi comme boîte de SM pour en avoir niveau quantité/prix ( sans compter le fait que je peux juste revendre les figs après achat ) ?

Salut ! Ça fait longtemps que j etais pas passé. :hap:
J etais en train de regarder pour débuter une seconde armée après mes Drukhari et quelques autres unités de différentes factions par ci par là et je me demandais
Vous auriez une idée de quand on aura enfin la possibilité de voir les armées des World Eaters et des Emperor's Children ? Les derniers me donnent envie et c est aussi la nostalgie du premier livre que j ai lu sur Warhammer (Fulgrim) :noel:

Le 03 juin 2021 à 11:48:39 :
Salut ! Ça fait longtemps que j etais pas passé. :hap:
J etais en train de regarder pour débuter une seconde armée après mes Drukhari et quelques autres unités de différentes factions par ci par là et je me demandais
Vous auriez une idée de quand on aura enfin la possibilité de voir les armées des World Eaters et des Emperor's Children ? Les derniers me donnent envie et c est aussi la nostalgie du premier livre que j ai lu sur Warhammer (Fulgrim) :noel:

Aucune idée, perso je croyais naïvement en la sortie du codex CSM V9 vers janvier mais à mon avis on peut s'attendre à de nouvelles figs des noise marines / berserkers. Toutefois je mettrai pas ma main à couper sur de nouvelles armées world eater / EC dans l'immédiat.

Att mais y'a 54 tomes sur HH ayaa mais comment sa peut donner envie de lire sachant que certains sont des bouses je pense m'arrêter a la trilogie de base avec l'autre fils de horus le 1 était vrmt bien en tt cas

Le 03 juin 2021 à 19:55:43 :
Att mais y'a 54 tomes sur HH ayaa mais comment sa peut donner envie de lire sachant que certains sont des bouses je pense m'arrêter a la trilogie de base avec l'autre fils de horus le 1 était vrmt bien en tt cas

Ahah parce que plus tu lis plus tu veux en savoir :)
Et les bouses ...

Le 03 juin 2021 à 11:01:53 :
Yo en ce moment jme fais les ciaphas cain et j'aimerais savoir si Ruze brutale est bon ou s'il y a de bon bouquins sur les eldars ?

Sinon j'ai acheté une armée de SM en occaz et du coup j'ai pas les décalcomanies pour les héraldiques de mes schtroumpf. Vu que GW a retiré de son site les décalco en achat séparé, vous me recommandez quoi comme boîte de SM pour en avoir niveau quantité/prix ( sans compter le fait que je peux juste revendre les figs après achat ) ?

Ruze brutale est pas mal , la voie du guerrier pour du eldars c'est cool aussi

Yop, yen a qui ont test chaosbane ? Le Diablo like sur Warhammer battle :hap: l'édition gold est a 15€ au lieu de 50 pendant une semaine sur Xbox :hap:
Topic bug comme d'hab
Non mais pour 15€ tu peux y aller
Naze comme tout les jeux Warhammer hors DOW et TWW

Le 04 juin 2021 à 12:37:30 :

Boucle

D'ailleurs le dernier la, necromunda truc, est bien naze aussi.

Ah oups J ai oublié BFG

Le malaise après l'annonce d'un Metal Slug eco+ version orks
Ça pourrait être marrant mais ça a l'air tellement mou

Ah. Parce que je sais que les retours sont globalement mauvais mais bon, ya jamais trop de détail, jsais pas c'est quoi qui est mauvais sur ce jeu :noel:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 382